Archive jusqu'au 12/avril/2004

Discus: ADRA : LES COMMENTAIRES D'HARISSA: Commentaires 2004: Commentaires d'Avril 2004: Archive jusqu'au 12/avril/2004
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajklouf (Hajklouf) le dimanche 11 avril 2004 - 19h48:

A SLIM

bon les arabes c'est de la merde. c'est vrai ! en tout cas la vérité n'est pas loin. tu crois que t'es le premier a decouvrir ça. tu parle de critique . c'est pas ça qu'on a besoin . on a besoin de solutions. les mus ont besoins de solution.

c'est facile de dire. il faut arreter les attaques anti americaine en iraq . mais cher slim! sais tu que rien que cette semaine et rien qu'a fallouga , les americains ont tues 500 iraquiens !! je sais bien que ton voisin americain est un homme bien . mais je m'en fou , moi BON DIEU COMPRENEZ VOUS JE VOUS DIT 500 MORT EN UNE SEMAINE.
le bilan en palestine le mois dernier est de 80 morts . c'est vrai qu'il y a parmis eux une dizaine qui consiste un danger pour la securite de israel . et les autres !!!

au debut du siecle dernier, a jeurisalem la ville sainte, il n'y avait que 2 pourcent de juifs et 98 pourcents d'arabes. mnt c'est presque le contraire. et jusqu'a mnt israel est pret a paye des millions pour terminer le reste. trouver les excuses . c'est trop facile : raisons de securites , probleme d'environnement , impot non payee ... . et qq mois plutard le mur va avaler le tiert de jeurisalem arabe (sharquiya). des familles vont pouvoir prepareer leurs valises : il y a des juifs qui prendrons leurs places .
OH MOISE! CA Y EST ON L A EU JEURISALEM .

bon allez y MR critique donne moi la solution !
tu crois israel qui avec son mur qui avale 40pourcent des 22 pourcents des 49 pourcents des 100 pourcents a l'origine . un mur qui coute 1.6 millard de dollars . tu crois que israel va le detruire et israel va se retirer aux limite de 67. non ! jamais ! ça m'arrive des moments avant que je dit " ont la fera la paix et ont va reussir et je consacrer ma vie pour ca" mais mnt avec le mur de charon il a brule la feuille de geneve qui ete la seule possibile . le pacte de geneve est innapliquable mnt . je suis deçu trop deçu. ça m'arrive des moments de desespoir complets comme celle ci.

pendant l'ete tu m'as dit pourquoi penses tu que la mosque al 9ods est en danger . bon je voulait pas te choquer et dire des choses negative avant. mais je vais te dire pourquoi mnt :
et bein parceque dans le congre annuelle des juifs (en 67 juste apres la victoire d israel) : on a parle beaucoup de ça ; a la fin du congre le president a dit :" on est d'accord que notre prochain but c'est construire le temple . et pour ça un "tremblement de terre" doit y arriver a jeurisamel pour se debarrasser du al 9ods. ce moment n'est pas encore arriver "

* il se trouve que le temple est audessous de la mosque et que les juif doivent le detruire pour avoir le temple

* il se trouve que qq juifs ont deja brule la mosque d al qods dans les annes 80

* il se trouve que les juifs creusent dans les dessous essayant de chercher le temple pretendu. et il se trouve que la mosque est pleine de raillure a cause de ça et qu elle peut tomber n importe quelle moment.

vas y donne moi la solution mr critique?

et si tu va me repondre on a qu'a se satisfaire de la bande de gaza et une petite partit de l'ouest inferieure a celle de 67 . ben je cris. et je dit tt simplement t'as pas le droit de dire ça . deja les palestiniens avaient tout 100 ans avaant . on veut parltager pourquoi pas 1/2 1/2. il se trouve que le destin est tres dur et que l onu a decide 22 pourcents pour les palestiniens. bon OK D ACCORD si sa va empecher des bains de sang mais pas plus pas la moindre metre carre.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Douda (Douda) le dimanche 11 avril 2004 - 19h42:

La Douda : ( Hak El Ouet International Tracking Station )

Le Ftileur : Recherches sur les racines de l’exile.

