Par Meyer (Meyer) le jeudi 06 novembre 2003 - 02h09: |
Bravo a notre webmaster pour avoir reussi si vite a faire redemarrer HARISSA.
Je me joins a tous ceux qui, anciens ou nouveaux, le soutiennent et l'encouragent en restant fideles a notre site malgre les attaques et les denigrements.
Par Claudia (Claudia) le jeudi 06 novembre 2003 - 01h51: |
Réunion d'urgence en solidarité avec Arouts 7.
Le tribunal d'instance de Jérusalem a muselé Arouts Shéva en décrétant que ses émissions de radio constituaient une infraction à la loi.
C'est le lundi 24 tichri, 20 octobre, que dix directeurs et animateurs de la station ont été inculpés pour "émissions illégales".
La direction de la station a réagi à cette décision inique en interrompant tous ses programmes.
Arouts 7 a cessé d'émettre.
La voix de la radio nationale s'est tue.
C'est, pour l'Etat d'Israël, une catastrophe culturelle.
Depuis 1988, Arouts 7 se bat pour la liberté d'expression.
Notre station a été le relais et le porte-parole des fidèles d'Eretz Israël, de sa Torah et du Peuple juif.
A présent, c'est l'action des auditeurs et des internautes qui déterminera l'avenir de notre station. Vous pouvez influencer nos décisionnaires pour les convaincre de l'urgence de
la légalisation d'Arouts 7.
Nous vous invitons tous, chers et fidèles internautes, à une réunion d'urgence durant laquelle nous débattrons de l'avenir de notre station et de notre site. Vous êtes conviés à
soutenir et à renforcer Arouts 7 afin de nous permettre de continuer à diffuser la véritable information en provenance d'Israël.
Cette réunion se déroulera à la synagogue de la Place des Vosges, à Paris, le mercredi 5 novembre 2003 à 20h30.
Le directeur d'Arouts 7, David Shapira, sera présent ainsi que de nombreuses personnalités de la communauté juive francophone qui prendront la parole : Michel Gurfinkiel, écrivain et journaliste ; Frederic Encel, politologue; Paul Giniewski, écrivain et journaliste; Clément Weill-Raynal, journaliste.
Arouts 7 a besoin de vous pour continuer à être la voix d'Israël pour les francophones. Venez nombreux à cette réunion et
n'hésitez pas à en parler à vos connaissances !
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le jeudi 06 novembre 2003 - 01h34: |
MAZAL TOV
PERSONNE NE NOUS ARRETERA !!! VOUS NOUS AVEZ MANQUE !!! UN SEUL FORUM NOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE
RE BIENVENU SUR LES ONDES !!! ET CONTINUONS A SURFER SUR NOS VAGUES WEBIENNES
MERCI JACO
Par Admin (Admin) le jeudi 06 novembre 2003 - 01h17: |
HARISSA SOUS ATTAQUE
Cher(e)s Harissiens, Harissiennes,
Le serveur Harissa a ete sauvagement attaque et detruit par des hackers dans la nuit de lundi a mardi. Apparemment nous derangeons. La brigade anti-terroriste du FBI a ete prevenue et est deja sur la piste de ceux que nous soupconnions depuis longtemps.
Mais ce que ces ennemis ne savent pas ou veulent ignorer, c'est qu'on ne se debarrasse pas des Tunes aussi facilement. D'autres ont essaye avant eux, se sont casses le nez et n'ont fait que nous rendre plus forts encore.
Et c'est avec ce meme esprit de lutte face a l'adversite que nous sommes de nouveau en ligne pour vous informer, vous amuser et vous connecter a travers le monde.
A bientot
Jaco
Tous les services seront re-actives d'ici peu.
Merci de nous faire savoir si vous rencontrez des problemes.
Par Henri (Henri) le dimanche 02 novembre 2003 - 00h52: |
Claudia Chalom.
Rabin a ete trompe par ses proches et par les palestiniens.
Il a paye, tres cher son credo.
Mais l'utilisation de son assassinat pour refaire les meme erreurs en essayant d'obtenir la paix a TOUT prix est une gifle a TOUTES les victimes, elles aussi assassinees.
Le peuple d'Israel a soif de paix, mais cette soif ne doit pas ajouter d'autres victimes causees par cette iresponsabilite dont seul Rabin, et pas ses proches, a ete victime.
Nous sommes tous pour la paix, mais pas pour le SUICIDE.
Il faudrait etre fou pour dire j'ai sacrifie 850 victimes, et je recommence, alors que les palestinniens disent clairement qu'ils ne cherchent qu'a nous exterminer.
