Archive jusqu'au 21/octobre/2003-2

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2003: Commentaires d'Octobre 2003: Archive jusqu'au 21/octobre/2003-2
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 21 octobre 2003 - 17h15:

Citron, il faut arreter de nous dire que les pays arabes detestent Israel car ils font du mal aux Palestiniens!
1/ En 1948, quel mal Israel faisait physiquement aux Palestiniens de Gaza? Ils n'avaient ni armee ni helicopteres ni missiles. Et en 2000, on leur a OFFERT LE MAXIMUM pr avoir leur etat et ils ont prefere dire non dans leur connerie!
2/ Est ce que les Palestiniens existaient en tant que peuple pendant que les juifs ont endure des siecles de persecution?

Depuis qu'Israel existe, les pays arabes se rongent l'ame comment ils ont pu laisser ce pays voir le jour au milieu d'eux!

Nao qui est ravie d'etre femme, juive, americaine et conne pr certains et esprit derange pr d'autres...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Wnes (Wnes) le mardi 21 octobre 2003 - 14h21:

La Douda ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Les Ahmadites, des Musulmans privés de La Mecque.

Pacifiste, ce courant de l' Islam né au Pakistan a été déclaré hérétique.

Les tenants de l' orthodoxie mahométane les qualifient d' hérétiques.

Au Pakistan, où leur mouvement a pris naissance du temps de l' empire des Indes, il leur est formellement interdit de se dire musulmans, d' appeler leurs lieux de culte mosquée, d' y inscrire des versets du Coran ou d' utiliser même l' ouvrage, comme le pèlerinage à la Mecque leur est prohibé.

Un texte constitutionnel promulgué en 1974 sous la houlette d' Ali Bhutto a donné l' estocade à ce mouvement aux résonances messianiques, accusé d' être une création du colonisateur britannique à la fin du XIXe siècle visant à diviser la communauté des musulmans.

Aujourd' hui encore et dans ce même pays, les ahmadites sont en butte aux attaques d' hommes de main ou à des raids meurtriers.

Dès qu' une bouffée de colère éclate quel que part où ils se trouvent aux premières loges pour servir de bouc émissaire.

Ils ont beau se vouloir non violents et se réclamer d' un Islam tolérant les adeptes de Hazral Mirza Ghulam Ahmad le fondateur sont logés à la même enseigne au Pakistan que les communautés hindoues ou chrétiennes, minoritaires et donc victimes désignées des humeurs d' une majorité prompte à s' enflammer.

Né officiellement en 1889 à Qadian en Inde occidentale, le mouvement ahmadite prétend compter 200 millions de fidèles.

Il a essaimé principalement dans divers pays de l' Est Africain et s' est enraciné notamment au Ghana et en Sierra Leone. Ses membres forment des communautés relativement prospères et dynamiques, actives également en Amérique du Nord où ils disposent de moyens leur permettant de se donner un profil d' une certaine envergure.

Les responsables du mouvement déclarent être financés uniquement par des dons et soutenir leurs activités grâce à la générosité des donateurs.

L' originalité du credo Ahmadite consiste à prêcher la tolérance et ta bonne entente dans la société, refusant l' interprétation agressive du djihad et rejetant catégoriquement toute forme de terrorisme.

A en croire son chef spirituel actuel, Hazrat Mirza Tahir Ahmad, cinquième successeur du père fondateur, "l' islam ne fournit aucune couverture, ni justification à aucun acte de violence, qu' il soit commis par un individu, un groupe ou un gouvernement".

Dans l' ambiance actuelle, il est aisé de comprendre que pareil discours ne soit pas du goût de nombreux responsables musulmans.

Leur aisance financière vaut aux ahmadites de pouvoir se montrer ouverts aux facilités technologiques du monde moderne sans craindre de les utiliser afin de mieux se faire connaître.

Ainsi, leurs bâtiments récemment inaugurés à Londres sont dotés d' une chaîne satellitaire de télévision dernier cri, leur permettant d' émettre et de retransmettre leur message à travers le monde.

Ironie de l' histoire, seul musulman a être jusqu' ici honoré d' un Prix Nobel (de physique, en 1979), Abdus Salam était membre de cette communauté réprouvée et pour ne pas se renier, il avait dû quitter le Pakistan afin de poursuivre tranquillement ses recherches.., La situation des Ahmadites dans leur pays d' origine n' est pas sans rappeler celle des Baha' is en Iran, eux aussi opprimés sur la terre qui a vu naître leur foi et définis par les lois comme "infidèles dénués de protection".

