Archive jusqu'au 19/octobre/2003-1

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2003: Commentaires d'Octobre 2003: Archive jusqu'au 19/octobre/2003-1
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nonette (Nonette) le dimanche 19 octobre 2003 - 10h25:

je n'ai pas vu l'emission d'Ardisson hier et je ne le regrette pas,ce monsieur fait son fonds de commerce des juifs et des rapports de l'islam avec eux.cela devient répugnant comme était répugnante la mère du terroriste retenu à Guantalamo et qui au début de l'arrestation de son fils affirmait prudemment qu'elle n'avait pas de nouvelles de lui depuis cinq ans...et qui lors de l'émission a omis de dire qu'à sortie de prison il tuerait américains et juifs..à ropos,vous connaissez cette histoire?
Deux amis se rencontrent:"tu sais,raconte l'un,il parait que l'on va tuer les coiffeurs et les juifs
ah!bon ,dit l'autre,pourquoi les coiffeurs?"
un mot encore,on peut aimer ou ne pas aimer Ardisson mais son accolyte,le graveleux Bafy,est
tout simplement affreux.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 19 octobre 2003 - 12h39:

ENCORE DES AGRESSIONS ANTISEMITES CONTRE UN RABBIN dans la banlieue parisienne... ARRESTATION DE QUATRE SUSPECTS..Le premier ministre a mit la kipa pour condamner et monsieur Sarkozy zizi, sans kipa, pour confondre les agresseurs.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 19 octobre 2003 - 09h08:

Mon cher Emile,

Excuse moi d'être aussi matinal, je viens de lire en sirotant mon petit lait, entre deux breit ...zel et une brioche ton cri de douleur, sorti de ta voix chaude et suave. Un cri qui ressemble à celui de ma mémé, zal, quand sa bsal ou loubia 'tchédèt'…Toi chédit sarak….

Je te croyais assez perspicace pour comprendre la réalité...Combien d'années as tu vécu en Tunisie..???

Personnellement, je ne le sais pas mais vois tu depuis que je te lis, tu prônes la coexistence pacifique entre tunisiens musulmans et tunes juifs, te voilà servi.

Voilà aussi que tu te réveilles, comme un coq de Béja, tout ébouriffé, de ta chére campagne de 'ya hassra', comme moi, un bim de mon vase clos, , par un matin printanier, hier soir, en fustigeant ces pmk ( premiers ministres 'krha') de n'avoir pas quitte la salle de conférence quand le nain malaisien habillé de la honte a discouru.

Mais as-tu déjà vu, dans une salle, un forum islamique, des tunes ou autres, quitter l'espace en signe de protestation.....? Jamais, parce qu'ils ont la trouille les uns envers les autres.
Tu ne les vois pas, ces singes qui se regardent comme des comploteurs du coin de l'œil….?.....Tu parles de Rjouliya.?????? Mon cher ami là tu phantasmes aussi, ils n'ont pas d'attributs.....Mais tu ne sais pas que ces frustres là, plus ils ont font et plus ils creusent leur tombe....Ils ont la haine envers nous.
Ils n'en peuvent plus, c'est tout…Ok????
Viens, on va jouer une partie de rebbi…:) :) :)

-HAI pour les photos, c'est pas grave, tu m'as rappelé mes débuts quand Fernand, mechkine, me donnait des cours de 'scanègénie'. Mais 7 d'un seul coup…..? La vérité il faut oser…J
N'oublie pas demain le feuilleton..!!!!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le dimanche 19 octobre 2003 - 08h17:

Autre chose...

Personne, et en particulier pas Mouloud Aounit, président de l'association présumée anti-raciste MRAP, n'a relevé sur le plateau d'Ardisson, les propos éminemment racistes de la jeune fille voilée qui expliquait que son nom, Levy-Oumali, ne posait pas de problème. Et d'ajouter, avec un sourire entendu, que ce patronyme était bien utile à son frère lorsque ce dernier devait s'adresser... à son banquier.

Allez, je vous fais un nez crochu et une main crispée sur une bourse d'où débordent des billets de banque, et l'imagerie détestable des années 30 sera parfaitement reproduite.

