Archive jusqu'au 05/septembre/2003

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2003: Commentaires de Septembre 2003: Commentaires de Septembre 2003: Archive jusqu'au 05/septembre/2003
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le vendredi 05 septembre 2003 - 17h10:

Les musulmans d'Inde s'y mettent aussi...

A l'annonce de la visite de Sharon a Bombay, des fanatiques ont pendu a cote d'une mosquee un mannequin revetu de noir avec comme inscription
"Sharon: ennemi du peuple"!

La guerre interne shiite-sunnite serait elle declaree en Iraq? Apres l'attentat de vendredi dernier dans une mosquee shiite qui a vu la mort de leur Ayatollah et Leader et de 100 autres fideles, trois hommes ont tire ce matin sur une mosquee sunnite. Va t'on assister a la guerre des gangs??

Le beau hayal (soldat) Gabriel Uziel, 20 ans, qui a peri hier pres de Jenin dans une embuscade aurait pu avoir la vie sauve si il avait porte ce gilet en ceramique anti-balles procure par Tsahal.
Le pire c'est d'apprendre qu'il n'a pas porte ce gilet non parce qu'il avait omis de le mettre mais parce que Tsahal, vu le nombre d'operations simultanees, n'en pas pr tous ses soldats. Et ce pour des raisons budgetaires...
N'est ce pas tragique?


Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mena (Mena) le vendredi 05 septembre 2003 - 17h36:

Ilan, tendu et courroucé (info # 010509/3) [analyse]

Par Ilan Tsadik © Metula News Agency


Dure épreuve, pour notre rédac-chef qui vient d'apprendre qu'il possède un lien de parenté avec Sylvain Cypel, le spécialiste pinocchien (rien à voir avec Pinochet, tout avec Pinocchio !) en espionite, fraîchement promu rédacteur en chef du Monde. Il s'agit en fait d'une relation par alliance, puisque la soeur de Juffa a épousé le cousin de l'un des derniers négationnistes de la mise en scène enderlo-franzdosienne du pseudo assassinat du jeune Mohamed Al-Dura par les soldats israéliens.



Reste, que les nièces de notre rédac-chef sont un quart Cypel et que cela pèse lourdement sur le mental de notre grand inspirateur, qui, malgré tout, les aimerait toujours autant.



De Métula, on entend murmurer les antisémites, qui grommellent déjà que la juiverie mondiale dirige toute la presse francophone, de la Ména jusqu'au Monde.



En tous cas, Juffa, dont on a perdu la trace depuis le tamponnement psychologique que je viens de vous dire et dont on espère qu'il réintégrera Métula avant le choc footballistique Slovanie-Israël de demain, si crucial pour la qualification à l'Euro-2004, ferait mieux de nous ramener une demi-douzaine de bouteilles de Grains nobles de Gewurtzraminer de chez Schueller.



Depuis qu'il nous a mis le vin à la bouche et qu'il a noyé le secrétariat sous les commentaires électroniques, on attend d'y goûter de papilles fermes. Juste, au milieu des acclamations, deux abonnés ont résilié leurs souscriptions parce que Juffa a relaté ses mécréantes agapes sur le site de la Ména. A propos, je ne savais pas que notre agence était soumise à la censure du Grand Rabbinat. En tous cas, nous avons toujours respecté les croyances de chacun et déconseillons vivement à quiconque, ne serait-ce que de nous susurrer ce qu’il convient que nous mangions et ce que nous écrivons.



Michel Zerbib, le sympathique journaliste de Radio J à Paris, était présent lors de la conférence de presse du MRAP consacrée à la sortie du rapport sur les amitiés dangereuses entre les Juifs de France et les fascistes de France. Zerbib a simplement demandé à Mouloud Aounit, le Secrétaire général des petites mrappes, combien y avait-il de sites juifs suspectés de tenir un discours raciste convergeant avec les intérêts lepénistes ? Mouloud a ventilé la question sur l'enquêteur-auteur zanonyme du rapport (comme c’était de mise à Berlin en 36 et à Paris en 40, dis-donc !), qui a répondu, un peu penaud : 2, Mouloud !