Wnessou El Douda,

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maxiton (Maxiton) le mardi 21 octobre 2003 - 12h05:

l'éditorial d'Elisabeth Chemla à propos de l'article du Maariv
http://www.proche-orient.info/
xjournal_edito.php3?id_article=17353

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mardi 21 octobre 2003 - 13h24:

Cette petite analyse n'est pas de moi. Elle mérite une lecture.

--------------------------------------------------


Pourquoi être étonné ?

Sommes nous à ce point naïfs pour ne pas voir la réalité en face? Bien
entendu la France est Antisémite, et les français dans leur immense
majorité, prisonniers de leur inculture sont pro-arabes, parce que la
tendance gouvernementale et surtout médiatique est à la fraternisation avec
les musulmans de tout bords.

Non seulement le réveil de la société française sera terrible, lorsque des
hordes de jeunes "beurs" incultes et fanatiques tenteront par tous le
moyens
de prendre le pouvoir, mais de plus il faudra compter sur le noyautage
entrepris depuis plus de 15 ans par les musulmans "modérés" qui se sont
insinués dans tous les rouages de l'état.

Les hommes politiques peuvent jouer les vierges outragées, mais la réalité
est toute simple : l'antisémitisme à toujours trouver du "carburant" de
première qualité dans la classe politique française depuis des décennies.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Michka (Michka) le mardi 21 octobre 2003 - 13h16:

Les caractères en gras ont été volontairement mis par moi. Cette histoire d'Ambassadeur nommé Ambassadeur itinérant auprès des Communautés Juives Mondiales est très grave et l'auteur fait le rapprochement tout à fait juste avec la période de l'histoire où en France, on a nommé un commissaire aux questions Juives. Nauséabond tout çà.


Couleuvres au dessert !
Par Michel Grinberg pour Guysen Israël News
20 octobre 2003 / 16:15


Il y a quelques temps, l'ambassadeur de France en Israël désigné Gérard Araud faisait des remarques pour le moins désobligeantes à l'égard du Premier ministre Arik Sharon et du peuple israélien. Il se situait dans la continuité des déclarations de l'ambassadeur Bernard à Londres il y a quelques mois.


Passons sur les démentis d'usage, ...antienne bien connue des diplomates ou des politiciens, qui incriminent tour à tour la déficience auditive de l'interlocuteur, la traduction inexacte ou la mauvaise compréhension, !!

Pour se défendre des accusations d'antisémitisme, Jacques Chirac est allé récemment au devant des représentants du Judaïsme américain, emmenant dans ses bagages des bien peu !! responsables d'organisations juives françaises ainsi qu'une représentante autoproclamée de la Shoa; leur rôle étant de laver le président français de ces viles accusations.

Tout à leur tentative d'effacer cette accusation, les autorités françaises en viennent à renier la tradition de laïcité et d'unité de l'Etat en nommant le dernier ambassadeur de France en Israël, Jacques Huntzinger, comme ambassadeur itinérant auprès des communautés juives mondiales. Au nom de quoi, le Judaïsme français accepte-t-il cette discrimination, cet enfermement, alors que les Juifs se voient reprochés par ces mêmes autorités leur communautarisme ?
Que nous sachions, aucun représentant spécial de la République n'a été nommé auprès des gauchers, des coiffeurs ou des rouquins ! Et la seule fois où la France a nommé un représentant pour les affaires communautaires c'était le Commissaire aux Affaires juives !

Enfin, cerise sur le gâteau, la France - qui n'a jamais omis de presser ses partenaires européens pour glisser dans n'importe quelle négociation une condamnation de la politique israélienne - vient, par la bouche de son président Jacques Chirac, de "s'honorer" en refusant dans un premier temps de condamner ou même déplorer les scandaleux propos antisémites du président malais(pour le démenti ultérieur, voirsupra) et quant au repentir tardif !!

Alors face aux dirigeants communautaires juifs de France qui couvrent et aux diplomates israéliens qui se taisent, nous devons enfin dire : les couleuvres n'ont jamais été casher et si vous voulez les avaler, nous, nous le refusons !