Par Mexico (Mexico) le dimanche 02 novembre 2003 - 03h25: |
Merci Hajkloufette pour cet emouvant hommage que tu viens de rendre a notre cher Rabin Z''L
Est-ce que tu te rappelles la chanson qu'il venait de chanter juste avant qu'on l'assassine?
"Tnou la chemech laalot, la boker lehahir..."
CHIR LA CHALOM
Chanson a la Paix.
J'en ai des frissons
Pourrez-tu je t'en prie, en son honneur et a sa memoire nous ecrire les paroles de cette chanson en francais?
Yael
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le dimanche 02 novembre 2003 - 01h26: |
Chalom Haver
8 ans deja , 8 ans que le reve est devenu cauchemard , 8 ans que l espoir est devenu un grand trou noir , 8ans que l explosion de joie est devenue un torrent de larmes ... Itshak Rabin , le soldat valeureux , le general admire , l homme d Etat visionnaire de la Paix , a ete lachement assassine , par un des notres ...
8 ans deja et pourtant j ai envie de me souvenir , de cette liesse , de cette prouesse , de cette etincelle d espoir ... Oslo !!! la plus belle des utopies ou le plus grand des pieges ???
J avoue y avoir cru , j avoue avoir pense qu on etait sur la bonne voie , que la paix etait enfin a notre portee ... j avoue qu en voyant Rabin donnait cette premiere poignee de main , meme si elle etait un peu forcee , j etais en larmes ... les 2 ennemis se conaissaient , Rabin savait qu il ne pouvait pas avoir confiance en Arafat , et pourtant il avait signe les accords d Oslo , il avait fait ce pas qui renforcait Israel , ce pas qui redonnait un espoir , ce pas que certains appelait folie et que d autres appelait genie !!! Il avait repousse ses limites , Oslo etait un pari , qui sait ??? peut etre qu avec Itshak nous l aurions gagne ce pari peut etre que nous serions aujourd hui un autre etat ... mais apres tant de haine et tant de sang , apres 4 premiers ministres en 8 ans , apres 2 intifadas sanglantes , apres ce seisme qui nous a tellement profondement change , ou en sommes nous ???
Je ne sais pas si Oslo aurait pu reussir , comme je ne sais pas si cette region du monde connaitra un jour la paix , mais ce que je sais c est que ces 8 ans ont cree en nous ce fosse qui semble aujourdhui interminable , Itshak Rabin etait un de noss plus grands heros , pourtant meme la stele de son souvenir a ete taguee , il representait Israel pour lequel il a tout donne tout au long de sa vie , pourtant ils ont ose la salir avec des croix gamees !!! j avoue ne pas comprendre !!! j avoue refuser et vomir ces reactions !!! on peut etre contre , on peut lutter , on peut librement penser , mais vandaliser la stele du souvenir d un de ceux qui a le plus donne jusqu a sa propre vie pour son pays !!! je ne comprends pas
CHALOM HAVER !!! HIYE ZIKHREKHA BAROUKH et si je peux me permettre de rajouter une priere c est que de la haut , continue a prier et a proteger ton pays , nous en avons besoin !!!
Chalom Haver
Par Claudia (Claudia) le samedi 01 novembre 2003 - 22h17: |
Grand rassemblement en mémoire de Rabin à Tel Aviv
TEL AVIV (AP) - Plusieurs dizaines de milliers d'Israéliens se sont rassemblés samedi sur la place de Tel Aviv où il y a huit ans le Premier ministre israélien Yitzhak Rabin a été assassiné par un extrémiste juif.
"Pour moi, il s'agit de la réaffirmation du désir de paix, la réaffirmation des gens opposés à la violence, et la réaffirmation du message de Rabin", expliquait Zvi Friedman, l'un des organisateurs du rassemblement.
Un grand portrait de Rabin avait été disposée derrière la tribune avec les mots: "Huit ans depuis le meurtre". Au-dessus de la foule, de nombreuses banderoles disaient: "Il n'y a pas d'autre voie". La Paix Maintenant, l'un des plus anciens mouvements pacifistes israéliens, était fortement représenté. Quelques personnes arboraient une pancarte sur laquelle on pouvait lire "Sharon rentre chez toi".
Le chef du Parti travailliste Shimon Pérès, qui était avec Rabin en cet endroit quelques instants avant sa mort, a déclaré qu'il sentait la présence de son compagnon à chaque rassemblement du souvenir: "Chaque fois que je monte ces escaliers, devant ce bâtiment, à ce moment de la soirée, c'est comme si je venais serrer la main de Yitzhak", a-t-il déclaré devant une foule vibrante.
