Par Albert (Albert) le dimanche 28 mai 2006 - 22h51: |
Par Suggest1 (Suggest1) le dimanche 28 mai 2006 - 22h29: |
NewsLetter du 28-05-2006 à 19:22 Israel Magazine
Opération Commando anti juif dans le Marais
Comment 40 Hommes de race noire habillés en paramilitaire, mesurant tous au moins 1mètre 90, la fameuse tribu Ka, les Kémites Athoniens, ont traversé aujourd'hui tout Paris à pied, ont fait une descente dans le quartier juif de la Rue des Rosiers et ont menacé, armés de barres de fer pour certains et d’autres protégés par des gilets pare balle et des protège dents, des passants juifs et des touristes de passage
Pas de policiers, pas de CRS !
Un policier qui était questionné sur le vide policier a déclaré que c’était un ordre venu d’en haut « On va vous karchérisé, où est le Bétar, où sont les milices juives ? ont–ils crié aux passants!
Le Spcj, le service de protection de la communauté juive, le Betar et La ligue de défense juives sont arrivés sur les lieux mais ces milices qui sont connues soutenir et sont soutenues par Dieudonné avaient disparu. Des témoins affirment avoir été traumatisés par une attitude qui aurait pu dégénérer en tuerie
Info à vérifier
Suggest.1
Par Suggest1 (Suggest1) le dimanche 28 mai 2006 - 19h38: |
Alerte Ukraine ! TROP TARD
Metula News
Agency ©
La Ména est une agence d'analyse, de ré-information et de reportage de proximité
Copyright © 2006 Metula News Agency Informations utiles en fin d’article
Nul n'a le privilège de toujours se tromper (Voltaire)
Un pogromiste honoré sur la tombe du soldat inconnu__ __
(info # 012605/6) __[Breaking news]__ _
© Metula News Agency
Jeudi 25 mai 2006 à 17 heures 30, s'est tenue, à Paris, sur la tombe du soldat inconnu, une commémoration en l'honneur de Simon Petlioura, ancien chef du gouvernement ukrainien pendant la courte indépendance de l'Ukraine, qui dura de 1918 à 1920. Petlioura fut responsable de
l'organisation de pogromes qui causèrent la mort de milliers de Juifs en 1919 et 1920.
Cette commémoration s'est tenue en présence de l'ambassadeur d’Ukraine en France, Yuriy Sergeyev. Elle marquait le 80ème anniversaire de la mort du pogromiste ukrainien.
Des dizaines de massacres organisés de Juifs sont à mettre à l’actif de Petlioura et de son "Armée nationale ukrainienne". Le premier d'entre eux eut lieu à Orinin, où 5 Juifs furent massacrés, des femmes juives violées et de nombreuses autres battues à coups de plat de sabre.
A Brazlav, ce sont 82 Juifs qui furent égorgés et 12 autres blessés, au cours d'une action d'extermination déclenchée par les alliés et les supplétifs de Petlioura.
En 1920, des unités de l'armée de Simon Petlioura égorgèrent près de 700 Juifs et en blessèrent 800, au cours d'un pogrome qui eut lieu à Hodorkov (district de Kiev) et qui dura près de douze heures.
Le 25 mai 1926, à Paris, un Juif révolutionnaire du nom de Samuel Schwartzbard, abattit, de six coups de revolver, l'Ukrainien Petlioura, alors réfugié en France, pour venger sa famille décimée par ses pogromes. La /Ligue contre les Pogroms/, à laquelle adhérèrent notamment Albert Einstein et André Malraux, et qui deviendra plus tard la /Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme/ (LICRA), fut créée un an plus tard, suite à la médiatisation du procès de Schwartzbard, qui fut finalement acquitté par la cour d'assises de la Seine.
Un important dispositif policier avait été mis en place, ce jeudi, afin d'évacuer, sans préavis, les touristes présents sur toute l’esplanade de l'Arc de Triomphe au moment de la cérémonie. Une dizaine de militaires français, en treillis, étaient en outre postés dans le tunnel faisant la jonction entre les Champs-Élysées et l'Arc de Triomphe. Une représentation de la LICRA, emmenée par son président, Patrick Gaubert, par ailleurs député européen, a été refoulée par la police jusqu'à l'intersection de l'Avenue des Champs-Élysées et de la Rue de Presbourg.