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le mardi 21 octobre 2003 - 13h15:

http://www.proche-orient.info/xjournal-pol-der-heure.php3?id-article=17402
vous retrouverez sur ce lien la reponse de Dankner (redacteur en chef de Maariv ) aux accusations lancees par la France ...
Bekhor , je ne pense pas non plus que le president Chirac soit antisemite ... non mais il a d autres preferences peut etre dictees par l economie de son pays , ou sa population , ou toute autre raison , mais le fait est que je ne l ai jamais vu prendre cause pour Israel ... sa declaration cocernant le Vel d Hiv n en a pas fait un heros ... je suis desolee et ca n a pas efface dans nos memoires la page la plus noire de l Histoire de la France moderne , qui continue d ailleurs a proteger Papon et consorts ... alors antisemite peut etre pas !!! mais avec une inclination plus que certaine a une tolerance plus marquee du cote oppose au notre ... je te rappelle la derniere visite de J Chirac en Israel ... et son agressivite envers les policiers qui le protegeaint , le refus constant de reconnaitre le Hamas comme terroristes , et cette derniere bourde qui je suis sure serait passee si Israel n avait pas reagi ... et encore je trouve que la reaction a ete soft ...

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mardi 21 octobre 2003 - 12h28:

Soulignons tout de meme, pour ceux a qui il manque vraiment des lunettes, que :

Suite aux propos du Premier Ministre Malais Mahathir Mohamad, la France s'est vue obligee de faire intervenir pas moins que son President de la Republique Jacques Chirac, et que face aux propos du Chef de la Diplomatie Israelienne, le Ministre des Affaires Etrangeres Silvan Shalom, elle juge bon de ne faire intervenir que son Chargé d'Affaires d'Ambassade, Michel Miraillet.


En langage diplomatique tout est dit ...


Vous avez vraiment de la puree de pois dans les yeux ou c'est de la bkheila !?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le mardi 21 octobre 2003 - 11h45:

Je suis decu du manque de professionalisme d'un haut dignitaire du gouvernement Israelien.


En l'occurence le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères Sylvain Shalom.

Ce dernier a repris ouvertement les accusations du journal MAARIV.

Ce sans verifier la veracite des fait et a accuse a tort le presidant Chirac.

Nous savons tous que MAARIV est devenu depuis bien longtemps un journal populiste, donc credible partiellement, pour ce journal tout est bon a editer pour vendre son papier.

Quand a l'antisemitisme de Chirac, je n'en crois pas un mot, pour preuve juste apres son election, ce qu'il a fait au VEJ D'HIV, reconaitre que la france a pris part a la CHOAH ni De Gaulle la reconnu, ni Mitterand d'ailleurs.
Rien n'obligait Chirac de le reconnaitre. et il l'a fait, et vous pretendez que Chirac est un antisemite. Allons arretons cette PARANOIA.

Si Chirac dans sa politique prefere les Arabes au juifs, c'est son droit, n'oublions pas que les arabes en France sont devenus une force electorale.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Belebou (Belebou) le mardi 21 octobre 2003 - 11h26:

Agence BREITOUNA

Je ne sais quel organisme islamique qui vient de déclarer que les journèes fortes du RAMADAN porteront la nom de JACQUES CHIRAC.
A quand la convertion...?

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bazooka (Bazooka) le mardi 21 octobre 2003 - 10h30:

Maxiton,

Ne faites pas SVP d'un elephant une souris : l'affaire du Premier Ministre de Malaisie n'a fait qu'etre "reprise" par Ma'ariv, ce quotidien s'etant simplement (et legitimement) eleve contre l'attitude pusillanime de la France.

A preuve en est, la manchette et l'article du Monde d'aujourd'hui :

"Lancée par le quotidien "Maariv", la polémique sur la pseudo-non-condamnation par la France des propos antisémites de Mahathir Mohamad a été reprise par le gouvernement israélien. Dimanche, Jérusalem évoquait un possible "malentendu".