Vous trouverez sur le lien suivant, une thèse d'histoire qui propose des hypothèses, et une étude honnête de prime abord sur les raisons du départ des Israélites de Tunisie, bien que les mêmes raisons ont gouverné au départ des Chrétiens, et de beaucoup de Musulmans qui furent de loin les plus nombreux à s'expatrier.

http://www.irmcmaghreb.org/corres/textes/b-achour.htm

Bonnes lectures,

Wnessou El Douda

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Claudia (Claudia) le dimanche 11 avril 2004 - 20h01:

Communiqué de presse



Une conférence débat pour répondre aux questions les plus personnelles et les plus indiscrètes qui vous interpellent sur le monde juif.





L’association Connaissance du Monde Juif et d’Israël (CMJI) organise des conférences-débats en France pour faire connaître la pluralité du monde Juif.

La première manifestation est organisée en collaboration avec la LICRA de Châlons en Champagne.



Elle aura lieu :

Le Jeudi 13 mai 2004 à 20 heures



AA la Maison des Syndicats, Place de Verdun, Salle Pelloutier,



51000 Châlons en Champagne



Le conférencier, Daniel Béresniak, est né à Paris où il a étudié l’hébreu à l’Ecole des Langues Orientales, la philosophie avec Vladimir Jankélévitch , puis l’histoire de l’art à Pise, mais il dit avoir fait son « école essentielle » au cours de sa vie de bohème et de sa longue errance à travers l’Europe.

Il est l’auteur d’une trentaine d’ouvrages sur l’ésotérisme, la franc-maçonnerie et la mystique juive.

Il aura pour charge de répondre aux nombreuses questions que l’on peut se poser sur le Monde Juif.



En effet, pour Gérald Slama, président du CMJI, fort de son expérience de lutte contre le racisme au sein de la Licra, il était évident que l’une des causes de la résurgence de l’antisémitisme se trouve dans la méconnaissance du fait juif :

Car « quand on ne connaît pas on diabolise, et quand on diabolise, on se méfie et on rejette »

Il a donc fondé cette association pour faire connaître la diversité fantastique du Monde Juif et porter témoignage sur les origines, les rites, les coutumes, l’histoire, la culture, les pérégrinations à travers les âges, la langue et le devenir du peuple juif, dont la religion est à l’origine de toutes les croyances monothéistes issues du Moyen-Orient et du Bassin Méditerranéen.


Pour en savoir plus, vous trouverez, en pièce jointe le dossier de presse du CMJ. Il présente notamment les buts de l’association et les précédentes actions menées.


Très cordialement



Laurence Meyer

Attachée de presse pour l’association CMJI

Tel: 01 45 25 79 05 / 06 15 01 38 11 email : laura222@tele2.fr

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 11 avril 2004 - 19h51:

Traduction de la satire en judèo-arabe…


Chansonnette..

La fille de ma tante Messaouda
A escroqué Gagou et Youda
Ainsi que le fils de son beau-père Bartou.

Elle a aussi escroqué Chouââ Gzèl et sa femme
Mais ces deux là n’ont pas eu peur.

Mais bien avant cela Madame Umberto, la ‘cafardesse’
A laisse son entourage dans le désarroi.

Elle a bouffé (escroquée) la fortune de tout le monde.

Aux familles....

Aux….Soussan…. . Leur argent
Aux….Moise……….Mille Louis d’or.
Aux….Pinhas……..Une tonne de cuivre. (Argenterie)
Aux….Kalaf…… ...Cinq mille francs.
Aux…MAkhlouf.....Trois millions.
Aux....Ada …….......Trois oreillers.
Aux.... Zana……….Une cuisine
Aux.....Temam…......Deux pigeons.
Aux….Hagége….....Une patte de poule.
Aux….Boccara….....Du quartier de la hara, un sac d’abattis.
Aux.... Ouaki……....Une jebba de souk.
Aux Enfants de Kiki….Un sac de raisins secs.
Quant à moi Kiki….Elle m’a séparé de mon associé, me laissant dans la déche. Je vends.


