Par Hajkloufette (Hajkloufette) le samedi 05 août 2006 - 18h52: |
Des rumeurs quasi officielles d un accord entre la France et les Etats Unis concernant l arret des hostilites entre le Liban et Israel ...
On parle d un cessez le feu immediat et l envoi d abord d un renfort aux forces UNIFIL avant l envoi de troupes multinationales ...
Concernant nos soldats kidnappes . il semble que l accor demande de les rendre sans conditions ... mais que l accord aussi precise qu Israel devra aussi discuter de rendre des prisoniers ...
Le texte n est qu une premiere copie ... il sera devoile entierement ce soir vers 23h ... il n y aura pas de vote ... John Bolton aurait declare que les deux etats avaient encore de nombreux points de desaccord ...
Par Deutéronome (Deutéronome) le samedi 05 août 2006 - 16h35: |
Oh ! Rassures-toi je ne m'y trompe pas du tout Lapid ! Mais je voulais être certain que tu ne partageais pas la même opinion ou sentiment que ton "ami de France" . Je suis juif Français également et je ne fréquenterai jamais un juif qui a ce genre de pensées ou d'opinions . Et ceux qui croient diviser le peuple juif en montant les uns contre les autres " se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate " .
Et c'était le sens de mon intervention critiquant cette citation afin qu'elle ne cause pas de troubles dans les esprits de tous les juifs du monde entier .
IL NE FAUT RIEN LAISSER PASSER !!!
Par Deutéronome (Deutéronome) le samedi 05 août 2006 - 16h35: |
Oh ! Rassures-toi je ne m'y trompe pas du tout Lapid ! Mais je voulais être certain que tu ne partageais pas la même opinion ou sentiment que ton "ami de France" . Je suis juif Français également et je ne fréquenterai jamais un juif qui a ce genre de pensées ou d'opinions . Et ceux qui croient diviser le peuple juif en montant les uns contre les autres " se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate " .
Et c'était le sens de mon intervention critiquant cette citation afin qu'elle ne cause pas de troubles dans les esprits de tous les juifs du monde entier .
IL NE FAUT RIEN LAISSER PASSER !!!
Par Lapid (Lapid) le samedi 05 août 2006 - 16h30: |
A VOIR et ECOUTER :
Alexandre Del Valle : situation au Proche-Orient
Le point sur la situation au Liban sud avec Alexandre Del Valle géopolitologue spécialiste du Moyen et Proche-Orient et journaliste-écrivain.
Pour en savoir plus, cliquer sur le lien suivant :
Alexandre Del Valle : situation au Proche-Orient - Guysen TV
Par Lapid (Lapid) le samedi 05 août 2006 - 15h55: |
Detrompes-toi Deuteronome !
Cette citation n'est pas de moi mais d'un ami de France dont j'ai reproduit in extenso son message sans me permettre de faire le moindre commentaire.
Comme je le dit assez souvent : A vous de juger !
Par Deutéronome (Deutéronome) le samedi 05 août 2006 - 13h08: |
Citation de Lapid :
"Nous autres juifs, sommes partagés aussi entre les croyants ou les sionistes et proches d'Israël et un nombre inconnu mais réel de juifs assimilés ou "bons citoyens français" choqués par les actes de guerre israëliens, cela pourrait aussi nuire à leurs bonnes relations avec les non-juifs.... "
Détrompes toi !!!
Lorsque l'on porte atteinte à l'intégrité de l'état hébreux que ce soit par des roquettes lancées par le Hezbollah ou des roquettes lancées par Le président de la "république" (bananière) Française ou l'un de ses ministres acolyte , les juifs du monde entier ne font qu'un et se braquent tous contre eux . Et si certains juifs ont dérivé alors ils ne le sont plus . D'ailleurs les chrétiens ne sont-ils pas des anciens juifs dont le représentant à dérivé il y a 2006 ans de cela !? Et voilà ce que cela donne aujourd'hui !