[ ... ]
Les affirmations du Maariv ont placé l'Elysée dans une posture inconfortable. Sur la foi du contenu de ce journal, le ministre israélien des affaires étrangères, Silvan Shalom, a poursuivi dans une veine similaire en estimant que "c'est une honte qu'un pays comme la France, un pays important fasse preuve de la moindre compréhension ou acceptation des remarques antisémites" du premier ministre de Malaisie. D'autant que Mahathir Mohamad, dont les propos avaient suscité de vives critiques, y compris de l'Union européenne et donc de la France, s'est aussitôt empressé de remercier M. Chirac pour sa "compréhension" et de lui témoigner sa "gratitude" pour l'intervention qui lui avait été prêtée.

"INACCEPTABLE"

Alors que la présidence française multipliait de farouches dénégations, le rédacteur en chef du Maariv a reçu en milieu d'après-midi une missive courroucée émanant de l'ambassade de France à Tel-Aviv. "Il est faux, mensonger, et par là même odieux et inacceptable de prétendre que le président de la République française se serait opposé à la mise en cause des propos de M. Mahatir", a indiqué le chargé d'affaires, Michel Miraillet, "votre conscience professionnelle aurait dû vous conduite à vérifier les faits et à considérer avec plus d'attention la mise au point que cette ambassade avait fournie à votre quotidien dès vendredi soir". "Vos insultes (...) salissent l'image de la presse israélienne en France mais -elles- ne parviendront pas à ternir la relation entre la France et Israël", a conclu le diplomate qui a demandé par ailleurs un droit de réponse. Cela n'a pas dissuadé le Maariv. Ce journal à grand tirage a cru bon d'annoncer en "une", dans son édition de lundi, sous une photo cependant plus avenante du chef de l'Etat français, que c'est sous sa pression que M. Chirac avait finalement "cédé".

Toutefois, dimanche soir, un porte-parole du ministère israélien des affaires étrangères, Jonathan Peled, déclarait que "de notre point de vue l'incident est clos", se félicitant de la lettre envoyée par M. Chirac à Mahathir Mohamad, dans laquelle il souligne que les propos antisémites de ce dernier "ne peuvent qu'être condamnés par tous ceux qui gardent la mémoire de l'Holocauste".

Par le plus grand des hasards, ce nouvel accès de fièvre est survenu le jour même de l'arrivée à Tel-Aviv du nouvel ambassadeur de France, Gérard Araud. Ce dernier avait été épinglé à la fin d'août par la presse israélienne pour avoir, lors d'une réception à Paris, qualifié Israël de pays "paranoïaque" et Ariel Sharon de "voyou". M. Araud avait par la suite nié avoir tenu ces propos.

Le 16 septembre, les diplomaties israélienne et française s'étaient pourtant félicitées de la signature du relevé de conclusions d'un haut comité ad hoc chargé de relancer les relations entre les deux pays. Il reste manifestement du travail à accomplir."

Gilles Paris

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 21.10.03

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Odigo (Odigo) le mardi 21 octobre 2003 - 08h05:

'l’œil de LA PLANETE' émission du 20/10 sur la 2

Et si malgré cette émission certains , très nombreux , n'ont pas compris le péril que représente l' islamisme intégriste , c'est a désespérer .
nous avons eu la preuve en images que nos avertissements sont bien fondés . il a été dit que tous les islamistes ne sont pas TOUS extrémistes , c'est peut être vrai , MAIS CERTAINEMENT PAS POUR TRES LONGTEMPS ENCORE .
Ce matin entendu : l’iran prépare l’arme atomique , pour dans un 1 er temps détruire Israël.
Et qui a prétendu que la destruction d’Israël n’était pas le 1 er but de l’islam extrémiste ? .
Les palestiniens ne sont qu’un prétexte , afin de rassembler un maximum de Musulmans convertis a l’ islamisme d’extrême afin d’ agrandir en nombre l’armée du djihad .Je ne vous ferais pas l'insulte de vous expliquer ce qu'est le djihad
pour finir .
Je trouve qu'a propos du conflit israelo/palestiniens personne n'essaye d'expliquer comment tout cela a commencé .que la véritable victime est bien Israël .qui a créé une armée très forte et par la force des choses . cette armée que l'on reproche a l'état hébreu un peut comme si on lui reprochait d'exister .