A gerber...

Jean-Paul de Belmont

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le dimanche 19 octobre 2003 - 04h59:

Lettre ouverte à Monsieur Mahthir Mohamed


A Tunis on disait: "Zamer Ya Boulice" quand la police française sifflait. Mahthir Mohamed en sifflant il ne pouvait pas faire mieux, il a causé du tort, non seulement aux juifs, mais aussi aux arabes et à toute les pays présents dans cette conférence. Tout le monde avait bien vu qu'il n'y avait pas un seul leader parmi les présents qui avait quitté la conférence à titre de protestation. Ce qui explique combien que ces ministres présents manquent de dignité et de courage civique. Tant de pays musulmans contre un petit peuple juif. Ou est l'intelligence? Ou est la générosité? Ou est la noblesse du monde arabe et musulman? Sans vouloir vexer qui que ce soit, mais j'ai bien envie d'user l'expression tunisienne qui dit: "OUEN ERJOULYA?" Ou est la bravour.

C'est vraiment une honte d'user d'une conférence aussi importante pour répéter les bêtises des leaders des années cinquante et soixante qui avaient échoué dans le passé et n'avaient laissé que le malheur à leurs peuples. Messsieurs les présents dans cette conférence, vous ne trouvez pas qu'il y avait des choses plus importantes à dire dans un forum pareil? Ce ne sont pas les juifs qui avaient causé la défaite arabe, les juifs étaient vos alliés ils ont souffert autant que les arabes par les Espagnoles et les chrétiens. Vous avez raté une occasion unique pour réconcilier les têtes surchauffées du Moyen Orient et rallier le petit peuple juif avec vous.

Soyons sages, dites-moi, qu'a-t-il fait de mal le peuple juif contre le monde arabe? N'étions-nous pas des centaines d'années sous la domination arabe? N'avons-nous pas vécu avec vous calmement sans aucune révolte? Au contraire nous étions comme des frères et soeurs depuis Bagdad jusqu'en Espagne en passant par la Syrie, le Liban, l'Arabie, le Yemen, l'Egypte, la Libye, la Mauritanie, le Maroc, l'Algèrie la Tunise, etc, etc. "ECHBI ?" (Et Alors?) Ce que vous appelez le peuple palestinien, pour lequel tous les pays islamiques prétendent se battre, sont les arabes qui avaient émigré de tous ces pays voisinants parce qu'ils cherchaient du travail et que les seuls hommes capables de créer des travaux alors et aujourd'hui sont justement les juifs. On dit bien en arabe: "Tkhal Orian Ou Ihab Yokhroj Mokssi" (Il était rentré nu et il veut sortir habillé) Vous voulez nier le bon et la Grâce que Dieu vous à donnés? "Ouen El A'Aqel ?" Où est la sagesse de Syedna Suliman? Du roi Salomon? Vous n'avez pas assez de terre? Ochkrou Rabbi, et si vous n'êtes pas reconnaissants de cette grâce, je crains bien fort que vous serez privés de ces richesses. Suivez un peu les évènements récents, vous ne voyez pas que la violence vous fait perdre malgré les richesses et malgré les étendues de terre et les populations comme l'a dit Mr Mahthir de 1,3 milliards de musulmans? ECHBI? Vous ne trouvez pas que ce qu'il a dit Mr Mahthir c'est du "Koffrr"? (du blasphème).

Si vous croyez bien en Dieu alors "SALIYOU A'NABI" (Priez le prophète) car l'Islam ne peut être une religion de "KAFFRIN" (des personnes qui blasphèment). Les vrais musulmans comprendront le sens de mes paroles. Mahthir Mohamed avait dit que c'est un peuple qui pense. Mais qui vous empêche de penser? Mohamed avait qualifié les juifs de "peuple du livre". Et bien, pensez et écrivez des belles choses au lieu de garder vos peuples dans la paralysie de l'âme et de l'inaction. Ni les paroles de haine, ni la vengeance, ni la violence ne peuvent faire avancer vos peuples à la prospérité et à la liberté. Apprenez d'abord l'histoire du Monde Arabe pour comprendre les juifs car vous ne pouvez pas être un bon musulman sans connaître l'origine de Mohamed et de l'Islam. Mr Mahthir, vous ne semblez pas être une personne de foi et vous ignorez votre responsabilité vis- à-vis de votre peuple et de tout l'Islam. Des paroles comme les vôtres ont créé des extrémistes qui ont kidnappé la religion de l'Islam et ont laissé vos peuples dans la ruine et le désastre. Il n'est jamais tard pour remédier les erreurs faites dans le passé.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le dimanche 19 octobre 2003 - 05h13:

LE CHAGRIN ET LA PITIE

Un degré de plus a été franchi ce soir dans la rhétorique antijuive sur le plateau de Thierry Ardisson.

Tarik Ramadan, sur le gril et poussé dans ses derniers retranchements par les attaques d'Askolovitch du Nouvel Observateur, a justifié ses déclarations à propos des intellectuels Juifs français par le fait que ces derniers ne condamnaient jamais Israël.

Jusqu'à présent, c'était la politique de Sharon qu'il fallait condamner pour bénéficier de la sympathie des "alterislamistes".

Désormais, c'est Israël qu'il faut condamner.

Demain, les Juifs?

Et après demain, viendra l'heure du passage à l'acte...

Et tout cela, sous les applaudissements hystériques d'un public en délire, pouce tourné vers le bas en direction du Juif, et l'oeil goguenard d'un Ardisson un peu vieillissant, mais toujours aussi con.

Cette France de 2003 qui nous inspire un sentiment mitigé fait d'un peu de chagrin et de beaucoup de pitié, montre à "ses" Juifs de plus en plus clairement la porte de sortie, attitude désespérée d'une société sans le moindre projet, et cherchant à justifier la vacuité de son avenir en désignant des boucs émissaires.

Les mêmes que depuis 2000 ans...

Jean-Paul de Belmont

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mena (Mena) le dimanche 19 octobre 2003 - 05h11:

Pour ceux qui voudraient oublier (info # 021810/3) [analyse]
Par Jean Tsadik © Metula News Agency



Jeudi, les ministres des affaires étrangères de l’Union Européenne s’étaient émus à juste titre des remarques antisémites du Premier malais, Mahatir Mohamad. Ils avaient même préparé un communiqué adapté à la situation, qui devait faire partie de la déclaration finale de la réunion au sommet de l’UE qui s’est tenue cette semaine.



"Les commentaires (de Mohamad) sont inacceptables et ils détruisent tous nos efforts afin de faire prévaloir l’harmonie interethnique et religieuse ; de tels commentaires n’ont pas le droit de cité dans un monde décent. Des remarques fausses et antisémites, qui insultent autant les musulmans que les membres des autres confessions"



La nécessité de cette insertion semblait couler de source, après que le ministre malais ait prétendu, entre autres horreurs racistes, devant la plus grande conférence islamique du globe, "que les Juifs dirigent le monde par procuration". C’était certes la réponse immédiate et appropriée des dirigeants de l’Europe humaniste face aux déclarations irresponsables d’un dangereux fanatique.



C’était sans compter sur la sensibilité de Jacques Chirac, qui provoqua un joli raffut à Bruxelles, en refusant, vendredi, d’adopter le texte des ministres de l’UE et de l’inclure dans la déclaration finale du sommet européen.



Le ministre italien des affaires étrangères, monsieur Franco Frattini – qui avait déjà représenté l’Union lors de la décision cruciale du Quartette, il y 2 semaines à New York, stipulant le droit d’Israël de défendre ses habitants ainsi que l’injonction aux Palestiniens d’agir immédiatement afin de démanteler les organisations terroristes¹ - a qualifié les déclarations de Mahatir Mohamad de "sérieusement répugnantes". Le Premier ministre norvégien a exigé que la déclaration finale contienne l’insertion.



Les autres chefs d’Etats européens se contemplèrent, incrédules, devant le refus du Président Chirac, qui expliquait son opposition par un prétexte formaliste. Selon Chirac, "il n’y aurait pas de place dans une déclaration de clôture d’un sommet de l’UE pour un texte de ce genre."