Vous cherchez la cause de cette haine Française envers l'état hébreux mais en réalité contre les juifs du monde entier , et bien la voilà la véritable raison , c'est une ranceur qui date de 2006 ans . Il ne faut pas oublier que la France est à dominante chrétienne ( pour l'instant !) et qui plus est à dominante catholique n'en déplaise à CHIRAC qui prétend différencier la politique de la religion ! Arrêtez de me faire rire Monsieur Le Président de la République Française . Vous n'êtes pas crédible pour un sou comme d'ailleurs tous vos discours à la noix qui n'ont qu'un but celui d'endormir les gens pour camoufler votre incompétence ainsi que celles de vos ministres à diriger une nation !
Nous juifs du monde entier ne demandons pas que la France prenne partie pour l'état hébreux mais qu'elle ne prenne pas partie pour les terroristes car autrement elle devra être considérée comme tel et l'état hébreux ne devra faire aucune différence entre le traitement affligé au Hezbollah et celui qui lui serait réservé si elle continue à soutenir les terroristes qui gravitent autour de cet axe du mal .
Autrement dit, ce que les juifs du monde entier demandent aux soi-disant amis du monde musulman , dont la France en tête et les français goïmes, c'est de rester : NEUTRE, à défaut de rester objective et dignes d'être des êtres humains !!!!!
Qui protègent les chrétiens au Liban et dans les territoires dits occupés jadis !? La finule peut-être !? Bien sûr que NON ! Ils ont peur même de leur ombre malgré la lumière qu'engendre les missiles tirés par la chasse Israélienne sur les objectifs terroristes et qui devraient en principe conforter le fait que la finule n'est pas seule et peut compter sur Israël pour leur venir en aide en cas de besoin ! Mais malheureusement il en est RIEN !!!!
VIVE ISRAEL, VIVE TSAHAL, Que D... protège et bénisse l'état hébreux ainsi que TSAHAL et les juifs du monde entier .
Par Braham (Braham) le samedi 05 août 2006 - 12h14: |
Je voudrai offrir au Génie d'Orsay, admirateur de la civilisation des Ayatollahs, ces quelques pensées de son Homonyme du XVIIIe S, (Condorcet)
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
"Toutes les fois que la tyrannie s'efforce de soumettre la masse d'un peuple à la volonté d'une de ses portions, elle compte parmi ses moyens les préjugés et l'ignorance de ses victimes."
"C'est une erreur de croire que le salut public puisse commander une injustice."
Ainsi que celles d'auteurs plus contemporains:
"Être bête présente cet avantage que soi-même on ne s'en aperçoit pas." Tristan Bernard
"Un sot est quelqu'un qui a toujours le mot pour faire rire de lui." Jules Renard
"Cet homme n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air, il l'était davantage." Pierre Daninos
"Il était tellement bête que ses collègues s'en étaient aperçus." Winston Churchill
Par Deutéronome (Deutéronome) le samedi 05 août 2006 - 12h00: |
dans les archives du 4 août. intitulé mémoire du sacrifice.
représentant un pied de juif écrasant le christ.
Je crois que Michelle alliot marie se prend pour freu déjà avec l'usine qui fabrique du lait en poudre pour bébé.
cependant Marie-Madeleine était à côté, elle aurait pu faire quelquechose sansmais c'est l'indifférence elle n'a pas bouger le petit doigt sans qu'un juif de la taille du panard de de Gaulle vienne sans mêler.
Vive la laïcité
Par Lapid (Lapid) le samedi 05 août 2006 - 12h06: |
A vous de juger :
David Chemla, président du mouvement La Paix Maintenant en France, auteur de "Bâtisseurs de paix" (Liana Levi, 2005), était vendredi 4 août, de 10h45 à 13h15 l'invité des forums de nouvelobs.com.
Thème du forum : Le conflit au Proche-Orient.