Encore qu'il faille préciser que le 50% de ces sites, Amisraelhai.org, a été fermé par décision de justice depuis des mois. En fait de site juif raciste, il y en a... 1, l'inénarrable fosse à purin de la CPIAJ.



"Et de sites musulmans objectivement racistes et antijuifs, combien y en a-t-il", insista Zerbib ? - "Nous en avons comptés au moins 28 répondit le spécialiste". Ce sur quoi tout le monde présent à la conférence de presse saisit l'urgence qu'il y avait à dénoncer la collusion inquiétante entre Le Pen et les Juifs de Franz.



Quant aux 28 sites musulmans au moins (moi j’en dénombre quelques centaines, des périodiques écrits et des radios légales rien qu’en France, c’est pour cela que je suis un dangereux sioniste, sans doute…), ils continuent à prêcher librement l’éradication d’Israël et à vendre les Protocoles des Sages de Sion, quand ça n’est pas Mein Kampf ou la négation des crimes d’Auschwitz par Faurisson.



Donc, Mouloud, il existe EIN site JUDE raciste et t’en fais un rapport, et toutes les mrappes de la presse idiot-visuelle et hâtivement griffonnée de l’Hexagone te reprennent en cœur. A moins qu’il ne s’agissait que d’un stratagème de nigauds dupeurs-j’ai peur, incompétents à soutenir aucun vrai débat, afin de diffamer la Ména et d’autres intellos immaculés dans un pseudo rapport consacré à l’extrême droite ? Les amibes se frottent les mains… les escargots se lavent les pieds…



A propos de couardise et de cette manière de faire, sachez que l’informateur objectif du Monde Diplomatique, Dominique Vidal, a refusé de participer à un débat qui l’aurait opposé à notre rédac-chef (même tout gewurtzstraminé) proposé par Jérémie Ghez de Adora (adora.com). Vidal est encore mal remis de la fessée intellectuelle que lui avait administrée mon papa. Vidal, dont le mal-être identitaire l’avait un peu poussé à critiquer notre enquête sur la mise en scène de l’assassinat de Mohamed Al-Dura sans avoir lu le bouquin de Huber (qui n’était pas encore sorti) ni vu le film de la Ména, qu’il a refusé de visionner. Ensuite, Bayard avait eu le courage de reproduire ses inepties dans un petit bouquin sur les Juifs. C’est vrai que c’est nettement moins périlleux que de se trouver face à Jean Tsadik ou Stéphane Juffa sur un plateau de télévision.



Ilan n’a pas aimé non plus, mais alors pas du tout, le crime de guerre perpétré par des fripouilles portant mon uniforme à un barrage de Cisjordanie. Ces criminels ont refusé le passage vers l’hôpital de Naplouse à une femme en train d’accoucher. Résultat des courses, elle a mis au monde une petite fille dans la nature, qui est décédée quelques minutes après l’accouchement.



Rappelons que les consignes écrites du commandement de l’armée sont on ne peut plus claires au sujet de cas humanitaires, dont ceux de femmes en train d’accoucher : les soldats ont l’obligation de leur fournir passage et assistance.



L’armée enquête et les énergumènes ont toutes les chances de se retrouver en cour martiale. La Ména a bien l’intention de suivre cette pénible affaire et vous en fera connaître au fur et à mesure.



Ilan a également détesté apprendre que le lieutenant Gabriel Ouziel, qui participait hier à l’arrestation d’un chef terroriste du Djihad islamique (qui s’apprêtait à lancer un assassinat collectif de civils israéliens) a été tué parce qu’il ne portait pas de gilet pare-balles en céramique. Durant un bref échange de coups de feu à Jénine, Ouziel a été tué à bout portant par un projectile du Djihad, qui a transpercé son gilet pare-balles.



