Par Claudia (Claudia) le mardi 02 septembre 2003 - 19h39: |
Le ministre israélien de la Défense veut expulser Arafat en 2003
JERUSALEM (Reuters) - Le ministre de la Défense israélien, Shaul Mofaz, s'est prononcé en faveur de l'expulsion de Yasser Arafat, probablement avant fin 2003, au motif que le président de l'Autorité palestinienne freine le processus de paix.
"Je pense qu'Israël a fait une erreur historique en ne l'expulsant pas il y a environ deux ans (...) A l'avenir, je pense que nous aurons à étudier cette question dans très peu de temps, même très probablement cette année", a déclaré Mofaz sur les ondes de la radio de l'armée.
"Arafat n'a jamais voulu parvenir à un accord avec nous et tout ce qu'il veut, c'est poursuivre le conflit et faire saigner les citoyens d'Israël. J'estime qu'il doit disparaître de la scène", a-t-il poursuivi.
Le ministre de la Défense, considéré comme un "faucon" au sein du gouvernement israélien, s'était déjà prononcé en faveur de cette initiative que le Premier ministre Ariel Sharon s'est pour l'instant refusé à mettre en oeuvre par crainte des réactions internationales qu'elle susciterait.
Les dirigeants palestiniens n'ont pas pu être joints dans l'immédiat pour commenter cette déclaration qui intervient sur fond de lutte de pouvoir entre Arafat, bloqué dans son complexe présidentiel de Ramallah, et son Premier ministre modéré Mahmoud Abbas pour le contrôle de l'appareil de sécurité palestinien.
Israël, soutenu par les Etats-Unis, reproche à l'Autorité palestinienne de ne pas démanteler les infrastructures des organisations radicales qui ont rompu en août la trêve de trois mois décrétée fin juin pour permettre l'application de la "feuille de route" pour la paix censée aboutir à la création d'un Etat palestinien d'ici à 2005.
Ces organisations affirment avoir rompu le cessez-le-feu difficilement obtenu par Abbas à la suite d'"assassinats ciblés" perpétrés par l'armée israélienne.
L'Etat hébreu justifie cette pratique par le manque de répression des Palestiniens à l'encontre des activistes et, avec Washington, accuse Arafat de saper les efforts d'Abbas pour rétablir le calme.
"Le moment (de cette expulsion) doit être choisi de telle façon à ce qu'il ne heurte pas l'actuelle direction (palestinienne) et lui permette de poursuivre les politiques qu'elle a proposées, qu'elle s'est engagée à mener et dont nous n'avons pas vu les résultats", a ajouté Mofaz.
Par Nao (Nao) le mardi 02 septembre 2003 - 18h24: |
Hakjouflette, merci! en lisant les anciens commentaires je tombe sur ton message du 13 aout:
"L Autorite Palestinienne , a un probleme ecologique qui risque rapidement de depasser ses frontieres . Pas de traitement des eaux usees , pas de ramassage des detritus , Rien n est fait pour sauvegarder l environnement . Les usines de traitement des eaux usees construites sur le territoire de l AP sont mal concues et pas capables de traiter la quantite d eau . Les egouts se deversent directement dans les fleuves , les nappes freatiques sont mises en danger pas l infiltration des eaux polluees et des ordures menageres qui ne sont pas ramassees.
D apres une etude effectuee a l universite de Haifa les problemes environnementaux de l AP ont deja commence a influer sur Israel , et la pollution risque de s accroitre tres rapidement si rien n est fait a l interieur des territoires . Meme avant l intifada , seulement un quart de la population palestinienne etait desservie par un systeme de ramassage d ordures , le reste de la population utilisait des decharges pirates .
L etude effectuee a Haifa chiffre l elaboration d un systeme d epuration a environ 300 millions de dollars sur 5 ans . D autre part , il semblerait qu a l interieur des territoires , la situation est plus preoccupante , mais personne n ose vraiment s introduire dans les camps et dans les retranchements , ce qui laisse a penser , que ce n est que la partie visible de l iceberg ."
Voila un argument de choc pr la traitre de Berkeley! Elle qui est tres branchee ecolo et recycle a tt va, ca va peut etre la choquer et la decourager de donner son argent a ces cons!??
A moins que elle ne file plus de fric pr les aider a mettre en place un systeme pro environnement! sait on jamais!