Le chemin vers la paix demeure difficile, mais le pays doit poursuivre ses efforts. "Même la droite (israélienne) a commencé à comprendre qu'il est préférable d'avoir deux Etats qui devront vivre en paix qu'un Etat où deux peuples se battront à jamais pour chaque mètre carré de terre, chaque goutte d'eau", a-t-il ajouté.
Vendredi, le mémorial à Yitzhak Rabin avait été vandalisé. Le premier ministre Ariel Sharon a téléphoné à la petite fille de Rabin pour exprimer l'horreur que lui inspirait ce geste.
Samedi, la fille de Rabin a qualifié les vandales de "serpents", puis a salué la foule venue en masse rendre hommage à son père. "Nous sommes venus en nombre dire d'une voix forte (...) 'nous n'avons pas oublié'", a-t-elle lancé à la foule.
Le grand rassemblement de samedi soir avait lieu quelques heures après que les principaux responsables palestiniens se furent dits favorables à la reprise des contacts proposée jeudi par Israël. Ils ont néanmoins exigé l'arrêt de la colonisation juive, ainsi que l'arrêt de la répression et des punitions collectives. AP
Par Email (Email) le samedi 01 novembre 2003 - 20h03: |
"Tout récemment, au Japon, les journaux japonais ont critiqué mon discours en disant que j'étais antibelge... ils vont chercher une phrase dans laquelle j'ai dit que les Belges contrôlent le monde.
Bien, la réaction du monde prouve qu'ils [les Belges] contrôlent le monde. "
??
C'est quoi? Le délire d'un fou en fuite? Un poème surréaliste d'Auguste Breton?
Non, tout simplement la justification après-coup par Mahatir, le Premier Ministre malais, de son discours antisémite.
Ah oui, j'oubliais... Il faut remplacer Belge par Juif...
J'ai essayé avec Suisse, doryphore, martien, TGV...
Incroyable! Ca marche pareil!
JP
P.S Quand la folie rejoint la bêtise et l'ignorance, ça finit par donner des
ministres qui ont envie de sortir leur flingue quand ils entendent le mot "culture".
Par Anonyme (Anonyme) le samedi 01 novembre 2003 - 20h04: |
AMOUR
De la part d'un achkenaze :
si toutes les petites chalalas de vingt ans
avaient un peu plus de maturité au lieu fe s'amouracher de mecs ne parlant que de la
dernière montre ou bagnole ou boite ou fringues ,nous les vous-vous on ne sortirait
pas avec des goys qui sont plus équilibrées et plus attirées par nos qualités que par
nos fringues et notre bagnole
anonyme
Par Odigo (Odigo) le samedi 01 novembre 2003 - 17h58: |
Date: Mon, 27 Oct 2003
"CHEMA ISRAËL, ECOUTE ISRAËL".
LE SILENCE DES CHRETIENS EST TERMINE!
Voici ce dont je suis convaincu et ce que je dis à chaque opportunité qui
m'est donnée.
Par M. François CELIER, Pasteur, Ecrivain, Vice-Président des Amis de
l'U.P.J.F.
Après des siècles de silence et de complicité chrétienne avec les tentatives
d'éradication des juifs, cela suffit ! Il est temps pour le christianisme de
bénir publiquement Israël et son peuple courageux.
Un peuple juif qui lutte contre un islam impérieux, démoniaque dans ses
dérives, notamment celles de son terrorisme à bombes humaines.
Le monde islamiste des fondamentalistes a déclaré une guerre raciale,
civilisationnelle et religieuse à l'occident judéo-chrétien, mais c'est
Israël qui se trouve aux avant-postes, suivi par les USA qui viennent
d'ouvrir les yeux depuis un certain 11 septembre. Quant a l'arrogante Europe
et sa démocratie anesthésiée, elle ne tardera pas à découvrir et à
s'horrifier des périls qui la menacent, avec ruses et fourberies orientales,
en son sein.
J'en ai assez d'observer l'hypocrisie d'une l'Europe anciennement
judéo-chrétienne qui bafoue et bâillonne sans vergogne son éthique
primordiale. Je suis triste de voir mon pays de France qui, tout en pérorant
et gesticulant, se déshonore et décline de plus en plus sur tous les plans.
De même que de nombreuses personnes qui ne le disent pas ouvertement, j'ai
honte de ses prises de positions pro-arabes pétrolifères et
pro-dictatoriales; anti-démocratiques, anti-israéliennes et
anti-américaines.