La plupart des autres leaders étaient persuadés du contraire, à l’exception du 1er ministre grec, Costas Simitis, qui soutenait Jacques Chirac.



Devant l’émoi que provoqua l’attitude du pensionnaire de l’Elysée et compte tenu des distances interplanétaires qui divisaient les chefs d’Etats sur la question, l’on parvint finalement à une solution de compromis : Silvio Berlusconi, le Président en exercice de l’Union Européenne, adressa dans son discours de clôture une critique carabinée au premier malais mais la déclaration écrite n’en porte aucune trace.



En Israël, l’ambassade de France, très ennuyée, a tenu à faire savoir que Jacques Chirac condamnait la déclaration de Mahatir Mohamad, réitérant l’explication de nature administrative qu’avait fournie son président.



Il est bien évident qu’à la Ména, sensibles au caractère invraisemblable de la conduite du président français, mais non oublieux des incidents et occurrences récurrents allant dans le même sens, auxquels il a été mêlé, nous rejetons des deux mains l’imputation du refus français à un problème de formes.



Plus encore, les attaques de Mohamad ayant cette fois été spécifiquement dirigées contre les Juifs et non plus contre une prétendue politique de l’Etat d’Israël, la réaction du pensionnaire de l’Elysée montre, à qui n’est pas complètement aveugle, que monsieur Chirac, au fond des choses, ne fait guère la différenciation entre Israélites et Israéliens. Cela renforce par ailleurs notre perception ininterrompue de ce qu’il n’est pas crédible de prétendre aimer les Juifs et détester l’expression politique de leur émancipation.



Cette observation ne s’applique pas uniquement aux gratte-papiers besogneux et corrompus qui ont fait de la différenciation entre le sionisme et la nation d’Israël leur seconde religion. Elle s’adresse également aux dirigeants du monde musulman, qui participaient à la Conférence islamique de Kuala Lumpur, et qui ont applaudi à tous vents aux affabulations racistes de leur hôte. Lorsque celui-là s’interroge sur la raison pour laquelle 1.4 milliards de musulmans ne sont pas parvenus à vaincre "quelques millions de Juifs" et que les représentants de ces 1.4 milliards de personnes abondent dans le sens de leur hôte, cela a au moins le mérite de remettre la synagogue au milieu du village.



C’et toute une partie de la planète, qui se veut persuadée que le Mossad se trouve derrière les événements du 11 septembre 2001 et que c’est la juiverie mondiale qui a fait passer le Syria and Lebanon accountability act au Congrès américain. Une partie du monde qui se fiche bien des incongruités factuelles qu’entraînent ces impressions simplistes, pour venir, à sa manière, apposer sa signature sur le manifeste rhabillé en pétition pour le droit de Plénel et de Boniface à critiquer Israël.



Utilisant les mêmes mots qu’eux, Mahatir Mohamad a la très mauvaise idée d’affirmer que : "Si vous dites quoi que ce soit contre les Juifs, vous êtes tout de suite appelé antisémite."



Il est vrai qu’on pourrait théoriquement voir dans ce problème du "droit de critiquer les juifs" la menace primordiale qui pèse sur notre planète. Un successeur du Maréchal Pétain à la tête de la France est à nouveau persuadé, en tous cas, qu’il existe des circonstances dans lesquelles il ne faut pas critiquer les incitateurs à l’antisémitisme.









Notes : ¹Gilles Paris et le Monde s’étaient empressés de publier, juste après la parution de notre article au sujet de ces décisions du Quartette, en dépit des évidences, que la réunion en question du Quartette avait été banale et qu’elle n’avait débouché sur aucune décision importante.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le dimanche 19 octobre 2003 - 00h44:

La Douda Hak El Ouet Tracking Station :

Le Ftileur :

L'Espagne obscurantiste

Mardi 24 juin 2003

Les grands prêtres de la religion chrétienne en Espagne ont remporté une grande victoire : l'enseignement de la religion chrétienne devient obligatoire à l'école et compte pour l'examen d'entrée à l'Université. De plus le chef d'état, Aznar, va soutenir l'ajout d'une référence au noble héritage chrétien dans la constitution européenne (l'inquisition espagnole, les croisades, les guerres de religion, la lutte contre la démocratie et l'humanisme, le soutien tacite au nazisme et au fascisme contre le communisme et tout ça donc).