Par Nao (Nao) le mardi 02 septembre 2003 - 18h05: |
Merci a tous de vos avis sur l'affaire de l'huile frelatee venant des palestos! Je ne lui ai toujours pas crache mon venin mais Rachco rassures toi ca va arriver
Hakjouflette, je dois preciser que cette nana est tres bien renseignee. Elle n'est pas ignorante de ce qui se passe. Non pour moi elle achete deliberement de l'huile a ces ordures car elle pense, en gaucho a la con qu'elle est, qu'elle doit aider les palestos, ces "pauvres etres opprimes par les horribles soldats Israeliens".
C'est une traitre et je ne vais pas la rater!
Dans un autre registre, hier soir sur une chaine locale il y avait un reportage "Arab diaries" sur la situation des jeunes et la condition des femmes ds les pays arabes. Fort interessant!
Ont ete passe au crible le Liban, la Syrie, L'Irak et l'Algerie. Meme topo de partout: les jeunes disaient tous Ras le Bol on a pas d'avenir chez nous et on veut se tirer; les femmes elles se plaignaient des mentalites archaiques, de l'absence de modernisme, du poids des anciens, du manque d'ouverture..
Arrive le mini reportage sur Gaza. Je me dis ca y est ca va encore taper sur Israel.. Eh bien non, une jeune palestinienne originaire de Khan Younis mais qui a toujours vecu en Egypte se plaignait du commerage des bonnes femmes et pour sortir de ce milieu deprimant finit par devenir hotesse sur une ligne aerienne des pays du Golfe. On la voit se balader cheveux au vent et en pantalon moulant ds les rues de Dubai (ce qui m'a paru pr le moins bizarre mais enfin!)
Tout est bien qui finit bien donc. Pour une fois Israel n'a pas ete la cause de tous les maux. Mais ce reportage avait ete fait par un Israelien Ilan Ziv (Tammouz Media Production), (lui apparemment pas un gauchiste a la con).
Par Emma (Emma) le mardi 02 septembre 2003 - 16h45: |
''J'espère qu'après cette visite il y aura un rapprochement entre le Maroc et Israël. Le Maroc peut jouer le rôle d'un pont entre Israéliens et Palestiniens'' a déclaré le ministre israélien des affaires étrangères, Sylvan Shalom, à son arrivée à Casablanca aujourd'hui. Sylvan Shalom devrait s'entretenir demain avec le roi Mohamed VI. (Guysen.Israël.News)
Par Email (Email) le mardi 02 septembre 2003 - 16h40: |
Bonjour,
Pour une nouvelle émission TV dont le sujet est « au nom de l'amour ».
Nous recherchons le témoignage de mamans
Pour en savoir plus, et sans engagement de votre part, merci de bien vouloir contacter
Myriam ou Sonia
Agence Telecasting
Tél : 01 41 10 21 50
Par Nao (Nao) le mardi 02 septembre 2003 - 16h41: |
Gérard Araud doit prochainement occuper le poste d'ambassadeur de France en Israël. Lors de la conférence des ambassadeurs annuelle au Quai d'Orsay, ce haut diplomate a tenu -devant plusieurs témoins- des propos peu cordiaux envers le Premier ministre Ariel Sharon qualifié de « voyou » et envers l'état d'Israël désigné de « paranoïaque ».
Il aurait dementi mais la parole d'un francais est devenue indissociable et aussi insignifiante que celle d'un arabe!
" Israël pays merdeux, paranoïaque et dirigé par un voyou »: Ainsi se vérifie la politique française à l'égard du monde juif dans son ensemble.
On se demande qui sont les voyous? Ca fait desordre sous les lambris toutes ces declarations desobligeantes de vos diplomates a la con qui sortent soit disant de Sciences Po et l'ENA!
La communaute juive n'a pas oublie non plus la declaration du petit merdeux de l'Ambassadeur de France a Londres!
Mais rien ne nous etonne car le Quai d'Orsay est contamine par la politique de leche pro-arabe!
J'espere qu'Israel va lui infliger une mega claque et refuser de lui accorder ses lettres de creance!
Sans salutation.
Isabelle Miller
Francaise a l'Etranger (Dieu Merci!)