Refrain..

‘..Oh... ! La poire.. .. ! Ho..... ! La poire.... !
Mangez la, bonnes gens. ;
Cela ne coûte rien.
C’est moins chère que le Bitar..( ?) et les figues.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le dimanche 11 avril 2004 - 19h51:

Voici une bonne nouvelle qui fera plaisir
à David Eden.
La lettre de Bush à Sharon incluera entre autres une très importante déclaration qui dira à peu- près ceci:
Les refugiés palestiniens pourront êtres absorbés dans un futur état palestineien tout comme les réfugiés juifs des pays arabes qui ont été absorbés dans l'état d'Israël.

Ainsi les Juifs des pays arabes auront contribué non seulement par leur service militaire er civil mais aussi par un apport politique.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le dimanche 11 avril 2004 - 19h41:

Une fiction:

L'Histoire de Pâques couverte par Le Monde

Par Yigal Palmor
Un surveillant égyptien vient d'être abattu aujourd'hui par un extrémiste juif du nom de Moïse. La famille du surveillant tué alors qu'il ne portait pas d'armes accuse la communauté internationale de l'avoir abandonné. "Il aimait la vie", raconte son frère, ému aux larmes: "Il voulait se marier et avoir des enfants, une maison et des esclaves, comme tout le monde. Maintenant, c'est fini. Pourquoi cette injustice? Pourquoi cette humiliation?" Le porte parole du Pharaon dénonce aujourd'hui la communauté internationale "qui mène une politique de deux poids deux mesures" profitant de façon "éhontée" aux juifs. Les sources juives prétendent que les conditions de vie que le Pharaon leur imposeraient seraient peu confortables, notamment pour les nouveaux nés de sexe masculin. Aucune source indépendante n'a pu confirmer ces allégations.
Une délégation diplomatique Européenne dépêchée sur place n'a pu mener à bien sa mission à cause de l'obscurité totale dans laquelle les Juifs ont plongé le pays. Le dirigeant juif Moïse, responsable de l'assassinat ciblé du surveillant égyptien ainsi que d'autres crimes que lui imputent des ONG locales, martèle que son peuple devrait pouvoir occuper le Sinaï et Canaan. Les dirigeants de ces pays, dont le célèbre Og, roi du Bashan, protestent devant l'injustice (lire demain notre supplément spécial de huit pages sur la spoliation et la colonisation des peuples de Canaan).
Le Quai d'Orsay a condamné "les actions inacceptables et disproportionnées du dieu des Juifs qui, en opposant dix plaies à un seul petit problème, l'esclavage, que nous rejetons d'autre part, ne fait pas preuve de la bonne foi qui serait un préalable de nature à encourager les égyptiens à reconsidérer les coups de fouet si seulement on leur proposait un horizon politique et non pas la force brute que nous condamnons vivement".
A Paris, des intellectuels ont signé une pétition intitulée "Justice pour les Pharaons". Ce texte s'indigne du fait que "des grenouilles aient été utilisées pour terroriser la population égyptienne, au lieu d'être cuites et servies à la sauce béarnaise comme il se doit chez des gens civilisés". Cet appel, qui demande la fin de l'humiliation infligée au Pharaon, exige également "que le maintien de l'esclavage soit garanti par l'ONU, car c'est le seul moyen d'assurer la stabilité, la dignité et la justice immédiate pour la région."
A l'initiative de plusieurs mairies, une exposition itinérante ("Souffrance et désespoir des maîtres d’œuvres égyptiens") sera présentée en France, accompagnée d'un cycle de conférence sur le thème: "Comment voulez vous que quarante siècles vous contemplent si les Juifs refusent de bâtir les pyramides?".
Un appel à manifester contre l'usage abusif des eaux du fleuve par les Juifs a été lancé par l'association "NIL Obstat", qui dénonce particulièrement la transformation arbitraire des eaux égyptiennes en sang. Se joignent à l'appel le MRAP (Mouvement contre le Racisme Anti Pharaonien), la LDH (Ligue pour la Discrimination des Hébreux), la LCR, la CGT, SUD, LO, FO, ATTAC, les Verts et le PCF. Les manifestants se réuniront devant la pyramide du Louvre et marcheront jusqu'à l'obélisque de la Concorde.
José Bové a déclaré sur Canal Minus que c'étaient les Juifs qui avaient organisé l'esclavage des Juifs, le Pharaon étant lui même un agent Juif, tout cela dans le but d'emmerder les Egyptiens. Cette éventualité semblerait être étayée par la manière inexplicable dont un juif nommé Joseph est parvenu à s'infiltrer dans les plus hauts cercles du pouvoir égyptien.
Ces lourds soupçons pesant sur les israélites et le gouvernement mosaïque feront l'objet d'une série d'enquêtes dont nous commençons la publication demain.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le dimanche 11 avril 2004 - 18h54:

Le cours de l'histoire


L'attaque du 11 septembre 2001 contre les tours jumelles de New York a changé le cours de l'histoire, de la strategie et des tactiques militaires connues jusqu'à ce jour. Cette attaque a provoqué la démocratie américaine et son mode de vie.

La nécessité d'appliquer des nouvelles mesures de sécurité va petit-à-petit changer certaines anciennes règles démocratiques au dépens de la liberté individuelle. La façon de penser des Américains et du monde est en train de changer. Il est bon de noter que les leaders qui conduisent les Etats Unis et les autres pays du monde sont pour la première fois des hommes nés après la deuxième guerre mondiale ou qui étaient trop jeunes pour saisir les effets de cette guerre cruelle qui avait englouti le monde entier. Cette guerre avait détruit des villes et des villages en Europe, en Afrique du Nord et en Asie et avait laissé derrière elle plus de trente millions de morts, plus de cent millions de bléssés et handicappés, sans compter les veuves et les orphelins.

C'était encore les Etats Unis qui devait intervenir en Afrique du Nord, en Europe et en Asie pour redresser le cours de l'histoire vers la paix et la prospérité.

Aujourd'hui nous sommes devant un changement et nous n'avons peut-être pas encore saisi l'ampleur et les retombés directes et indirectes de cette nouvelle méthode de combat et de guerre. George W. Bush et son équipe sont peut-être les seuls à avoir saisi l'envergure et les dimensions de ce changement et de la façon dont d'abord les Etats Unis, ensuite le reste du monde doivent faire face à cette ennemi presque invisible. Tout en essayant de ne pas mélanger l'Islam en général avec l'Islam radical, l'Occident se verra contraint à reconnaître sa faiblesse et tôt ou tard, s'il voudra survivre, il lui faudra reconsidérer sa démocratie en vue du phénomène de l'islamisme. L'Islam de sa part, s'il veut vivre avec l'Occident, va devoir aussi changer certains aspects de sa façon de vivre.

L'Islam radical a aussi changé le cours de l'histoire arabe et musulmane et a donné peut-être un faux espoir aux masses arabes et musulmanes, que l'Occident pourrait être battu, le même espoir que les Palestiniens avaient pensé avoir gagné en déclanchant la intifada contre Israël.

Napoléon en son temps avait changé le cours de l'histoire européenne en forçant les royautés à se battre avec son armée qui était entraînée à une nouvelle façon de combat. C'est ce que fait Ben Laden, il force l'Occident à se battre contre une armée invisible alors que l'Occident, dont tous les mouvements et les corps militaires sont en découverte, devient vulnérable. L'erreur de Arafat et de Ben Laden c'est que ce genre de guerre durera longtemps et celui qui aura le plus de souffle économique, militaire et social l'emportera. Bush n'a aucun autre choix que de gagner la bataille de l'Irak pour plusieures raisons:

1. Si les Etats Unis abandonnent l'Irak celui-ci deviendra le nid des terroristes arabes et musulmans et transformera le Moyent Orient en une force dictatoriale qui menacera l'Europe et les Etats Unis.
2. Pour la survie de l'Amérique en tant que force mondiale démocratique
3. Pour le bien-être du monde arabe et musulman si celui-ci ne voudrait pas retomber sous la dictature religieuse.
4. Pour le bien-être du monde.
A mon avis les Etats Unis resteront aussi longtemps qu'il le faut afin de stabiliser la situation.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 11 avril 2004 - 13h05:

'...Que la LUMIERE DIVINE soit sur les BNE ISRAEL..'