Vous pouvez lire ses réponses en cliquant sur le lien suivant :
Questions et Reponses de David CHEMLA invite au forum du Nouvel Obs sur le theme : Le conflit au proche-orient
Par Lapid (Lapid) le samedi 05 août 2006 - 11h48: |
Lettre d'un ami de France - 2 Aout 2006
Tout va bien en France, merci, la propagande bat son plein et le Liban est le centre de toutes les préoccupations de Chirac, Douste blazé et tous leurs médias écrits, parlés et visionnés à leur solde.
Notre ministre des affaires étrangères s'est inspiré de Daladier pour savoir comment négocier l'amitié avec l'état nazi, antisémite et terroriste d'Iran.
Avec l'Allemagne comme la peur ne marche pas alors ils lancent des avertissements sournois comme les deux bombes artificielles découvertes dans les gares de Dortmund et d'une autre ville...
D'autre part, "notre pays" boycotte la réunion du conseil de sécurité qui ne veut pas obéir aux ordres de la France d'exiger un cessez-le-feu immédiat afin de sauver d'urgence... le Hezbollah !!!
Nous devrions en Israël boycotter aussi les visites des autorités françaises et d'ailleurs le Libanais n'a pas hésité lui à refuser la visite de la secrétaire d'état américaine, il faut toujours rendre coup pour coup.
Les Français ne réagissent pas trop à part les copains traditionnels des arabes et des terroristes, mais ils se laissent inflencer par les images et les commentaires incessants des journaux qui diffusent une vision de destruction du Liban et de ses civils par l'armée israëlienne, donc soit ils sont déjà anti-israëliens ou antijuifs (chercher la différence), soit ils ne cherchent pas à connaître la vérité car ils sont tout simplement conformistes. En dehors de ça, nous avons des amis d'Israël, ou de juifs proches, ou des anti-arabes chroniques qui se réjouissent car en général ils mélangent juifs et arabes et "quand ils se massacrent entre eux c'est excellent pour nous" sic.
Nous autres juifs, sommes partagés aussi entre les croyants ou les sionistes et proches d'Israël et un nombre inconnu mais réel de juifs assimilés ou "bons citoyens français" choqués par les actes de guerre israëliens, cela pourrait aussi nuire à leurs bonnes relations avec les non-juifs....
Par Lapid (Lapid) le samedi 05 août 2006 - 11h13: |
L’islamisation de l’Europe - Alexandre del Valle le 18/04/2006
Au milieu des années 80, l’ancien guide spirituel du Hezbollah, Hussein Moussaoui, déclarait : « Vous Français, vous ne connaîtrez peut-être pas dans votre génération la République islamique de France. Mais, c’est sûr, vos petits-fils ou encore vos arrière-petits-fils la connaîtront. Inch’Allah ! Car l’Islam, c’est bon pour tout le monde ” [1]. Tout aussi confiant, l’ex-Président de l’exécutif des Musulmans de Belgique, le converti Yacine Beyens, proche des Frères musulmans, déclarait dans L’Express du 18 février 1999 : “ Les Musulmans doivent faire preuve du plus grand pragmatisme (…). Le Coran dit qu’il faut procéder par étapes et tenir compte du contexte ”. Plus récemment, le communiqué des Brigades Abou Hafs Al Masri revendiquant au nom d’Al Qaïda les attentats du 11 mars 2004 en Espagne affirmait régler « de vieux comptes » avec l’Espagne « en guerre contre l’Islam », et que la colère des Moudjahidines serait calmée lorsque l’Espagne redeviendrait musulmane... Il est vrai que depuis la perte de l’Andalousie en 1492, l’Espagne demeure, à l’instar d’Israël ou de la Sicile, une terre « usurpée » qui doit revenir à l’islam de gré ou de force. Selon cette vision: l’Europe n’aura jamais vraiment la paix avec le monde islamique tant qu’elle ne sera pas « revenue à l’Islam ».
Pour en savoir plus, cliquer sur le lien suivant :
L’islamisation de l’Europe - Alexandre del Valle