Par Email (Email) le dimanche 09 juillet 2006 - 10h06: |
UN SOURIRE,
un sourire ne coute rien et produit beaucoup,
il enrichit celui qui le recoit sans appauvrir celui qui le donne,
il ne dure qu'un instant,mais son souvenir est parfois eternel,
personne n'est assez riche pour s'en passer,
personne n'est assez pauvre pour ne pas le meriter,
il cree le bonheur au foyer ,soutient les affaires,
il est le signe sensible de l'amitie,
un sourire donne du repos a l'etre fatigue,
donne du courage au plus decourage
il ne peut ni s'acheter,ni se preter,ni se voler
car c'est une chose qui n'a pas de valeur qu'a partir du moment ou il se donne.
et si toutefois,vous rencontrez quelqu'un qui ne sait pas sourire,
soyez genereux donnez lui le votre,
car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne
peut donner aux autres.
Gerard
Par Email (Email) le dimanche 09 juillet 2006 - 09h42: |
NOS RASSRAS
Moi là j'attend les resultats de mes examens, et ça m'apporte le rassra!
anonyme
Par Email (Email) le dimanche 09 juillet 2006 - 09h39: |
NOS KIFS
le kif c'est d'etre tunisienne et de rencontrer un tunisien et de s'aimer sans limite ca!! c le kiff constant!!!!
boussa à ceux qui le vivent
moi j'attend mon tour...
Par Email (Email) le dimanche 09 juillet 2006 - 09h18: |
Mes chers amis,
Par Nao (Nao) le dimanche 09 juillet 2006 - 05h36: |
Shalom,
Je suis d'accord avec vous! Pour moi aussi Israel, sa securite et le retour de Gilad Shalit sain et sauf a mille fois plus d'importance que la victoire des Bleus. Le dernier match de Zidane [qui gagne en tant que footballeur plus de fric qu'un chirurgien apres 15 ans d'etudes (!)]et des autres je m'en contre-fous..
Par contre je n'aime pas voir que la France, pays de mon enfance, soit devenu la proie de la violence des Djeunes black et beurs qui nivellent le pays par le bas.. Nous les feujs on a honore, par notre reussite sociale et notre participation positive, ce pays d'accueil de nos parents et grands parents. On est pas venus avec des familles de 6/7 enfants parasiter en attendant le RMI et les allocs.. Nos parents ont retrousse leurs manches!
Qu'ils en fassent autant si ils en sont capables. Et qu'ils arretent de nous pleurer qu'ils sont discrimines et ds une spirale d'echec, de misere sociale etc etc .. Ca va! ca on a donne la dedans!
On l'a porte le badge "Touche pas a mon pote". Pour ce qu'ils nous ont remercie! 20 ans plus tard, ce sont les enfants de cette generation beur que l'on a defendue qui castagnent les jeunes juifs a la sortie des lycees..
Et on a cru ds les discours de la mixite sociale et raciale dans laquelle la gauche nous a berce. Pauvres cons que nous etions!
Nos parents qui debarquaient d'Afrique du Nord etaient-ils mieux vus il y a 50 ans??
Non et pourtant ils ont fait leurs preuves.
Ne peut pas que celui qui ne veut pas. On voit bien ce que sont leurs pays d'origine ou rien ne pousse, rien ne se developpe d'ou leur desir de fuir et de se crapahuter chez nous et de se la couler douce.. Alors quand je vois ques les patoss bourgeois bohemes font des comites de soutien anti-expulsion a Mouloud et Malika eleves ds la classe de leurs gosses, je m'etrangle.. Il n'y a pas pire que celui qui ne veut pas voir.
Enfin si certains pensent que je tiens un discours Villieriste ou Lepeniste, soit! J'assume! Je ne crois plus en les vertus de cette immigration de mauvaise qualite qui ne nous apporte plus d'emmerdements qu'autre chose.
Shavoua Tov.
Nao l'anti-langue de bois
Par P_Nina (P_Nina) le dimanche 09 juillet 2006 - 01h21: |
Girelle Man Fille !
Kes tu dis ? On rigole pas avec les choses sérieuses, tu sais pas!!!!! le bain de sang!(sure) c'est pour demain soir.
Tu sais pas ! Ils on déja sorti les kalashnikoff, les mitraillettes, les lances flammes, les bombes anatomiques, les fouchiques, et tout et tout.......