Miya du Cafè des Dattes. Amen.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mailroom (Mailroom) le dimanche 11 avril 2004 - 08h13:

Bonne Fêtes de Pessah à tous

à l honneur de "Yossef" la dernier juif gabesien (gabes , sud de le tunisie) que je l'ai rencontre dans les anneés 80 chez lui ou rue de "el kahna" à gabés .

à l age de 15ans je rencontre "yossef" la premiere fois , maintenant il est desparu de ma vie , il quitte gabés sans retour, il est peut etre à paris ou ailleur a tel avive ou montreal .. je reste "seul " sans lui ..que dieu , notre dieu unique , le protege .

Mourad

c:

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le dimanche 11 avril 2004 - 08h10:

merci pour votre site qui contient beaucoup de renseignements utiles.

continuez à donner des conseils trés pratiques pour les fétes afin d'iader ceux,comme moi,qui n'ont pas une grande habitude des coutumes (plateau de ceder par exemple)....

bonne fétes de pessah à tous !

Filou

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le dimanche 11 avril 2004 - 07h44:

SERGE KLARSFELD et l'Association
Les Fils et Filles des Déportés Juifs de France

F.F.D.J.F. - Militants de la Mémoire -32, RUE LA BOETIE - 75008 PARIS -
Président: Me Serge Klarsfeld - Tél: 01 45 61 18 78 / Fax: 01 45 63 95 58 / E-mail: ffdjf@noos.fr

RAPPELLENT LE SOUVENIR DU CONVOI 71
QUI A QUITTE LE CAMP DE DRANCY LE 13 AVRIL 1944
POUR LE CAMP D'EXTERMINATION D'AUSCHWITZ-BIRKENAU,
AVEC 1500 DEPORTES DONT 290 ENFANTS.

LE MARDI 13 AVRIL 2004,

DEVANT LE MONUMENT DE DRANCY, SERONT LUS,
A MIDI, LES NOMS DE TOUS LES DEPORTES DU CONVOI N° 71

(114 av. Jean Jaurès- DRANCY- bus 151 du métro Porte de Pantin.
Descendre à " Place du 19 mars 1962 ")

VENEZ NOMBREUX HONORER LA MEMOIRE
DE NOS DEPORTES MEME S'ILS N'ETAIENT
PAS MEMBRES DE VOTRE FAMILLE.
CEUX QUI LE DESIRENT POURRONT
PRENDRE LA PAROLE POUR RAPPELER
LE SOUVENIR DE LEURS PROCHES
QUI ONT ETE DEPORTES PAR CE CONVOI.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Email (Email) le dimanche 11 avril 2004 - 07h43:

TUNES CELEBRES

Messieurs,

je suis très déçue que l'on parle rarement ou pas du tout de YAEL la chanteuse dans les 10 commandements et bientôt dans GLADIATEUR. Une information pour vous elle est d'origine Tunisienne.

HAG SAMEAH A VOUS TOUS

BRUNO SEBBANE

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Primo (Primo) le dimanche 11 avril 2004 - 07h41:

Vu à la télé !







Bienheureux Clamartois !



Visités par les caméras de France2 pour un reportage d’Envoyé Spécial diffusé le 1er avril 2004, ils l’ont échappé belle. Sans l’utilisation du stratagème de la caméra cachée pour démasquer les agissements de l’imam salafiste de la mosquée de Clamart, exhortant ses fidèles au Jihad contre les chrétiens et les Juifs, cette tranquille banlieue parisienne aurait pu glisser insensiblement vers l’état de bastion de l’islamisme radical sans s’en rendre compte.



En effet, le maire PS, Philippe Kaltenbach, interrogé avant les révélations de France2, ne semblait pas s’inquiéter outre mesure de la présence d’extrémistes islamistes dans sa ville, estimant « qu’il y en avait comme partout ». La cerise sur le gâteau est représentée par le fait que l’imam en question n’était autre qu’un agent communal chargé de la sécurité aux abords des écoles, ce qui constitue, bien entendu, une position stratégique permettant une pêche aux jeunes recrues de la guerre sainte qui se profile. Mais certains élus sont, on le sait, de grands ingénus.