Un correspondant officiel de la /Metula News Agency/ a assisté à cette surprenante commémoration. Les officiels français lui ont demandé de quitter les lieux, mais le représentant de la /Ména/, ayant rétorqué qu'il ne quitterait les lieux que s'il était contraint de le faire par l'usage de la force, a finalement été le seul journaliste n'appartenant pas à l'organisation de cette commémoration à être en mesure de couvrir l'événement.
Des représentants de l'Etat français accompagnèrent la cérémonie, notamment en interprétant des morceaux de musique de circonstance.
A l'issue de la commémoration, la délégation de la LICRA reçut l’autorisation de se rendre, mais sous escorte policière, sur le lieu où elle venait de se dérouler, et a pu constater la présence des gerbes déposées en l’honneur de Simon Petlioura sur la tombe du soldat inconnu.
La LICRA qui, dans un communiqué de ce jour, déclare « attendre du gouvernement français des éclaircissements qui s'imposent et que réparation soit apportée à la mémoire offensée des victimes de Petlioura ».
Petlouria est aujourd'hui considéré, en Ukraine, comme un héros national. En 2006, une statue a notamment été érigée en son honneur par le gouvernement ukrainien. L'ambassadeur Sergeyev a tenu à répondre par lettre aux accusations formulées par la LICRA ; [Lire]
http://www.amb-ukraine.fr/?id=29101
la communication de l'ambassade d'Ukraine, attribuant les crimes de Petlouria aux "falsifications de l'époque du régime totalitaire soviétique".
Metula News
Agency ©
Par Viviane (Viviane) le dimanche 28 mai 2006 - 18h21: |
c'est viviane!
Il y a confusion des genres!!!On me demande, depuis 2 ou 3 jours, de sélectionner un utilisateur à savoir : viviane ou vivianeaard Araud pa.
Si on lit bien le deuxième utilisateur à sélectionner ce serait tout simplement l'Ambassadeur de France Gérard Araud avec comme prénom "viviane". Nous ne sommes pas loin de l'incident diplomatique. J'avais fait paraître un article il y a quelques jours ou il est fait mention de son Excellence, mais je ne trouve pas de lien avec ma personne. Je vous en prie, faites le necessaire pour éviter que cette étrange fenêtre ne s'ouvre à nouveau et, entre nous, si on faisait un référendum avec la question suivante : Qui est le plus connu sur "Harissa.com" l'Ambassadeur ou Viviane ? Moi je connais la réponse. Alors s'il vous plait remettez un peu d'ordre dans tout celà car j'y perds mon latin. D'autre part, je voudrais bien que l'article que j'ai concocté sur la crise du logement en Israël, que je vous ai adressé hier soir paraisse dans notre chère rubrique même avec un peu de retard, ce n'est pas grave. Chavoua Tov, Viviane.
Par Suggest1 (Suggest1) le dimanche 28 mai 2006 - 15h18: |
Alerte Esther !
http://www.migdal.org.il/annonce/183.php (klic klic)
suggest.1
Par Albert (Albert) le dimanche 28 mai 2006 - 12h42: |
Par Albert (Albert) le dimanche 28 mai 2006 - 10h50: |
CHANSON …
Paris le 28/05/2006.
Par Scratchou (Scratchou) le samedi 27 mai 2006 - 19h41: |
salut Albert Siméoni je t'es reconnu sur la photo j'espere que toute la famille va bien
Est ce que vous avez vendu votre marbrerie a tunis?!... c'été le bon vieux temps a la goulette mais tout a changer on reconait plus personne tous les goulettois on changer de residence si tu voi Richard zaghdoun passe lui le bonjour , ainsi que la famille Guetta , la famille Berrebi... a+
Par Axelle (Axelle) le vendredi 26 mai 2006 - 22h12: |
Mr Albert.
Mazal Tov pour la naissance de votre petit fils.
Je suis si heureuse pour vous que je me permets de vous faire un gros bisou. En tout bien, tout honneur bien sûr.
Vous voilà comblé : un petit fils et une petite fille. L'Eternel vous a gâté ...
Sincères amitiés. Axelle
Par Issacsaf (Issacsaf) le vendredi 26 mai 2006 - 21h41: |
schalom
ben je suis franchement tres etonne de la maniere avec qui les sites jeudo sont afiche disant moi je ssuis un juif d orgine marocaine et je reside et maroc j ai pas d amis etaussi des frequentation de mon age et aussi de ma religions je trouve que ce cas la c est assez lamentable au race juive ca veut dire il faut crrerer des lieux ou ils sont reeunis