Malgré quelques erreurs politiques, je ne crains pas de dire qu'Ariel Sharon
représente le Charles Martel d'un monde occidental intoxiqué de propagande
islamique. Une Europe insouciante du monstre Wahhabite qui se développe dans
la mollesse de son ventre fatigué et dont l'engendrement succède aux
monstres staliniens et hitlériens dont les relents maïeutiques empoisonnent
encore les esprits.
Je suis dégoûté des opinions publiques occidentales, si veules (et je
félicite au passage mon ami Rachid Kaci, musulman laïque, qui vient de faire
paraître un livre intitulé "La République des lâches")
Une opinion publique française consentante aux manipulations mensongères qui
l'étourdissent; de même que celle d'une église indûment sensible aux
"pauvres" palestiniens et si prompte à victimiser les vrais coupables de la
terreur. Certes, le peuple palestinien souffre mais par la faute de ses
propres dirigeants, acharnés à vouloir détruire l'existence d'Israël, avec
la complicité aveugle des chancelleries, des médias et des dirigeants
arabo-européens qui refusent de démasquer et de combattre la barbarie
fondamentaliste et le bras armé de la mort islamikaze.
Je suis révolté par un Conseil de l'Europe inféodé au monde arabe qui
subventionne indirectement le terrorisme, notamment par l'apprentissage de
la haine et le culte de la mort, jusque dans les livres scolaires
palestiniens ou par la diffusion massive du grotesque Protocole des sages de
Sion.
J'en ai assez des attaques médiatiques et systématiques contre mes amis, les
juifs de France, jusqu'à les amener à envisager l'exil (près de 200 000 y
songeraient sérieusement)
Telle l'Egypte pharaonique, selon le livre de l'Exode, la France et les
Français s'écrieront un jour :
"Qu'avons-nous fait là ? Nous avons laissé Israël (et toute sa bénédiction
économique et spirituelle) quitter notre service" Ils sont partis nos
précieux citoyens juifs qui ont tant contribué à la culture, la science,
l'économie nationale, au rayonnement de la France !
De même, je suis stupéfait par les paroles et les actes aberrants de
certains intellectuels juifs qui vilipendent et trahissent leur propre sang,
leur peuple et la terre promise. Par quelle folie ne réalisent-ils pas le
bonheur et la fierté de savoir qu'Israël existe en tant qu'Etat démocratique
et Souverain, sur la terre de leurs ancêtres ?
En fait, c'est bien l'existence d'Israël qui met le monde en fureur.
Cette renaissance exaspère et tourmente jusqu'à l'obsession les
intellectuels (gauchistes pour la plupart) de La mort de Dieu.
Barouh Achem, IL n'est pas mort et IL veille sur Jérusalem, la prunelle de
ses yeux !
Quant aux islamistes, sunnites, chiites, wahhabites et autres
arabo-palestiniens mortifères, ils devront s'y faire, jamais Israël ne sera
détruit. D'ailleurs, Israël n'a pas à négocier son droit à l'existence avec
une quelconque autorité qui veut l'exterminer.
On ne traite pas avec des fantoches aux mains rouges et des illusionnistes
criminogènes qui jonglent avec de fausses-promesses, de pseudo gouvernements
palestiniens fantômes et de pseudo trêves (à l'adresse des opinions soumises
aux médias occidentales), tout en se réjouissant de tuer des centaines
d'innocents.
Il faut savoir que les gouvernements, les médias et les chancelleries
occidentales, pour qui le Mont du Temple est devenu par un tour de
passe-passe l'Esplanade des Mosquées, ont choisi le monde arabe depuis plus
de 30 ans. Néanmoins, une chose les met dans l'embarras et perturbe leur
sommeil : cet Islam qu'ils imaginaient contrôlable, par ses racines de haine
refoulée et son regain conquérant est en train de leur échapper
complètement. Ils pressentent confusément que tous les courants
fondamentalistes qui nourrissent leurs fantasmes arabiques sont entrés dans
un processus de destructions de l'occident, même au prix de leur
autodestruction, mais en entraînant les nations démocratiques avec eux.
A l'heure actuelle, les musulmans fondamentalistes sont à l'origine de 98 %
des conflits mondiaux !
Il est temps que s'ouvrent les yeux du plus grand nombre : les ennemis
d'Israël sont les ennemis du monde libre. Ces choses-là choses sont claires,
écrites depuis des millénaires :
Celui qui béni Israël est bénit de Dieu ! Celui qui maudit Israël est
inspiré du Malin, l'adversaire du genre humain. Il sera anéanti, lui et tous
les siens.