Une fois l’affaire divulguée, on a pu assister au branle-bas de combat habituel à ce genre de situation : Philippe Kaltenbach s’indigne de ne « pas avoir été informé par les services de police » qui auraient été au courant. Le Préfet des Hauts de Seine, Michel Delpuech, affirme avoir fait part au maire de ses inquiétudes. Dalil Boubakeur, appelé à la rescousse, assure que le CFCM (Conseil Français du culte Musulman) dont il est président, est très attentif à ce genre de dérives et a proposé d’offrir les services de l’imam de la Mosquée de Paris en remplacement du précédent aussitôt démis de ses fonctions. La patate semble tellement chaude que la tentation d’en faire une purée s’impose à tous. Ca s’agite dans tous les sens, et tous semblent prendre enfin la mesure de la gravité des faits.



Il faut dire qu’il ne s’agissait pas de menu fretin ! Jugez-en donc :



Un prédicateur venu officier dans cette mosquée comptait parmi ses disciples des individus partis combattre en Afghanistan, parmi lesquels des Français « de souche » convertis. Certains sont actuellement détenus à Guantanamo. La mouvance qui dominait le plus dans ce « lieu de culte » était celle du Groupe Salafiste des Prédicateurs de Combat (GSPC), un groupe lié au Groupement des Islamistes Algériens (GIA) et à la nébuleuse Al Qaïda. Que des poètes !



L’arrêté de fermeture de la salle de prières a été prononcé par Philippe Kaltenbach dès le lendemain de la diffusion du reportage de France2. Ouf ! Notre douce bourgade a retrouvé son teint rose et printanier et a échappé provisoirement à l’assaut des Sarrasins, lancé depuis le centre-ville.



Reste qu’on peut se demander combien de Clamart existent en France. Il est grave de constater que seule une médiatisation par la télé se substitue au fonctionnement normal des administrations qui manquent manifestement de curiosité. Il sera difficile de mobiliser la grosse armada de journalistes-enquêteurs sur chaque lieu suspect de tels agissements. Cette affaire est révélatrice de la toute puissance des médias de l’image, seule capable de sortir de leur torpeur ceux qui sont censés veiller à la non-diffusion de la culture de la haine. Or les chercheurs de pétrole vous le diront tous : si un forage fait jaillir l’or noir, la probabilité d’en trouver en creusant juste à côté est immense. De même, il ne doit pas falloir aller bien loin de Clamart pour y retrouver le même cas de figure.



Il faut également souhaiter que l’ex locataire du Quai d’Orsay saura se débarrasser des habitudes de pensée que procure la politique arabe de son pays, en déménageant Place Beauvau, car un Ministre de l’Intérieur trop complaisant avec ces idéologies mortifères ne pourrait qu’encourager le pullulement de ces pouponnières à terroristes.



Il faudrait également se débarrasser du genre de raisonnement rudimentaire consistant à penser qu’il y a des racines aux frustrations conduisant à l’intégrisme, et que l’une d’entre elles se nommerait conflit israélo-palestinien. Cette erreur de jugement et d’identification de l’ennemi pourrait nous être fatale en offrant sur un plateau toutes les justifications aux terroristes pour accomplir leurs forfaits.



Alors qu’en tant qu’indéfectibles nihilistes, toute justification leur est superflue.



Jean-Pierre Chemla, 9 avril 2004.



© Primo-Europe

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Toufiq (Toufiq) le dimanche 11 avril 2004 - 03h40:

chers amis harissens,
avis aux harissiens qui habitent aux USA:
vous pourrez me voir (avec une fausse barbe)
demain soir(dimanche 11 avril) sur NBC dans un telefilm
intitule "homeland Security"
dans un petit role de soldat afghan.
la scene: la fausse interview (exlosive)
d'ahmed shah masood.
bonne fin de shabbat,
toufiq.