L'article du Monde :

Un peuple crédule est un peuple plus facilement manipulable.

Le retour à l'école de la vieille Espagne catholique
Article publié le 24 Juin 2003
Par Martine Silber

Extrait : . Les évêques espagnols ont gagné ! L'enseignement de la religion catholique sera obligatoire à partir de l'année scolaire 2004-2005 dans le public, de l'école primaire au baccalauréat, au même titre que les mathématiques ou la géographie. Les élèves peuvent toutefois opter pour des cours " non confessionnels " d'histoire des religions avec des chapitres comme " la prière ", " l'attitude religieuse ", " la vérité et la foi ", " la fascination du religieux " ou " l'individu face au mystère ". Un examen dans l'une ou l'autre de ces deux matières sera exigé pour l'entrée à l'Université.

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le dimanche 19 octobre 2003 - 00h15:

ALBERT C'est vraiement domage je n'ai pas pu les mettres sur le net j'essaierais plus tard.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le samedi 18 octobre 2003 - 20h00:

Hai,

Finalement où sont les photos????? Brass Bouk..

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nonette (Nonette) le samedi 18 octobre 2003 - 18h21:

il y a dans le figaro de ce matin un excellent article de Fréderic ENCEL une lettre ouverte aux jeunes françaises musulmanes .c'est intelligent plein de bon sens . en conclusion Encel écrit :
"n'abandonnons jamais nos jeunes concitoyennes musulmanes à l' obscurantisme..un jour ou l'autre,nous le paierons très cher.."
Par contre l'article d'Aounit est consternant!parler de la pudeur de ces jeunes filles qui cachent leur cou...c'est croire que les hommes sont d' abominables etres en rut qu'un peu de peau nue excite!

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le samedi 18 octobre 2003 - 01h04:

La Douda Hak El Ouet Tracking Station :

Le Ftileur :

Tiens donc depuis un certain temps que les perles, s' étaient faites un peu plus discrètes. On commençait à s' ennuyer ferme sur Adra.

Selon l' Eden : " Il etait clair depuis longtemps que l'Islam et le monde Arabe s' etaient engages dans leur grande majorite a porter le flambeau de l'antisemitisme Nazi. L'Islam est controllee dans ses institutions par les descendants spirituels du Nazisme Europeen. " :

Question :
Où sont donc passés dans votre esprit, ces centaines de milliers de Musulmans, d' Afrique du Nord, et d' Afrique Noire, qui ont quitté leurs foyers en 39-45, pour se battre contre les Nazis : au débarquement en Sicile, à Fréjus, au Monte Cassino, dans les Ardennes, la bataille d' Allemagne, dans les troupes Alliées, aux côtés des Ricains, des Francaouis, et des Roast Beef, sont-ils à leur tour et à présent victimes, d' une forme d'Amnésie, ou d' un Néo-Négationisme ? La haine permanente ne peut vous mener que vers le néant, et l' amalgame que vous pratiquez à présent, sont les mêmes que ceux qu' utilisent les racistes pour persécuter nos frères ! C' est bien cela la logique des desperados !

Celle qui écrit : " Pour moi, l'islam dans sa virulence actuelle s' inspire des theories nazies. " elle qui pourrait avoir l'excuse d' être ignorante, n'ayant aucune connaissance de sa nation d' origine, pratique sans le savoir les mêmes méthodes que les nazis. Goebels ne disait-il pas que " le mensonge à force d' être répété, devenait la vérité ", et St. Simon : " Calomniez, calomniez ! il en restera quelque chose ! "

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le samedi 18 octobre 2003 - 18h21:

L'éditorial du Monde

Antisémitisme
LE MONDE | 18.10.03 | 12h24

LE PREMIER MINISTRE de Malaisie, Mahatir Mohamad, est l'un des responsables les plus écoutés en Asie, dans le monde arabe et même au-delà. Il incarne la réussite économique de son pays, incontestable ; la Malaisie est citée comme un modèle dans le monde des pays émergents. Il est l'homme qui a su résister à ce que l'on a appelé le "consensus de Washington", c'est-à-dire tenir tête au diktat ultralibéral de la Banque mondiale, du Fonds monétaire et du Trésor américain.