Par Anonyme (Anonyme) le mardi 02 septembre 2003 - 16h58: |
Par Mena (Mena) le lundi 01 septembre 2003 - 19h58: |
Vous avez dit "voyou", comme c'est voyou ! (info # 010109/3) [analyse]
Par Stéphane Juffa © Metula News Agency
Il faut revenir sur les remarques faites par Gérard Araud à notre collègue du Yedioth Aharoronot Boaz Bismuth. Tout d'abord, pour étayer la plausibilité du témoignage du journaliste. Cela fait des années que nous suivons les reportages de Bismuth et nous n'y avons jamais décelé la moindre irrégularité, la plus petite dérive.
Ce matin, j'ai parlé au reporter franco-israélien alors qu'il venait d'atterrir au Maroc afin d'y suivre la visite du ministre des affaires étrangères Sylvain Shalom. Il m'a confirmé les propos tenus par Araud, en présence de deux autres membres de la diplomatie française. Pour le diplomate de carrière, Sharon est bel et bien un "voyou" et le peuple d'Israël est "paranoïaque".
Lorsque Boaz Bismuth lui a tendu sa carte de visite, Araud s'est écrié : "Vous n'allez pas publier ça !" et "si j'avais su que vous étiez journaliste, je ne me serais pas exprimé de la sorte". Mais au fond, et c'est là mon avis, point n'importe que les diplomates tricolores – on se souvient du little schitty country de Daniel Bernard - insultent Israël en privé ou en public, le mal est exactement le même.
Quant à jauger de la crédibilité de Bismuth, qu'on ne se trompe surtout pas de problème. Lorsqu'on est titularisé au Yedioth, correspondant à Paris et grande figure du journalisme israélien, on ne s'amuse pas à risquer sa carrière sur un coup d'esbroufe. L'éventualité d'un coup de pub à la Scoopy, dans le cas de Boaz, ne soutient pas la critique, aussi vaudrait-il mieux, pour la réputation déjà passablement écornée de la diplomatie française et pour Araud lui-même, ne pas s'aventurer à mettre en cause la crédibilité de notre confrère. Elle chuterait aussi sec de Charybde en Sylla.
Au Quai, on a annulé aujourd'hui les rendez-vous de Gérard Araud, pour cause d'une affaire urgente. Sur le Monde et à Libération, on limite l'écho de cette nouvelle bévue diplomatique anti-israélienne, on étouffe. Seul, le Figaro fait état de l'incident en détails.
Mais c'est largement insuffisant. A la Ména, on pense que d'autres questions s'imposent. L'une d'elle a trait à la réaction qu'adoptera le gouvernement israélien. Je vois mal le Président Katzav accepter les lettres de créances d'un ambassadeur qui se permet d'insulter le Premier ministre d'un pays au demeurant ami et certainement démocratique. Plus encore, le diagnostique collectif de paranoïa possède une connotation raciste certaine, lorsque dressé à l'endroit d'Israël dans sa totalité. Quelle arrogance de la part du Français, que de se prendre pour le médecin de notre peuple et de croire que la paranoïa serait une pathologie de groupe, qui nous atteindrait, parce que génétiquement transmissible.
Baste ! On ne veut pas de ce praticien granguignolesque, présomptueux et raciste. S'il repose le pied chez nous, on l'enverra aux nèfles.
J'ai écrit "repose", car Gérard Araud a déjà passé deux ans à l'ambassade de Tel-Aviv. C'était en 82-83, il y faisait ses classes de diplomate et les paranos que nous sommes l'avaient alors très bien reçu. Il commença comme second secrétaire d'ambassade et finit comme premier.
Ces confidences très mal placées vont d'ailleurs lui coûter cher. A cinquante ans, Araud allait recevoir son premier poste d'ambassadeur et c'était en Israël. Ce choix en étonnait plus d'un, car d'habitude, au Quai, on leur choisit une première délégation dans un pays moins chaud, moins central. Lui allait devenir ambassadeur par la grande porte. C'est que le bonhomme ne manque ni d'éducation – formelle s'entend – ni de titres. Enarque, diplômé de trois grandes écoles, Dr. Knock a fait partie du Centre d'Analyses et de Prévisions du ministère. Actuellement, il y est toujours le directeur des affaires stratégiques, de sécurité et du désarmement, position importante s'il en fut.