Selon les spécialistes, le modèle de gilet en céramique, à disposition de Tsahal, aurait certainement protégé le lieutenant. Interrogés à ce propos, des officiers supérieurs, s’exprimant au nom de l’armée, ont déclaré que les gilets en céramique sont trop onéreux pour qu’on en dote chaque soldat alors que l’armée subit de plein fouet des restrictions budgétaires.



Cette polémique est assurément déplacée, qui survient pendant que le ministère des finances s’active à la prévision des coupes sombres dans le budget défense. Je connais, quant à moi, des dizaines de manières d’économiser l’argent public afin d’assurer une protection convenable aux commandos de première ligne. Il y a des baffes qui se perdent dans la nature, attention au jour de la résurrection ou, dans beaucoup moins longtemps si j’ouïs encore des sornettes de ce genre, au jour où je déciderai de refermer les bouches inutiles et de harponner l’arrière-train des piques assiettes.



Il me semble que l’armée ait sauté sur l’occasion de sensibiliser l’opinion sur la signification de ses restrictions budgétaires. Il m’apparaît aussi, et c’est encore plus grave, que cette dispute sordide vient volontairement dissimuler une erreur dramatique effectuée dans la dotation du commando de Jénine.



Cette tragédie, ce camarade n’avait que 20 ans, de même que la précédente, n’auront certes pas pour effet de consolider la aura de l’IDF.



Finalement, c’est incessamment sous peu que se réuniront les ministres des AE des pays membres de l’Union Européenne. L’Italie, qui préside l’Union en ce moment, a annoncé son intention de réclamer l’inscription de l’aile financière du mouvement mondialo-hégémoniste edenniste islamique du Hamas, au rang des organisations terroristes. Cette mesure aurait pour effet immédiat d’empêcher la quête de fonds, dans les Etats de l’Union, qui financent les assassinats collectifs racistes du Hamas.



La France a fait savoir officieusement à ses partenaires qu’elle pourrait apposer son veto si cette décision était en mesure de remporter l’adhésion de l’UE. En fait, Paris pourrait être seule à s’opposer à la proposition italienne, après que la Belgique et l’Espagne qui l’accompagnaient dans son errance, semblent désormais pencher, elles aussi, pour la voie de la cohérence et de la décence politique.



Permettre le financement des terroristes-suicidaires qui assassinent nos compatriotes et risquer pour ce faire des scissions graves (usage du veto) afin de permettre la poursuite de ces crimes contre l’humanité, voici encore une disposition singulière de la France. Une option qui illustre fort à propos l’un de nos derniers articles, expliquant pourquoi il s’agit maintenant de parler de guerre sèche, lorsque l’on aborde la guerre menée par l’Etat chiraquien à l’Etat d’Israël.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emma (Emma) le vendredi 05 septembre 2003 - 16h58:

RÉVISIONNISME
Rantissi, le Hamas et la haine des juifs
Par Memri memri@erols.com


Abdel Aziz Rantissi, dirigeant du Hamas qui, en juin dernier, échappait à une opération militaire israélienne, publie dans un journal du mouvement terroriste un article intitulé « Qu'est-ce qui est pire, le sionisme ou le nazisme ? » Il y livre l'essentiel de sa pensée révisionniste. En voici quelques extraits.


De nombreux penseurs et historiens ont mis en évidence les mensonges des sionistes, devenant ainsi la cible de la persécution sioniste. Certains ont été assassinés, d'autres arrêtés, et certains sont privés de la possibilité de gagner leur vie. À titre d'exemple, les associations et organisations juives ont posé plainte contre le célèbre philosophe français Roger Garaudy, qui a publié en 1995 un ouvrage intitulé « Les mythes fondateurs de la politique israélienne » où il démontre la fausseté du mythe des « chambres à gaz » en ces termes : 'Cette idée n'est pas réalisable techniquement. Jusqu'à présent, nul n'a expliqué comment ces fausses chambres à gaz fonctionnaient ni présenté des preuves de leur existence. Celui qui détient de telles preuves doit les faire connaître. » L'historien britannique David Irving a également été poursuivi, tandis que l'écrivain autrichien Gerd Honsik a été condamné à 18 mois d'emprisonnement à cause d'articles niant l'existence des chambres à gaz dans les camps de détention nazis. »

