Par Hajkloufette (Hajkloufette) le vendredi 11 août 2006 - 17h34: |
Si tu ne lis pas les journaux, tu n'est pas informe
Si tu lis les journaux, tu es desinforme !"
Mark Twain
Visionnez jusqu a la fin vous verrez que le poids des photos truquees participe aussi a la desinformation et a la surdramatisation ...
Il faut ouvrir l oeil et le bon et surtout faire circuler l information ... c est vital !!!
http://www.aish.com/movies/PhotoFraud.asp
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le vendredi 11 août 2006 - 17h26: |
NAO L'article que tu as affiche:"Tous les arabes ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont arabes. "Une minorite infime est terroriste", mais il ne faut plus qu'une petite minorite pour faire des enormes degats.
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le vendredi 11 août 2006 - 16h50: |
Malgré la crainte de perdre la bataille diplomatique, Israël ne doit pas renoncer ne serait-ce que pour une virgule aux conditions étalées au début de la guerre par Olmert et Peretz. Si Israël ne sera pas victorieux contre le Hezbollah, il perdra sa valeur aux yeux des Américains et du monde, ce qui donnera à l'Iran, à la Syrie et aux Palestiniens la motivation nécessaire de continuer à attaquer Israël dans le futur.
Je sais que c'est très dur pour les leaders de tenir tête aux Américains et monde, mais Israël ne doit pas oublier la promesse "Nie Wieder! Plus Jamais." Nassralla continuera sa propagande et attirera plus d'adeptes et enflammera la masse arabe. Ce danger n'est pas simplement pour Israël mais aussi pour les pays arabes modérés.
Quant à la gauche israélienne, il est temps qu’elle se déclare pour la défaite totale du Hezbollah. Si elle croit être protégée, elle se trompe amèrement.
Les juifs américains croient avoir l’administration américaine tout le temps du côté d’Israël, ils se trompent aussi. Regardez les démocrates américains comment ils ont lynché le sénateur Joe Liberman. Par principe les Américains n’aiment que les victorieux, même si ceux-là ne respectent pas leur ligne politique.
Par Nao (Nao) le vendredi 11 août 2006 - 16h15: |
CAIR (Council for American Islamic Relations- une organisation soit disant destinee a favoriser les relations entre Americains et l'Islam et qui a ete grassement pourvu en donations par la gauchiste en herbe et milliardaire femme de John Kerry..)a aussi critique Bush d'avoir utilise le terme d'islamo-fascistes qui pourrait mener a un "amalgame"..
"Tous les arabes ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont arabes", Cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!
Les musulmans britanniques craignent la réaction de la population après le complot terroriste déjoué
LONDRES (AP) - Un an après les attentats de Londres, l'annonce qu'un projet terroriste de grande ampleur avait été déjoué en Grande-Bretagne réveille les craintes de la communauté musulmane britannique de se voir stigmatiser par le reste de la population.
Peu d'informations ont été communiquées sur l'identité des suspects arrêtées tôt jeudi matin par les autorités britanniques, mais il semble que la plupart soient musulmans, ainsi que d'origine pakistanaise.
Trois des quatre kamikazes qui s'étaient fait exploser dans les transports londoniens le 7 juillet 2005 étaient également d'origine pakistanaise.
Les mêmes causes entraînant souvent les mêmes effets, les musulmans britanniques craignent donc que les regards en coin, les violences à caractère raciste et les discriminations à l'embauche reviennent de plus belle après le complot déjoué jeudi.
Monirul Sardar, directeur d'une agence de voyage et originaire du Bangladesh, explique avoir remarqué que sa barbe épaisse attire immanquablement les regards après chaque attentat ou tentative d'attentat. (eh ben rase ta barbe!)
"Ça recommence", soupire-t-il. "Les gens ont peur de moi. Qu'il s'agisse d'un vieil homme ou d'une femme avec un hijab (foulard), on les harcèle". (A qui la faute?? pourquoi ils ne s'elevent pas contre les leurs aux intentions criminelles??)
Dans les mosquées, les imams ont reçu la consigne de demander aux fidèles de signaler tout comportement ou agression à caractère raciste, indique Harris Bokhari, porte-parole de l'Association des musulmans de Grande-Bretagne. (comptez dessus et buvez de l'eau fraiche)
Il estime toutefois que les musulmans ont prouvé après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis et du 7 juillet 2005 à Londres, qu'ils entendaient rester des citoyens britanniques à part entière et prouver que les auteurs des attentats ne représentaient qu'une minorité extrémiste au sein de leur communauté.
(oui oui prouvez le nous-on attends que ca!)
Il n'empêche, les relations entre la police britannique et la communauté musulmane sont relativement tendues depuis quelques mois.
Certains sont ainsi sceptiques à propos du complot déjoué jeudi, et attendent de voir les preuves que fourniront les autorités.
"Ils ont arrêté des gens, mais attendons de voir ce qu'ils pourront en tirer", résumait Maj Ali, employé dans un restaurant du nord-est de Londres, où a lieu une partie de l'enquête en cours.
"Ils n'ont rien trouvé", rappelle-t-il en référence à un raid de la police en juin dernier sur une maison dans laquelle elle pensait trouver des explosifs. Un homme avait été blessé à l'épaule par un tir de policier. Il avait été arrêté en compagnie de son frère mais ils avaient été tous les deux libérés par la suite.