Ceci nous amenant à la considération suivante : Il règne assurément sur les bords de la Seine une atmosphère encourageant les agressions verbales contre l'Etat hébreu. Cette ambiance est conditionnée par les positions adoptées par De Villepin et par l'Elysée au sujet du conflit arabo-israélien. Une option durable qui soutient, par exemple, le retrait immédiat et sans conditions des territoires palestiniens par l'armée israélienne, la relaxe de tous les assassins arabes détenus en Israël et ayant participé à des crimes contre l'humanité et l'envoi d'une force internationale d'interposition. Un choix insensé de soutien de la stratégie du porte-avions d'Arafat qui, si elle était implémentée, et de l'aveu même des ministres du gouvernement palestinien, marquerait la pliure définitive de la Carte Routière ainsi que la multiplication immédiate des assassinats collectifs racistes par les édennistes palestiniens.
A cette politique boutefeu, aussi éminemment irresponsable qu'anti-israélienne, est venue s'ajouter la suggestion de Jacques Chirac, qui nous semble stratégiquement délirante, de passer sans attendre la réalisation de la première phase de la Road Map à la phase deux.
C'est dans cet environnement, où les gouvernants français se permettent tous les excès, sans tenir compte des exigences de la réalité, pourvu qu'ils s'affichent au détriment d'Israël et qu'ils rendent – en théorie car ils ne seront jamais appliqués – la situation sécuritaire de l'Etat hébreu intenable. En d'autres termes, le Quai et l'Elysée diffusent des solutions objectivement paranthésistes – pourquoi avoir peur des mots – qui sont reprises, dans le fond et dans la forme, par le porte-parole des Affaires Etrangères et qui font licence au personnel diplomatique – comment en irait-il différemment – de ressentir et d'exprimer impunément les idées les plus racistes et les plus injurieuses à l'égard d'Israël.
La situation entre les deux pays est celle d'une guerre sèche. Oui mais seulement de la part de la France, Israël étant exempte (et pas complètement consciente de l'effort parenthésiste qui sévit à Paris) de tout sentiment anti-français.
S'il fallait une preuve supplémentaire pour se persuader de la véracité des lignes précédentes, il suffira de remarquer que Daniel Bernard n'a subi aucun blâme suite à son commentaire scatologique au sujet d'Israël, qu'il a poursuivi sans encombres sa carrière diplomatique et qu'il en sera très vraisemblablement de même pour Gérard Araud. Au Quai d'Orsay, on ne punit malheureusement pas les égarements antisémites de ses diplomates, on les protège et on les plébiscite.
Reste que le voyou Sharon est interrogé par la justice israélienne pour les relations économiques douteuses qu'il a entretenues avec un certain milliardaire sud-africain et que, dans le même temps, l'assemblée nationale française a promulgué l'immunité des voyous tricolores qui seraient – par inadvertance - devenus présidents de la République. Et si c'était pour faire progresser la parenthèse, que Jacques Chirac recevait régulièrement le fantoche Hariri à Paris (qu'on nous propose une raison politique plausible à la densité de ces rencontres. Ah que mes confrères français, dans certains cas, ne sont pas curieux !) ? Que se passerait-il au Quai d'Orsay ? Je veux dire, que s'y passerait-il qui ne se passe pas aujourd'hui ?
Par Odigo (Odigo) le lundi 01 septembre 2003 - 14h14: |
VOICI LA PETITION REDIGEE ET SIGNEE PAR DES CHRETIENS AMIS D'ISRAËL.
Pour signer cette pétition allez sur le site:
http://www.cedarmailer.com/kin/pages/Petitions/ActivePetition.asp?pid=1
" Pour l’amour de Sion je ne me tairai point, pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de
repos, ... Sur tes murs, Jérusalem, J’ai placé des gardes; Ils ne se tairont ni jour ni nuit. Vous qui la rappelez au souvenir de l’Eternel, point de repos pour vous! Et ne Lui laissez aucun relâche, jusqu’à ce qu’Il rétablisse Jérusalem et la rende glorieuse
sur la terre. Isaïe 62: 1, 6, 7
Je suis profondément touché et reconnaissant pour les paroles fortes et véridiques de la pétition au Président
Bush, publiée par Worthy News en coopération avec Bill Koenig, mon ami et correspondant à la Maison Blanche
Si vous voulez avoir votre nom sur cette pétition
merveilleuse, SVP, aller sur le lien que vous trouverez en bas de cette page et quand cette pétition sera
présentée au Président Bush dans la première semaine de septembre à Washington, votre nom sera sur la liste
qui porte déjà presque 20.000 signatures.
Janv. Willem van der Hoeven.