En comparant les sionistes aux nazis, nous insultons les nazis – malgré l'affreuse terreur dont ces derniers se sont rendus coupables, et que nous ne pouvons que condamner. Les crimes nazis contre l'humanité, et toutes leurs atrocités, représentent une particule de la terreur sioniste contre le peuple palestinien. Alors que la controverse fait rage sur la véracité des accusations sionistes à l'égard des nazis, nul ne peut démentir les affreux crimes sionistes, dont certains ont pu être saisis par l'œil de la caméra.

MEMRI

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le vendredi 05 septembre 2003 - 11h43:

Avez-vous des éléments pour confirmer ce qui suit???

il faut d'urgence prévenir toutes les personnes qui sont sur AOL que ce fournisseur d'accès ne respecte pas les lois Pleven et Gayssot qui condamnent la haine raciale et antisémite0. L'article 227-24 du nouveau code pénal condamne en théorie le fournisseur qui fournit le support du message d'accès est en partie responsable.
3 ans d'emprisonnements et 500.000 F d'amende pour message à carctère violent, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la nature humaine, surtout aux mineurs La responsabilité du directeur de la publication, du producteur et de l'auteur en application à la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et cde celle de septembre 1986 qui sanctionne les délits commis par voie de presse ou tout autre moyen de communication Les sites changent de noms, ferment, renaissent à l'autre bout du monde, en toute impunité

Législation ou pas, personne ne semble capable d'éradiquer ce phénomène en pleine expansion.
Internet devient un instrument diabolique à la solde des porteurs de vomissures, racistes, antisémites, anti juifs et anti sionistes patentés.
Joseph

Connections médiatiques: Les étranges connections d'AOL France avec les banques islamiques - rapporté par voxdei

AOL Europe, filiale d'America On Line, a son siège à Dublin, en République d'Irlande, mini-paradis fiscal intra-communautaire. Ce n'est pas une simple délocalisation sur le papier, puisque leurs modems, leurs disques durs et 90% de leurs cadres supérieurs, y sont installés.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le vendredi 05 septembre 2003 - 11h27:

Sur antenne 2 David Pujadas l a nomme le tourisme militant , on l appelle aussi le tourisme communautaire ... peu importe seul le resultat compte ... cet ete Israel a ete pour de nombreux francais la direction preferee . Ce n est pas tous les jours qu on parle de la France en lui decernant un tableau d honneur . Kol Ha Kavod !!!

Selon les premières statistiques, le tourisme en provenance de France a réalisé un bon de 76 % en juillet. Les chiffres pour le mois d août ne sont pas encore connus, mais ne devraient guère faiblir.
22 000 visiteurs français ont décidé de passer leurs vacances en Israël en juillet, soit presque le record de juillet 2000. En effet, les touristes français s étaient chiffrés alors à 23 815. Le tourisme avait atteint son apogée l année 2000 avec 2.7 millions de visiteurs. L Intifada est venue tout assombrir.

Le sursaut sioniste de la communauté juive de France a été salué par les médias israéliens qui ont consacré quelques articles et sujets dans les journaux télévisés sur le phénomène. Hôteliers, restaurateurs, plagistes et commerçants se sont réjouis de cet afflux d estivants français qui ont dynamisé le secteur du tourisme pendant plusieurs semaines à une période où la reprise économique tarde toujours à se manifester.
alors profitons en

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 05 septembre 2003 - 07h45:

Jacques Chirac à Tunis...Il rejoint ses fréres et ses cousins avec des cadeaux pleins les braAAAAAAAAs...§§§§§§...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le vendredi 05 septembre 2003 - 07h38:

Au centre de ton anatomie...Nombril..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Citron (Citron) le vendredi 05 septembre 2003 - 02h34:

Jacques Chirac àTunis, cet automne



Jacques Chirac a annoncé vendredi qu’il se rendrait cet automne au Maroc et en Tunisie pour y porter le “message de confiance et de solidarité” transmis à l’Algérie en avril dernier. “Je réaffirmerai notre conviction qu’un Maghreb uni, étroitement lié à l’Europe, offrirait aux hommes et aux femmes de cette région le cadre le plus favorable à leur développement et à leur épanouissement”, a déclaré le président français dans son discours de clôture de la 11e conférence des ambassadeurs. “Une nouvelle fois, je veux le dire avec force, la Méditerranée ne doit pas nous séparer mais être un trait d’union entre nous

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lucia (Lucia) le jeudi 04 septembre 2003 - 23h47:

Rencontre d'Harissiennes.... J'ai eu le grand plaisir de revoir
notre Nao, lors de son passage en Californie; apres
"l'incident de Berkeley"; nous en avons bien sur parle. Mais
le plus important, pour moi, etait de passer un beau Shabbat
avec elle et sa fille ainee; la petite etait avec son pere; a
marcher, parler, marcher, parler de tous les sujets; quelle
joie de me retrouver avec une petite
si mignone, et de la traiter presque comme une adulte; notre
echange amical etait instantanne.
Pour son "amie" de Berkeley, je conseille de se renseigner
plus profondement avant d'agir; de savoir si ce fond pour la
Palestine, est destine a aider des enfants innocents, des
femmes, ou des terroristes. Selon le cas, a ce moment,
affronter la dame en question et luis demander si elle est au
courant de la destination des fonds?
Comme une autre Harissienne me l'avait dit recemment: "tu
es une des ambassadrices d'Harissa", rencontrant plusieurs
membres sur 4 continents. J'espere en voir encore
plusieurs. A bientot, lucia

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lucia (Lucia) le jeudi 04 septembre 2003 - 23h58:

Chere Michka, ca fait du bien de lire tous ces noms celebres;
a cette epoque ou le sport est en premiere ligne. Nous, les
Juifs, accordons plus d'importance aux sciences et bienfaits
academiques.
Quant-a retrouver des noms sepharadiques ou tunes, c'est
comme chercher les noms d'amis ou parents sur une liste
fameuse. Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas
scientifiques par metier, peut-etre que nous nous sentirons
un peu plus "eleves" psychologiquement par cette occasion.
Lucia

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le vendredi 05 septembre 2003 - 00h00:

La Douda ( Hak El Ouet International Tracking Station )

" Pour une fois, le ftileur nous a sorti une perle... comme quoi il ne faut jamais desesperer "

L'avis du Ftileur :

· En décortiquant à votre tour le texte du ftileur, pourriez vous SVP chère Madame, nous indiquer pour notre plus grand Ftil ( Kif en langage Goulettois ), où vous situez la perle ?

Les zitoun ( Perles Goulettoises ) baignent dans l'huile d'olive made in U.S.A.,

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Citron (Citron) le vendredi 05 septembre 2003 - 02h31:

magnifique intervention de mrAlbert Memmi, intitule Juif, Tunisien et Français , du mercredi.
a lire absolument
merci le Maitre

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le jeudi 04 septembre 2003 - 23h45:

Richard S,
Merci pour ton bravo mais pourquoi insister sur sépharades ou juifs tunisiens. Nous sommes un même peuple.
T'es-tu posé la question qu'un nom donné par le père ne nous révèle pas l'origine de la mère. Et peut-être bien que les mamans de ces QI faisaient le couscous ou la Dafina.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le jeudi 04 septembre 2003 - 23h36:

Quelle merveilleuse revanche sur l'histoire ce survol du camp d'Auschwitz par les fleurons de l'armée de Tsahal.
C'est un message fort pour honorer les victimes de la barbarie, c'est comme si on leur disait jamais on ne vous oubliera, les générations futures prendront la relève et personne ne pourra effacer votre mémoire.

Je crois que je reprendrai bien l'avion avec un de ces pilotes pour lancer un avertissement à Benchirak.