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le mardi 21 octobre 2003 - 08h24:

Si quequ un a encore des doutes sur le danger de l Islam Fondamentaliste , j espere qu il a vu l emission d hier soir sur la 2 ... cela lui aurait ouvert les yeux ... quand on se permet de dire le monde est separe en deux l Islam et le reste du monde ... et que ceux qui ne veulent pas etre du cote de l Islam qu on les tue .... ou j ai aussi entendu ma vie n a aucune valeur dans dix ans l Islam regira le monde ... ou alors tout represntant d armees d etangers en terre d Islam , nous devons les tuer ...
J essaye encore de faire la difference entre musulman et islamiste mais ca devient difficile ... la representante egyptienne des DDH a ete claire la dessus , elle est musulmane mais avoue qu il est tres difficcile de ne pas succomber aux preches des immams et aux lavages de cerveaux repetes partout , dans le bus dans les ecoles a la tele ou sur les ondes radio ... l islamisation est une horrible machine , ou elle passera rien ne repoussera ... c est une machine de haine et de mort ... elle a envahi les payss musulmans (voir l OCI ) et elle fait du " bon "boulot en Europe . Londonistan n est plus tres loin de Paristan

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Citron (Citron) le mardi 21 octobre 2003 - 01h37:

Nao , david eden et emile tubiana

"Citron, alors il faut etre clair et dire pr qui vous roulez au lieu de naviguer entre deux eaux! (a moins que votre lieu de residence ne vous en empeche
je ne roule pour personne et la remarque sur mon lieux de résidence est déplacée
"Ca n'est pas la 1ere fois que je lis des messages ambigus sous votre pseudo..
Il faut dire "voici ce que dit AL Jazeera mais je n'adhere pas".
Car je ne suis pas voyante. ca c clair

comme jai précisé dans un precédent message et je reprends -plus calmement - partant du constat que les deux communautés ou les deux peuples ne ce connaissent plus et ils ont perdu tout contact j'essaye dans la mesure du possible d'etre un pont ou un échnageur de point de vues, je poste ici des articles qui me semblent pertinent ou d'actualités et je communique aux journaux tunisiens le point de vue de la presse israelienne ou des organismes tels le shalom akhshav..

je mets souvent l'adresse du site d'origine et parfois le mails du journaliste pour que vs aussi puissiez répondre

"Qt a l'affaire des fours, je maintiens mordicus que les pays arabes voudraient voir Israel disparaitre de la surface du globe et si les juifs pouvaient mourir aussi par la meme occasion ca ne les derangerait pas du tt...
la c faux, deja vous mettez tous les pays arabes dans le meme sac ce qui constitue deja une faute , mettre la tunisie ou le maroc sur le meme niveau que la lybie c de l'ignorence.
bcp de tunisiens ne connaissent de juifs qu'a la télé est il y a plusieurs jeunes qui me disent que je suis le 1er juif a qui ils parlent et ils se mettent a me parler de la bonne bouffe , de la boukha et de la kamia est aussi des gateaux tunisiens et des chansons judéo-arabe (tels que leylet chebbét qui se chante a chaque mariage)ca me fait sourire et puis la question agassente vient:pourquoi ta famille n'est pas partie en israel?
ils ne nous connaissent pas est nous ne les connaissant plus. et c ca le noued du probléme.
je ne pense pas que les tunisiens voudrait voir les juifs mourir,et surtout pas de la facon que vs décrivez.et je crois en ca car je crois en le coté humain de lHOMME.et personne ne souhaite la mort d'un innocent.
mais lorseque un tunisien me dis qu'Il déteste israel pour ce qu'elle fait au palestiniens ,je peut le comprendre.certe je défends le droit d'israel a l,existence , ce qui nest plus sujet a discussion puisque c un acquis pour presque ts les tunisiens,

une derniére remarque pour vous, dans votre equation islam=nazie, il y a une faute fondamentale qui est la suivante
le nazisme, est une idéologie qui se base sur la race, une race supérieure aux autres et lobjectif c de créer un espace vital pur pour ces éléments.
lislam en tant que systéme de croyance ne se base point sur la race et ne met pas les arabes au dessus des autres , mais lusage dont a été fait ensuite et les projets expensionnistes des arabes de lépoque reléve plus de l'impérialisme que du nazisme.

je vous invite a lire l'article que g posté la semaine derniére et qui figure dans la page dacceuil sur la violence en islam

