Par Girelle (Girelle) le mercredi 15 mars 2006 - 17h15: |
Tu as eu cent mille fois raison, Henri, de mettre les tiens à l'abri, il y a trente six ans.
Mais, on ne peut pas affirmer que les trente six dernières années ont vu un martyr permanent des juifs en France.
Le malheur c'est que beaucoup des notres envisage leur Alliah aux Etats Unis, donc, sois rassuré, tes paroles ne peuvent être prises pour de la "propagande" et quand bien même...la propagande pour Israel, rien de plus normal.
Par Douda (Douda) le mercredi 15 mars 2006 - 17h08: |
Douda,
Cher David Eden,
Cette fois tu dois être félicité, car tes paroles sont d'Or,,,
Bonnes Fêtes à Toi et aux Tiens,
Douda du PTB
Par Douda (Douda) le mercredi 15 mars 2006 - 16h56: |
Cher Henri,
Ce fût ton choix, et en ce sens il est des plus respectables,,,
Cependant et là où tu te goure, c’est que personne n’a dit que les Israéliens essayent de foutre la trouille pour récupérer des holims hadachims. Il y a seulement quelques Israéliens qui essayent de foutre la trouille pour récupérer ces holims hadachims, accompagnés par quelques Cassandres françaises ou autres,,, qui leur emboîtent le même refrain,,, dont on ne voit pas où est leur Kif.
Donc ne ranges pas tout le monde dans le même sac, c’est péché ! et contraire à l’esprit Tune ainsi qu’aux Saintes Ecritures !
Salut à toi Douda du PTB
Par Douda (Douda) le mercredi 15 mars 2006 - 16h02: |
Douda,
Cher Henri,
Il est heureux de constater qu’il y a progrès, et que tu commences peut-être, comme tu le dis, à donner raison à La Douda, aussi voici la réponse que tu attends :
Il serait présomptueux de donner des conseils généralisés face à une multitude de situation particulières, chacun et c’est normal en démocratie, voyant midi à sa porte.
L’insulte que tu as mentionné, elle est bien connue et de longue date, mais je te dirais qu’avec la force que représentaient nos Potes, elle a toujours conduit les insulteurs, dans le meilleur des cas à l’infirmerie et au pire, à l’hôpital ! C’est une question d’éducation et de solidarité.
Bien sure, si les victimes sont divisées,,, Alors ?
Mais dis toi bien, qu’à jouer les Cassandres, on ne fait que mettre de l’huile sur le feu, et rappelles toi que certains peuples faisaient assassiner les porteurs de mauvaises nouvelles, devines donc lesquels,,,?
Bien à Toi,
Douda du PTB
Par Davideden (Davideden) le mercredi 15 mars 2006 - 15h56: |
Chacun a le droit d'exprimer ses peurs et/ou opinions. Quand au futur de telle ou telle communaute, rapellez vous des opinions ne sont que ce qu'elles sont: des opinions.
Chacun prend ses decisions pour soi meme sans plus.
Mon opinion est que la France doit prendre une decision dans les annees a venir. Continuer sur le meme chemin qui aboutira a sa fin ou revenir vers un nationalisme qui malheuresement sera accompagne de racisme.
Dans les 2 cas je ne vois pas comment les choses pourraient etre bonnes pour les Juifs. La fin de la France veut dire Islamisation. Ou sont les Juifs des terres d'Islam? Dois je en dire plus sur ce scenario?
L'autres options, on la connait aussi. Curieusement les fascistes Francais s'attaqueront aux Juifs avant meme de toucher les Arabes bien que demographiquement les Juifs sont loin d'etre aussi menacants que leurs cousins.
Tout cela est mon opinion. Je n'offre pas de solutions pratiques mais que des conseils. Il n'y aucune raison de s'enerver en lisant telle ou telle opinion, si vous n'etes pas d'accord SVP ignorez ce que vous avez lu ou moquez vous en.
Que D.. protege Jerusalem et son peuple.Amen
Par Henri (Henri) le mercredi 15 mars 2006 - 15h56: |
Girelle chalom,
Il y a 36 ans que j'ai quitte la France, deja a l'epoque ce probleme de delinquance etait present et, il a ete en s'emplifiant dangereusement.
Le plus sage a mon avis est de penser a bouger surtout si on a des enfants en age scolaire.
Pour une autre raison a l'epoque j'avais mis ma fille de deux ans a l'abri.
Aujourdh'ui je ne regrette pas mon choix.
Il ne sert a rien de mettre sa tete dans le sable, et de dire que les Israeliens essayent de foutre la trouille pour recuperer des holims hadachims.
Il y a un serieux probleme en France et en Europe qu'il faut resoudre.
Chalom et brahka.
Par Meyer (Meyer) le mercredi 15 mars 2006 - 15h18: |
Par Braham (Braham) le mercredi 15 mars 2006 - 15h00: |
Israel, elections (photo #3)
Levinger ou Sarid ? Deux guides spirituels qui sont surs de connaitre la VERITE.
Par Girelle (Girelle) le mercredi 15 mars 2006 - 14h22: |
Henri,
Personnellement je leur conseillerais de partir.
Mais je voudrais te rassurer, cher Henri, la France tout entière n'en est pas là.
Et je crois raisonnable de penser que dans tous les pays aujourd'hui, il y a des endroits invivables; nous avions, à cet égard, hier soir dans une émission intitulée " le droit de savoir" la description de l'insécurité qui règne aux US et les mesures prises à titre privé dans des groupes de résidences de luxe.