Cette opération de police, tout comme la "bavure" qui a coûté la vie au Brésilien Jean-Charles de Menezes -abattu par des policiers qui l'avaient pris pour un kamikaze- dans le métro londonien l'été dernier, ont déclenché la colère des musulmans de Grande-Bretagne, qui attendent aujourd'hui que les autorités de leur pays diffusent plus d'informations sur les arrestations de jeudi.
Après une réunion des responsables de plusieurs communautés dans l'est de Londres jeudi soir, Imtiaz Qadir, porte-parole de l'Association islamique de Waltham Forest, a indiqué qu'une femme d'une vingtaine d'années, mère d'un bébé de six mois, faisait partie des personnes interpellées.
"Je connais très bien cinq de ces hommes et ce sont de jeunes musulmans très respectables" (ben voyons), a-t-il affirmé. "Je suis vraiment choqué. Je ne pense pas qu'ils aient fait quoi que ce soit pour mériter cela". AP
(Ils ont rien fait les pauvres)
Par Kinor (Kinor) le vendredi 11 août 2006 - 16h00: |
A Hajkloufette
Voici ce que je trouve sur le site de France2, et qui m’a amené a poser la question, a savoir ce qu’il en était vraiment
Merci pour votre réponse.
Olmert doit partir", titre Haaretz en une (quotidien israélien de gauche)
http://info.france2.fr/page-speciale/23414997-fr.php
Je préfère éviter de dire ici, ce que je pense de la gauche israélienne et de Haaretz
Bien sur que vous vivez un enfer actuellement ,comment en douter et comment ne pas pensez a vous tous a chaque instant.
Mes priéres accompagnent mon peuple, celui d'Israel
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le vendredi 11 août 2006 - 13h37: |
Kinor le tout est de savoir ce qu ils appellent le camp de la Paix ... c est vrai il y a eu une manif qui a rameute quelques centaines de personnes ... du parti communiste , Merets , Beilin et les partis arabes ... bof !!! si c est ce qui s appelle en France que le soutien a la guerre se lezarde ... alors sache que plus de 80 % de la population Israelienne soutient encore l effort de guerre ... car c est une guerre "" Eyn Breira "" parce que c est une guerre pour la paix dans le Nord ... parce que des terroristes menacent un tiers de la population Israelienne ... remettez ca en perspective et demandez vous quel etat au monde aurait accepte cette situation ???
Hier il y a eu dans ma ville 14 alertes et deja aujourd hui il y en a eu 6 ... Si vous pensez encore que c est vivable ??? il y a eu hier des morts et des blesses et aujourd hui il y a deja une dizaine de blesses et des degats materiels ... Pensez vous encore que ce soit acceptable ???
Par Kinor (Kinor) le vendredi 11 août 2006 - 12h40: |
En Israël, le consensus autour du conflit se lézarde
Publié le 11 août 2006….. LE FIGARO
Le «camp de la paix» sort de sa léthargie et appelle à des manifestations contre l'extension des opérations militaires au Liban.
Je me méfie tellement des médias de France , que je vous demande qu’en est il vraiment ?
Merci
Par Deutéronome (Deutéronome) le vendredi 11 août 2006 - 12h21: |
à rajouter au message de 12h15 :
VIVE ISRAEL,VIVE TSAHAL,http://www.youtube.com/watch?v=oE8hnihxnZI,que Dieu protège et bénisse l'état hébreu ainsi que les soldats de TSAHAL qu'ils soient sur terre ou au ciel ainsi que les juifs du monde entier .
Par Deutéronome (Deutéronome) le vendredi 11 août 2006 - 12h18: |
Citation :Car la logique du chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, laisse planer des doutes (c’est un euphémisme) sur ses convictions démocratiques et sur le type de société qu’il promeut. Bien sûr, Nasrallah et ses partisans affirment, et la majorité des Libanais partagent cet avis, que l’initiative militaire prise par le parti le 12 juillet a rendu sa dignité au Liban : il a opposé une résistance farouche et inattendue à l’énorme machine de guerre israélienne, à laquelle nulle armée régulière arabe n’avait pu, jusqu’alors, honorablement tenir tête en soixante ans de conflit.
Par Nao (Nao) le vendredi 11 août 2006 - 01h36: |
Un touriste italien tué à Jérusalem
JERUSALEM (Reuters) - Un jeune Arabe a mortellement blessé à l'arme blanche un touriste italien jeudi dans la vieille ville de Jérusalem.
"Un jeune Arabe s'est approché par derrière d'un groupe de trois ou quatre touristes et a poignardé un homme avant de prendre la fuite. Il a succombé à ses blessures", a dit un porte-parole de la police en ajoutant qu'il semblait s'agir d'un "attentat terroriste".
Le porte-parole a précisé que le touriste était un Italien qui se trouvait dans le pays depuis une semaine environ.
A Rome, le ministère italien des Affaires étrangères a identifié la victime sous le nom d'Angelo Frammartino, 25 ans, ont rapporté des médias de la Péninsule.
Par Nao (Nao) le vendredi 11 août 2006 - 01h41: |
Selon la tele israelienne, 40% des civils tues en Israel depuis un mois sont des arabes israeliens.
Aujourd'hui encore un nourrisson et sa mère ont été tués jeudi par des roquettes du Hezbollah tombées sur le village de Deir al Assad.
Il sera interessant de voir contre qui ces populations vont se retourner. Israel ou leurs freres arabes??