L’Islam face à la violence, au terrorisme et à la guerre. Par Abdelmajid CHARFI

dans un autre contexte, ma chere nao, je pense que la connerie, la bétise pour rester poli, n a ni sexe , ni religion , ni couleur, ni nationalité

mr Davideden : et mr Emile_Tubiana
"Quel connection voyez vous entre une attaque legitime contre un centre terroriste et une tuerie de civiles innocents dans un lieu saint? "

"Probablement a la suite de la visite de Sharon sur l'explanade des mosquees? n'est ce pas Citron? "

écoutez, on se connait depuis 3 ans deja,et ne me dite pas que vous ne m'avez pas vue condamner au moins une disaine de fois ce genre d'acte et ce genre de personne.ceux que l'occident protégait au nom de la liberté d'expression et qui tués des innocents de part le monde arabe et notamment en tunisie,sont des individus crapuleux dont le but est juste semer la mort et accéder au pouvoir.

ils onrt bénéficié de la protection de l'europe, mais des que ils ont attaqué l'occident ce dernier se reveille(oui se ne sont plus des arabes qui s'entre tue mais ils attaquent des europpéens), la France c reveillé aprés les attentats du métro, les autres ont malheureusement attendue le 11 septembre, mais londra la FOURMILIERE du terrorisme et de l'intégrisme dort encore, tant que ces démons circulent, collectent des fonds librement le terrorisme ne finira point.

jai depuis la mi-septembre collecté plusieurs documents couvrant l'attaque de l'armée israélienne sur la tunisie en 1985.dans la suite de ces évenement jai posté aussi la commémauration de l'attaque anti-juive de jerba de 1985.tous ca c sur "relation tunisie-israel."Le Depart des Juifs de Tunisie: Relation tunisie-israel

jai voulu démontrer que a chaque monté de la violence au moyen orient, il y avait une réaction antisémite en tunisie-et ailleur ds le monde-

1967-guerre des 6 jours-------attaque contre les commerces et les biens de la communauté a tunis

1973-guerre de kippour------assasinat d'un rabbin dans les rues de tunis

1985-bombardement de tsahal sur le siége de lOLP a tunis-plusieurs victimes civiles tunisiennes---------------représaille sur la communauté, cette fois a jerba.

2001-intifida II, ---------attaque de synagogues et tentative de destruction de la ghriba.

pendant les périodes de calmes c un vrai plaisir de se balader -meme en portant la kippa-a tunis et a sousse, je le faisait ainsi que plusieurs juifs tunisiens ou étrangers.

je n'accuse personne et je ne demande pas a israel de rester les bras croisés face aux palestiniens mais je lui demande - vue qu'elle se présente comme défenseur de tous les juifs de part le monde - de prendre en considération les effets néfastes de certaines actions sur la vie des juifs de la diaspora.

je suis bavard ce soir, jespére que je ne vous ai pas ennuié, mais certaine precisions devais se faire.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Bekhor (Bekhor) le mardi 21 octobre 2003 - 02h10:

CITRON,

C'est encore a cause des juifs que la conference islamique de Malaisie est un fiasco.

Et ce bien entendu en grande partie a cause a cause de ce premier ministre malaisien qui par passion a cracher son venin.
Et comme le dit si bien ton torchon Tunisien, et la je le site tel que tu le publie:

"Sans doute, le Premier ministre de Malaisie ne visait nullement les Juifs en tant que tels, gens du Livre et adeptes d'une religion révélée, mais l'hydre sioniste qui détient entre ses tentacules en forme de serres le pouvoir réel de la machine planétaire."

Mais quel hypocrisie tu deballe et tu ose publier ca sur un site juif Tunisien?
Si tu est vraiement juif comme tu le pretend, je te dis que j'ai honte de ton judaisme antisemite.

J'espere de tout coeur, que tu est un imposteur et non pas juif Tunisien comme tu le pretend.

Tes propos ou les articles que tu produits sont un ramassis de haine antijuive.

Et cette rage est due a ce que les mauvais musulmans t'abreuvent en permanence.

Heureusement que des gens comme toi sont une minorite en terre d'islam.

Heureusement aussi que tous les musulmans ne sont pas haineux comme toi envers les juifs ou les sionistes.

Pourquoi je fais l'amalgame de ces deux nominations? parce-que, de toute les facons, pour toi et ceux qui t'on abreuver de haine c'est kif-kif.