Il n'y a pas de montée globale de l'antisémitisme en France, mais plutôt des bandes organisées dans des quartiers dont le moins qu'on en puisse dire est qu'ils ont été négligés pendant des années.
La méthode douce était, alors, préconisée par les dirigeants de l'époque.
Le ministre de l'intérieur, aujourd'hui, applique une tout autre méthode, mais ce problème catastrophique ne se résoudra pas en un jour.
Quand tu vois les rapports qui sont remis aux préfets, tu constates que toute la population de ces quartiers vit dans la peur de ces bandes, je veux dire par là que si on rajoute aux juifs des propos antisémites, ils ne sont pas les seules victimes de ce qui se passe.
Tu as bien vu ce qui s'est passé en décembre, avec le feu dans ces quartiers.
Tu parles avec raison de l'école (bien sûr pas toutes les écoles, heureusement):Certains Conseils Généraux de France ont pris l'initiative d'envoyer les enfants des collèges (dans les alpes maritimes: 3600) de toutes origines à Auchwitz Birkenau pour qu'ils visualisent ce qu'avait été la shoa.
C'est incontestablement une forme de terrorisme et s'en prendre aux juifs, c'est s'assurer une publicité.
Mais le terrorisme, tu le sais bien, n'est pas une chose facile à combattre.
Ces voyous veulent rester seuls dans leurs cités et leur but est de faire partir les autres, tous les autres.
Le racisme existe en France, comme ailleurs et le pays tout entier en a plus que marre de ces scélérats, mais la population française, dans son ensemble ne manifeste pas de sentiments antisémites.
Lis le compte rendu très interessant du livre de Delpart sur la police sous Vichy, et tu penseras peut être, comme moi, que nous courrons le danger, devant l'exaspération de la population, d'amener au pouvour un régime qui lui me fait vraiment peur. Ce serait un comble que nous apportions, nous notre contribution à "ça"
Grace à Israel, les juifs ont bienheureusement un lieu de sécurité ou se réfugier.
Par Michka (Michka) le mercredi 15 mars 2006 - 12h36: |
Site du Hamas pour enfants : « Venez vous suicider. »
Internet est de plus en plus populaire auprès des enfants palestiniens et le Hamas n’a pas manqué l’occasion de créer un site pour enfants avec des dessins animés et des jeux. Le nom du site est « victoire » et glorifie les héros qui se sont suicidés pour le nom de Dieu. Il appelle les enfants à « se suicider et à se sacrifier pour Dieu. »
Sur la page d’accueil on peut lire : « La mort pour Dieu est la victoire. Victoire des glorieux héros dont le nom restera gravé pour toujours dans le cœur de millions de musulmans de par le monde. »
On y voit un enfant dessiné qui jette des pierres sur des soldats de Tsahal et qui appelle les autres enfants à venir visiter le site pour connaître la vie des « martyrs qui sont morts en héros. »
Sur d’autres pages du site on présente des photos des « martyrs » qui se sont suicidés pour tuer des Juifs et en dessous de chaque photo une courte légende sur le héros. Chaque jour, un nouveau martyr. La mère de l’un des terroristes écrit : « Lorsque j’ai entendu que mon fils était devenu un martyr, je ne savais plus comment réagir tellement j’étais heureuse. Je suis sortie de la maison, j’ai achetée des friandises et des gâteaux et je les ai distribués dans tout le village. Ce fut une grande joie et un grand honneur pour moi et pour tout le peuple palestinien. »
Un chapitre spécial est consacré à la vie et à la mort du « martyr héros », Nazim Jabari, membre du Hamas qui s’est fait exploser dans un attentat suicide à Beershéva le 31 août 2004 tuant 16 Israéliens.
Le site, qui ressemble en tout à d’autres sites pour enfants, comprend aussi des chansonnettes à la gloire des martyrs comme par exemple : « Pour les héros merveilleux qui ont tués les voleurs, les occupants, les sionistes et qui sont morts pour Dieu. Ils sont les héros que le peuple glorifiera à jamais et dont les louanges seront proclamées par la bouche de millions de musulmans dans le présent et dans le futur. »
Source : Yediot Aharonot, 8 mars 06.
Répondre à cet article
Site du Hamas pour enfants : « Venez vous suicider. »
14 mars 2006eleda
Vers la fin de la guerre entre l’Iran et l’Iraq, l’Iran a déminé des champs en y envoyant, tous ensemble, 30.000 de ses enfants traverser ces champs. Les mères de ces gosses ont eut droit aux honneurs, "mère de héros" étant une situation très prisée, voire enviée. Le môme qui survivait n’avait même plus intérêt à retourner chez lui. Aujourd’hui, le Hamas, dans un style différent fait la même chose avec ses propres enfants et les mères ont les mêmes réactions. Les enfants dans leur innocence (ou naïveté) se laissent manipuler sans s’en rendre compte. Mais les mères ? Ont-elles à ce point, perdu leur boussole ? Je me suis toujours posé la question suivante : s’il est tellement "glorifiant" de se suicider pour Dieu et d’en suicider au maximum dans la foulée, pourquoi ceux qui prêchent cela, ne vont-ils pas se suicider les premiers ?
http://un-echo-israel.net/article.php3?id_article=2314
http://balagan.blog-city.com/
Il parait que les palos vont sortir un nouveau livre pour enfants, ça s'appelera le petit Sheikh et ce sera écrit par le célèbre auteur Abdul al Saint-Exupéry. Il y aura une réplique culte: dessine-moi un attentat