Archive jusqu'au 03/mai/2006-2

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2006: Commentaires Mai 2006: Archive jusqu'au 03/mai/2006-2
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Moshébé (Moshébé) le mercredi 03 mai 2006 - 00h30:

A la suite de mon intervention du 28 avril à 23h50, j'ai recu un mail de Monsieur Claude Atalli, fair play, que je remercie pour sa réponse et que je vous soumets ci dessous.

"Bonjour

Malheureusement je n’ai pas retrouvé les sources de ce mail
Mais habituellement je transfère les mails dont je suis sure de la provenance

Mais vous avez raison on doit se méfier des rumeurs

Je pense que c’est du bon travail que vous faites


Bonne continuation

Cordialement

Claude ATTALI"

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Axelle (Axelle) le mardi 02 mai 2006 - 23h04:

Mr Albert.

Je partage votre peine pour le décès d'Henry. Je ne l'ai pas connu, mais, j'ai lu l'hommage que vous lui avez rendu.

C'était un homme admirable. Qu'il repose en paix auprès de l'Eternel. Il nous laissera un souvenir indélébile.

Axelle

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Axelle (Axelle) le mardi 02 mai 2006 - 23h02:

A TAOUFIQ

Je vous prie de recevoir au nom de toute ma famille et de moi-même, mes plus sincères et profondes condoléances pour le décès de votre maman Houriya.

Je partage votre chagrin car une maman est irremplaçable. Qu'elle repose en paix après de Dieu.

Très sincèrement. Axelle

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Braham (Braham) le mardi 02 mai 2006 - 21h49:

Après les cérémonies de clôture de la triste journée de Yom Hazicaron, et la cérémonie d'ouverture des festivités de Yom Haa'tsmaouth, je voudrais, par ces messages, souhaiter à tous nos amis d'Israël et de la Diaspora, tous mes voeux de Joyeuse Fête, dans l'espoir de la Paix et la Prospérité de tous.

amis

Israel 58eme

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le mardi 02 mai 2006 - 21h00:

L’homme est pudique.
Presque effacé.
Jamais un mot de travers et ce site peut s’enorgueillir de lire de temps en temps, un artiste de l’humour, du jeu des mots et des transformations croisées de ces locutions.
Taoufiq, une chance, pour moi je l’ai vu débarquer un matin en compagnie de notre ami Henri.
Rien ne le distinguer de ces personnages qui ont la la grosse tête.

Sobre, humble, avec un sourire et un rire franc.
Sans se côtoyer, nous nous sommes liés d’amitié par la grâce du net.

Un hasard, comme il y en beaucoup.

Taoufik est un garçon de cœur, qui par deux fois était venu rendre visite à sa maman Houria, liberté.

Elle est décédée, il y a 40 jours

Comme il me le dit, avec émotion, elle a rejoint les siens ; sa maman et sa grande maman au cimetière de Constantine.
Ce fut pour mon ami Taoufiq un retour au source après 28 ans d’absence. Comme quoi parfois la mort fait ressurgir des endroits presque oublies mais que l’on garde dans sa mémoire.

Ses funérailles ont été célèbres dignement en présence de ses enfants.
Une cérémonie a eut lieu aussi outre atlantique à Los Angeles.

Mon cher ami, reçoit de la part de ton ami Albert, mes sincères condoléances et que son âme repose en paix Amen.

Bezra Achem.
Barqa fikoum.

Albert et la Douda du PTB.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Maxiton (Maxiton) le mardi 02 mai 2006 - 18h07:

Nao

Nous sommes DEUX

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le mardi 02 mai 2006 - 18h49:

c:/

Un autre visage d'Israël vu par Viviane Scemama Lesselbaum

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le mardi 02 mai 2006 - 16h14:

http://www.bgu.ac.il/

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Nao (Nao) le mardi 02 mai 2006 - 16h11:

Je me suis totalement retrouvee dans l'article ecrit par Tarnero sur Primo.

C'est penible (et c'est aussi un grave contre-sens) de se faire traiter de facho quand on denonce un totalitarisme aussi dangereux mais qui cette fois-ci n'ename pas certes d'un gouvernement ou d'une ideologie ou d'un homme comme par le passe (communisme brutal, nazisme, Hitler, Staline)

Desormais nous sommes la proie de Mahomet et de l'utilisation agressive et haineuse de leur religion, utilisation aussi representee par les tentations du fou psychopathe d'Iran.

Je ne vois pas ou est la difference si le danger emane d'une religion ou d'une ideologie politique. Il faut quand meme le denoncer.

Faudrait peut etre pas inverser les roles... C'est fatigant d'avoir sans arret a se justifier et a se battre contre le politiquement correct.

A bon entendeur salut

Avec les reverences de Nao la facho

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le mardi 02 mai 2006 - 16h50:

Beber, tu resteras toujours ce que tu es, un homme intègre. Heureusement que nous avons Harissa pour que chacun s’exprime aux différents commentaires selon sa perception et sa compréhension.

Laisse-les dire ce qu’ils veulent, après tout nous voulons que chacun se dégage. Ils ont assez de pression sur place. Après tous il n’est pas donné a tout le monde de saisir les nuances et les insinuations. En Tune on dit un dialogue avec celui qui ne te comprend pas te raccourci la vie. Hag Hatzmaout Sameah. Yehe Tov.