P.S. Ne vous pensez pas que l’on doit être citoyen des USA pour signer cette belle pétition. Cela touchera favorablement le Président Bush et son entourage, que d’autres s'y associent, spécialement des Européens, et
cela le fortifiera dans son soutien à la nation d’Israël.
Pétition au Président Bush
A George W. Bush, Président des Etats-Unis.
CONSIDERANT QUE, nous soussigné, nous croyons que la Bible est la Parole Eternelle, irrévocable de l'autorité
de Dieu. (2 Timothée 3:16),
NOUS AFFIRMONS l'amour immuable et permanent de
Dieu pour Israël et le peuple juif, comme cela est proclamé clairement dans la Parole de Dieu (Jérémie 31:3).
NOUS AFFIRMONS que, comme il est écrit dans la Bible, tous ceux qui, en tant que personnes, nations, chefs d’états, bénissent Israël seront bénis, et ceux qui maudissent Israël, seront maudits. (Genèse 12:3 ; Zacharie 12:2-9).
NOUS AFFIRMONS l'Alliance de Dieu avec Israël,
donnée à Abraham, promesse de donner la terre
d’Israël au peuple Juif comme patrie éternelle,
maintenant et pour toujours comme cela est proclamé dans Sa Parole (Genèse 17:7-9).
NOUS AFFIRMONS que le retour des Juifs dans leur
patrie et de la renaissance d’Israël est ordonnée et prédite dans les Ecritures, et que ceci est accompli par Sa main, et de par ce fait nous affirmons qu’Israël à un droit et un mandat Biblique d’exister dans la terre d’Israël. (Ezékiel 36 et 37 ; Isaïe 11:11-12).
NOUS AFFIRMONS que Jérusalem est la Capitale
éternelle et indivisible d’Israël, et que selon
l'avertissement biblique, quiconque cherchera à
changer cette capitale ou à diviser Jérusalem le fera à son propre péril. (Joël 3:16-21).
NOUS AFFIRMONS la position des citoyens israéliens qui se défendent contre le terrorisme..
NOUS AFFIRMONS l'appel de Dieu pour tous les nations et les gouvernements, y compris tout ceux du monde
arabe, afin de reconnaître le droit d’Israël d'exister selon Ses décrets. (Zechariah 2:8).
NOUS AFFIRMONS notre soutien ferme pour Israël et
son droit à exister, prospérer, et défendre son peuple contre tous ceux qui se ligueraient contre elle.
PAR CONSEQUENT, NOUS PETITIONNONS le Président
et le gouvernement des Etats-Unis afin qu’il soutienne sans équivoque l'état d’Israël dans sa lutte contre le terrorisme, son droit divin sur toute l’étendue de la terre d’Israël, qu’il n’empêche pas son développement sur toute la terre de l'alliance, et qu’il prenne l’engagement formel que Jérusalem restera la Capitale
non divisée d’Israël et sa "ville éternelle."
Monsieur le Président des Etats Unis, en tant que
Chrétien engagé, nous prions pour que dans l’histoire on ne se souvienne pas de vous comme le Président
- qui a œuvré au partage de la terre de Dieu en
opposition à Sa promesse (Joël 3:2)
- qui a essayé de diviser la ville de Dieu (Zacharie
12:1-3)
- qui pour des raisons politiques a sacrifié Israël, la prunelle de l’œil de Dieu, compromettant ainsi sa sécurité (Zacharie 2:8).
Nous continuerons à prier selon le Psaume 91 pour
vous, pour votre gouvernement, pour vos soldats, pour votre nation, et pour Israël pendant ces temps bibliques.
Pour signer cette pétition allez sur le site:
http://www.cedarmailer.com/kin/pages/Petitions/ActivePetition.asp?pid=1
Par Wnes (Wnes) le lundi 01 septembre 2003 - 10h48: |
La Douda ( Hak El Ouet International Tracking Station )
Commentaire du Ftileur :
Axelle
Tout est dit dans votre commentaire, l'essentiel n'étant pas de défendre son rêve, ce qui est bien plus qu'un devoir ! L'essentiel c'est de définir ce que l'on est prêt à sacrifier pour son accomplissement.
Bonne semaine,
Wnessou El Douda
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le lundi 01 septembre 2003 - 13h09: |
sorry , vous aviez tous rectifies ... Mohamed 6 bien sur ...