La Fotboule il s'appelle plus la Fotboule, il s'appelle : la Foutrelesboules...
Comme il Bébert : " Demain c'est chmata et c'est Traïji la Coumik" ;;;
Pnina ki t'embrasse
Par Lapid (Lapid) le samedi 08 juillet 2006 - 19h19: |
"Pleurer,Pleurer, Pleurer comme une madeleine , toutes les larmes de son corps y passaient" ou La derive du journal "Le Monde"(Suite)
----------------------------------------------------------------------------------
"ÉDITORIAL
Punition collective
LE MONDE | 08.07.06 | 14h30}
............................L'action en cours est-elle "efficace" ? C'est la seconde question. Un dicton israélien dit :"Ce qui ne marche pas par la force marchera avec plus de force encore." Le quotidien de référence Haaretz rétorquait, jeudi 6 juillet : "La puissance d'Israël tout comme sa capacité de dissuasion n'ont jamais été endommagés par la sous-utilisation de la force, mais par son suremploi. La détermination et la résistance palestinienne croissent toujours lorsque leur situation empire."
Croire, comme cela semble être le cas des dirigeants israéliens, qu'une fois brisée, la population palestinienne se détournera du Hamas, et que ce dernier pourra dès lors être lui-même éradiqué, est un leurre politique dévastateur, en premier lieu pour Israël."
----------------------------------------------------------------------------------
Bas le masque, Messieurs les "Pseudo-journalistes" du "Monde"!
Pour en savoir plus sur l'Editorial du 8 juillet de "l'ImMonde" cliquer sur l'url :
1-0@2-3218,36-793495@51-759824,0.html, Editorial du 8 juillet 2006
Par P_Nina (P_Nina) le samedi 08 juillet 2006 - 10h37: |
Man Fils Breitou !
Tu n'as pas honte, tu sais pas que FAN en Anglo, ça veut dire VENTILATEUR ?
Tu dois pas dire des mots dont tu connais pas le sens, ya Oueldi !
Moi je vais refaire ton èducation.
Pnina qui t'aime !
Par Mena (Mena) le samedi 08 juillet 2006 - 05h17: |
Kerem Shalom : notre enquête est bouclée (info # 010807/6) [analyse]
Par Ilan Tsadik © Metula News Agency
avec Stéphane Juffa
Afin de conclure notre enquête [voir Le destin de quatre jeunes hommes et ses facéties] sur le guet-apens tendu par des miliciens palestiniens à Kerem Shalom, il nous restait un point à résoudre : par quel(s) gaz le soldat Roï Bitton avait-il été intoxiqué ? Le diagnostic posé à notre intention par le docteur Tsakhi Ben Zion, vice-directeur de l’Hôpital Soroka de Beer Sheva, selon lequel Bitton avait inhalé une substance nocive ne souffrant d’aucun doute, il nous fallait encore déterminer de quel gaz il s’agissait et, surtout, quelle était son origine !
A la Ména, une enquête n’est jamais terminée avant que nous n’ayons recueilli, puis vérifié, les éléments qui la constituent ; c’est forts de ce principe, que nous sommes allés, Stéphane Juffa et moi-même, dans la nuit de mardi à mercredi, à la rencontre des soldats ayant essuyé l’attaque du Hamas.
Une fois de plus, notre obstination a payé. Nous avions exclu, par l’analyse et la constatation, qu’une roquette antichar ait percé le blindage du Merkava ; dans un tel cas, statistiquement déjà très douteux, l’équipage serait probablement mort carbonisé ou, dans le meilleur des cas, aurait subi des blessures par brûlures. Or Roï Bitton, le rescapé, de même que les corps de ses deux camarades, ne portent aucune trace de ce genre de blessures.
La seconde hypothèse que nous avions envisagée nous avait amenés à imaginer que les miliciens palestiniens avaient jeté une ou plusieurs grenades par l’une des deux trappes d’accès restées ouvertes sur le tank. Mais, dans cette éventualité également, il y avait de grandes chances pour que le première classe Bitton fût, au moins superficiellement, atteint par des éclats, or ce n’était pas le cas. De plus, nous avons reçu un descriptif détaillé de l’état du Merkava, dont la prise de connaissance a définitivement éliminé l’hypothèse de la grenade. Alors… la source de l’intoxication ?