En dépit des nuages noir qui s'accumulent, un espoir qui me vient de l'amour
de Sion dans mon coeur demeure : la Fête des Tabernacles (Souccoth) , qui est
une fête de fraternité universelle préfigurant la venue du Messie. Après la
célébration de Pâques (Pessah), de la Pentecôte (Shavouot), il y a la
troisième grande fête de l'Eternel (stupidement occultée par le
christianisme) : la fête des Tabernacles, (Souccoth)
"Tous ceux qui resteront de toutes les nations venues contre Jérusalem
monteront chaque année pour se prosterner devant le roi, l'Eternel des
armées, et pour célébrer la fête des Tabernacles".Za 14-16
Ce sera là, à Jérusalem, dans ce microcosme de toute la condition humaine,
que de très nombreux non-juifs et véritables amis d'Israël, viendront comme
des justes des nations.
Ce sera là et nulle part ailleurs, qu'ils seront accueillis par leurs frères
aînés dans la foi d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et des premiers disciples de
Jésus, et qu'ils se tiendront avec eux dans l'attente du Machiah.
Je sais que moi-même, mon épouse, mes fils, ma mère, mes amis et tous ceux
qui d'un coeur sincère aiment Israël, Jérusalem et les juifs, seront présents
ce jour-là, d'un même coeur, devant un même Dieu. Le Dieu d'Israël.
Je vous le souhaite aussi.
François CELIER
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le samedi 01 novembre 2003 - 05h11: |
Salut Bingo !!!
juste pour te rappeler que les sites poubelles existent sur le net ... ce n est peut etre pas une raison de les rechercher ni de les diffuser ... la provoc existe partout il suffit seulement de ne pas y tomber ... aucun reel interet !!!
Par Bingo (Bingo) le samedi 01 novembre 2003 - 05h06: |
VOILA UN SITE QUI EN DIT LONG SUR......../
http://www.apartheidisreal.net
Surtout NAO quelle reaction aura elle?
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le samedi 01 novembre 2003 - 02h59: |
EUROPEAN COMMISSION POLL: "ISRAEL IS THE BIGGEST THREAT TO WORLD PEACE."
VOICE YOUR OUTRAGE DIRECTLY TO EUROPEAN COMMISSION PRESIDENT ROMANO PRODI
Results of a new poll commissioned by the European Commission show that Israel is believed by Europeans in 15 countries to be the greatest threat to world peace, greater than North Korea, Iran, or Afghanistan.
While the European Commission will release the full results of the poll on Monday, the International Herald Tribune reported that the 7,500 people polled living in the European Union (500 in each of the 15 E.U. member states) were presented with a list of 15 countries and asked if these countries present a threat to world peace. Shockingly, Israel was rated first.
This poll is an indication that Europeans have bought into the vilification and demonization campaign directed against the State of Israel and her supporters by European leaders and media.
The Simon Wiesenthal Center is voicing its outrage directly to European Commission President Romano Prodi (pictured right) and we ask you to do the same.
"These shocking results, that Israel is the greatest threat to world peace, bigger than North Korea, Iran and Afghanistan, defies logic and is a racist flight of fancy that only shows that antisemitism is deeply embedded within European society, more now than in any other period since the end of World War II," said Rabbi Marvin Hier, the Center's dean and founder.
"If the results of this survey are as reported, then Israel should draw the only conclusion possible: that the European Union and its members should play no role in any future Middle East peace process," Hier concluded.
Center officials are scheduled to meet with Javier Solana, Secretary General of the European Union, in November to discuss this and related issues.
PLEASE ACT NOW BY CLICKING HERE TO SIGN THIS URGENT ACTION PETITION!
We need your support to continue our work. Please click here to support the work of the Simon Wiesenthal Center.
A pop-up window will show up whenever you click a link in this message. Please use it to forward this important message to your family and friends to add their voices!
Please do not respond directly to this email.
http://www.wiesenthal.com
This e-mail was sponsored by the Simon Wiesenthal Center,
an international organization with 400,000 members,
promoting tolerance and combating antisemitism worldwide.
LOS ANGELES . NEW YORK . PARIS . BUENOS AIRES
JERUSALEM . MIAMI . PALM BEACH . TORONTO
© SWC Snider Social Action Institute
If you would like to update the information we have for you in our database or modify the format of the message you receive from us, please click on the following link:
http://www.wiesenthal.com/ecu.cfm?m=15234360e
QUE CHERCHE L EUROPE EN DECLARANT QU ISRAEL EST LE PLUS GRAND OBSTACLE POUR LA PAIX ... PEUT ETRE DE SE DECULPABILISER DE SON HISTOIRE PAS TRES VICTORIEUSE ...