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le lundi 01 septembre 2003 - 10h56: |
Sylvain Chalom s est rendu ce matin au Maroc , invite par son homologue . Il y rencontrera Mohamed 5 et le ministre des affaires etrangeres Ben Issa . Chalom espere un renouveau des relations avec le Maroc , qui avaient ete stoppees en 2000 au debut de l intifada .
Par Odigo (Odigo) le lundi 01 septembre 2003 - 10h03: |
Hajkloufette
merci mon amie
bises
Par Odigo (Odigo) le lundi 01 septembre 2003 - 10h02: |
C/C antisemitisme.info de D.S
Les origines: une association très officielle
NAZIS/OLP
L'OLP est fondé par Yasser Arafat en 1968.
Le 23 octobre 1970, le Nazional Zeitung, journal nazi publié à Münich, publie l'annonce suivante:
"On recherchede courageux camarades prêts à se joindre à nous, un groupe d'amis politiquement engagés, pour un voyage au Moyen Orient comme correspondants de guerre pour étudier la GUERRE DE LIBERATION des réfugiés palestiniens afin de reconquérir leur pays. Si vous avez une expérience des tanks, présentez immédiatement vos candidatures. L'argent n'est pas un obstacle. Seuls comptent l'esprit de camaraderie et le courage personnel. Toute information sur l'Organisation de Libération de la Palestine sera fournie sur demande."
Lorsque George Habash lança son premier commando du FPLP sur Rome en 1968, il était un fervent marxiste léniniste, et son engagement politique pourrait paraître opposés à cette alliance visible entre nazis et OLP. Néanmoins, nous le verrons, les liens entre l'OLP et les mouvements d'extrème gauche n'empêchèrent jamais l'existence de liens parallèles de l'OLP avec les mouvements de l'extrème droite européenne. Feltrinelli lui-même (un des leaders de l'extrème gauche révolutionaire italienne de l'époque) lui avait conseillé d'internationaliser le conflit et de "prendre contact avec d'autres mouvements révolutionaires" (1).
Habash n'avait pas besoin d'adhérer à toutes les idées de Feltrinelli pour embrasser le point central de cette perspective, ainsi que le révèle une de ses déclarations: "Nous pensons que tuer un Juif loin du champ de bataille est plus efficace que de tuer cent Juifs sur le champ de bataille, parce que cela attire plus l'attention." (2)
Les liens historiques entre Palestiniens remontent à l'entente et les accords ayant existé entre le Moufti de Jérusalem et la Kommadentur allemande en Egypte. Néanmoins, on aurit pû penser que ces liens circonstanciels auraient changé après la guerre et le procès de Nüremberg, qui avait abouti à un consensus mondial de l'opinion publique contre le nazisme.
En 1970, cependant, l'OLP est un mouvement nouveau-né, prêt à toute alliance lui procurant un soutien, et ce mouvement s'allie avec l'internationale extrème droite sans se soucier du fait que les nazis rejettaient autant les Arabes que les Juifs, dans le seul but d'obtenir une aide militaire et financière.
II. L'organisation de l'internationale fascisante
L'internationale de l'extrème droite néo-nazi opérait à partir de Paris, sous le nom d'Ordre Nouveau européen. Ce groupe était composé d'anciens nazis et de sympatisants plus récents du nazisme, de fascistes, d'anciens vichissois convaincus, de franquistes, et de partisants de Salazar au Portugal, d'anciens fascistes de Mussolini, et de la junta militaire de la Grèce des colonels. L'internationale rouge et l'internationale rouge opérait parfois même ensemble, partageant des buts communs de démantelement des démocraties. C'est ainsi que le prince itaien fasciste Valerio Borghese eut des rencontres répétées avec le militant communiste Feltrinelli en Suisse en 1971.(3)
Le tableau se complique encore si l'on prend en compte les rapports très récents de juges italiens concernant les résultats des enquêtes faites sur les mouvements terroristes ayant opérés dans l'Italie des années 70. En effet, leurs rapports ont mis en évidence le noyautage systématique de tous ces mouvements par des agents provocateurs de la CIA dont le but évident a consisté à déstabiliser la démocratie italienne dans l'espoir que l'Italie demande aide et support aux Etats Unis, ce qui fut presque obtenu à la fin des années 70, lorsque l'Italie parvint à se redresser in extremis de sa situation de crise intérieure. En conséquence, il est clair que les USA, par le biais de la CIA était parfaitement au courant des liens existant entre l'internationale néo-nazie et les Palestiniens........"