Elémentaire, mon cher Watson ! Lorsque le RPG, la grenade antitank et autopropulsée, lancée par les miliciens à très courte distance de leur objectif, a atteint le char et explosé, si elle n’a pas généré de dommages conséquents, elle a tout de même déclenché le système automatique d’extinction d’incendie du Merkava. Un système réagissant notamment aux déflagrations et qui a pour but d’éteindre, quasi instantanément, tout début d’incendie. Or ce système ne fonctionne ni à l’eau ni par projection de mousse – des moyens à effet trop lent pour l’application recherchée – mais par diffusion d’une formule gazeuse de très grande efficacité appelée "BCF". Et ce cocktail de gaz a la propriété de stopper presque aussitôt n’importe quel feu, protégeant ainsi, et en principe, les hommes de la carbonisation et le tank de l’explosion due à l’échauffement exorbitant des stocks de projectiles qu’il contient.
Mais ce BCF possède un inconvénient : il est modérément toxique et très désagréable à respirer. De toutes façons, nous avons désormais toutes les preuves nécessaires nous permettant d’affirmer que Roï Bitton a été indisposé par ce fameux BCF. D’autre part, le déclenchement automatique du système anti-feu a peut-être poussé le commandant du char, Khanan Barak, à appeler à l’abandon du Merkava. Peut-être Barak était-il persuadé qu’à l’extérieur – en territoire israélien ! – ses hommes ne couraient aucun danger ; peut-être estima-t-il que le risque de se trouver en présence de forces hostiles à l’extérieur était largement moindre que le désagrément consistant à se faire suffoquer par ce mélange irritant.
Khanan a payé ce jugement de sa vie, de même que le sergent Pavel Slutsker. Le caporal Gilad Shalit est, du fait de cette décision, tombé prisonnier entre les mains des intégristes palestiniens. Roï Bitton, qui n’a pas réussi à s’extraire du tank demeuré intact, n’a été que très légèrement blessé. Le Merkava n’a jamais cessé d’être opérationnel et il a correctement servi à protéger les occupants lovés dans son ventre.
Nous sommes en mesure d’affirmer aujourd’hui que, sauf le jugement erroné du commandant, l’équipage du char serait aujourd’hui sain et sauf et Pluies d’été n’aurait pas été déclenchée. A quoi tient la météo…
Ceci dit, la décision de feu le 1er lieutenant Khanan Barak est à mettre en balance avec toutes les circonstances atténuantes qui ont précipité sa mauvaise évaluation. L’une d’elle tient au fait que les fantassins qui occupaient la tour de garde – que nous avons également rencontrés – n’ont pas pu remplir leur fonction consistant à être les yeux et les protecteurs des arrières du Merkava, puisqu’ils étaient entièrement occupés à repousser l’attaque de diversion qu’une partie sacrifiée du commando avait lancée contre leur promontoire. Ils nous ont précisément confirmé de vive voix les éléments qui précèdent.
Par Lapid (Lapid) le samedi 08 juillet 2006 - 00h27: |
Reactions aux declarations du Ministere des Affaires etrangeres italien
07:50 Le ministre italien des Affaires étrangères Massimo d'Alema a critiqué ''l'utilisation insupportable de la force'' par Tsahal dans la bande de Gaza. Selon lui, ''personne ne peut penser que pour sauver un otage, il soit possible de mener une opération qui entraînera la mort de dizaines de personnes''. (Guysen.Israël.News)
Monsieur Le Ministre, votre critique est vraiment insupportable ! Elle ne fait que confirmer votre parti pris en faveur du gouvernement du Hamas, ce gouvernement qui est une des causes des malheurs actuels de ce peuple palestinien qui l'a pourtant democratiquement choisi et prefere au gouvernement corrompu de l'Autorite Palestinienne (auparavant sous la direction de Yasser Arafat et aujourd'hui sous celle de Mahmoud Abbas).
Comment pouvez-vous sacrifier un otage, vous dont le pays a souffert des actions terroristes et des enlevements par les brigades rouges ( souvenez-vous de l'enlevement d'Aldo Moro !) ? Si vous voulez sacrifier vos otages, prenez vos responsabilites. Nous, en Israel, nous ferons tout ce qu'il faut pour liberer le soldat franco-israelien Guilad Shavit.