Il est le père d'une politique de développement hétérodoxe, mélange de protectionnisme financier et d'ouverture commerciale, qui a assuré l'incroyable décollage économique de la Malaisie. En bref, il a su à la fois se protéger et profiter de la mondialisation. A ce titre, Mahatir Mohamad, qui prendra sa retraite le 31 octobre après vingt-deux ans d'un pouvoir autoritaire, est un homme dont les mots comptent.

Il était cette semaine l'hôte de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), qui regroupe tous les pays musulmans. Dans son adresse de bienvenue, devant nombre de chefs d'Etat du monde arabe, d'Asie et d'Afrique, il a tenu des propos ouvertement antisémites. "Les Européens ont tué six millions de juifs sur douze. Mais aujourd'hui les juifs dirigent le monde par procuration. Ils obtiennent que les autres se battent et meurent pour eux", a-t-il lancé (Le Monde du 17 et du 18 octobre). Son propos était d'expliquer que les musulmans ne sauraient se résoudre à ce prétendu état de fait : "Un milliard trois cents millions de musulmans ne peuvent pas être défaits par quelques millions de juifs", a-t-il poursuivi.

Personne n'a quitté la salle. Personne dans cette assemblée n'a jugé farfelue, raciste et grotesque cette affirmation posée, comme si l'affaire allait de soi, d'une domination du monde par "les juifs", devenus "une puissance mondiale", à laquelle il serait urgent que l'OCI mette fin. L'Union européenne et les Etats-Unis ont dénoncé un discours qui puise directement dans le vieil antisémitisme européen. Mais dans la salle, rien. Pourquoi ?

Pas par courtoisie pour l'hôte de ce dixième sommet. Pas par apathie. Pour une raison beaucoup plus grave. Parce que l'auditoire approuvait. Parce que de tels propos sont monnaie courante dans le monde arabo-islamique, où ils passent pour vérité d'évidence et sont régulièrement véhiculés par les gouvernants, la presse – la plupart du temps contrôlée – et les enseignants. Ils font partie d'un discours anti-occidental, toléré, sinon encouragé, par nombre de régimes autoritaires comme une sorte d'exutoire commode à leurs difficultés. Au nom souvent d'un antisionisme d'autant plus violemment proclamé que l'on se trouve loin du conflit israélo-palestinien, l'antisémitisme est banalisé, normalisé. Et cette forme directe du racisme, pur et simple, est pratiquée comme une catégorie normale du "débat" politique – qui a, hélas, pénétré certaines de nos banlieues.

Mahatir s'est permis de préconiser des moyens pacifiques pour lutter contre "les juifs". Il devrait savoir que son discours nourrit le terrorisme.

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 19.10.03

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le samedi 18 octobre 2003 - 12h07:

Les conclusions de la reunion des 57 pays en Malaisie conformes a leurs positions ...
BOYCOTT sur Israel
CONDAMNATION du terrorisme Israelien sur le peuple palestinien en legitime defense !!!
CONDAMNATION de l attaque d Israel sur la Syrie
CONDAMNATION de la decision du gouvernement d Israel d isoler avec la possibilite d exiler Arafat
CONDAMNATIONdes USA de soutenir Israel et d oser menacer la Syrie de sanctions
DESTRUCTION sans conditions de la barriere de la honte
LIBERATION de la Palestine occupee ... sans toutefois demander la destruction d Israel (sympas vous ne trouvez pas !!!)

En conclusion de cette CON ference , l immonde 1er ministre malaisien a declare ... " Le monde occidental pourri et deprave soutient Israel et son terrorisme et accuse l Islam de terrorisme . L islam est une religion de Paix qui lutte contre le meurtre et nous lutterons contre le terrorisme d Israel .

Cette info n est pas une blague !!! vous n imaginez meme pas mais il etait serieux ...