! S'authentifier Créer un nouveau compte

Devinettes

Auteur hajkloufette 
Devinettes
Qu est ce qu un Genie ???
(la reponse demain !!!)
Re: Devinettes
celui qui lave "plus blanc" !!!!!!!
Re: Devinettes
C' est Génie sans bouillir !!!

Elle confond tout !

Re: Devinettes
Allez encore un peu d imagination !!!!
Re: Devinettes
LE GENIE DE LA BASTILLE

Sur la place de la Bastille
Au milieu de lâimmensité
Yâa un pâtit bonhomme qui brille
Câest Iâgénie dâla liberté
On dit parfois quâil sâembête
Quâil voudrait bien sâen aller
Ou bien piquer une tête
Mais il ne peut pas bouger

Refrain:
Et tout ça, parce que
Il peut pas, il peut pas
Lâcher la colonne
Il peut pas, II peut pas
Sauter jusqu âen bas

Par les jours de canicule
Quand nous voyons quâil fait chaud
Là haut le soleil brûle
Sans quâil puisse dire un seul mot
Il nâa pas de chapeau dâpaille
Pour se préserver un peu
Il rôtit comme une volaille
Sous lâéclat du ciel en feu

Refrain:
Et tout ça, parce que
Il peut pas, il peut pas
Lâcher la colonne
Il peut pas, II peut pas
Sauter jusqu âen bas


Le dimanche il voit la foule
Qui vient respirer lâgrand air
Là haut perché sur sa boule
Il voit passer les châmins dâfer
Tous les employés dâla gare
Se soucient bien peu de lui
Depuis lâtemps quâil leur fait signe
Le train part toujours sans lui

Refrain:
Et tout ça, parce que
Il peut pas, il peut pas
Lâcher la colonne
Il peut pas, II peut pas
Sauter jusqu âen bas

suggest1

Re: Devinettes
Le Genie de la bastille??

Il n'a pas de chapeau d'paille comme Lucia en a!

suggest1

Re: Devinettes
Mais non allez encore un petit effort !!! MBD
Re: Devinettes
J'me d'mande? A la reflexion? Si ce serait pas moi?

suggest1

Re: Devinettes
Ne reve pas !!! s il te plait !!! continue a chercher !!!
Re: Devinettes
Bon ben voila !!!

Un genie , c est un etudiant moyen .... Mais qui a une mere JUIVE !!!

Fallait y penser !!!
Re: Devinettes
ou un etudiant juif ... mais qui a un pere qui a les moyens !!!!!!!
Re: Devinettes
vue la tête que j'ai depuis les quelques minutes de ma sortie de lit (5x5 sur moi), ce n'est surement pas moi , le super genie, je bois mon café et je reflechie comme une grande, ok.....
Re: Devinettes
stop la reflexion !! bichette
on a trouvé !!!!!!!!!
Re: Devinettes
Bichette!!!!!!arrête de bouffer la recette !!!!!ya benti!!!

Les J .....c'est pour le bisness !!!!!tia pas encore compris ???

Re: Devinettes
Quelques exemples dâétudiants ayant eu une mère juive je nâajoute pas âabusiveâ :

Jacob FREUD épousa Amalia Nathanson, sa troisième femme et future mère de Sigmund FREUD. Née à Brody le 18 août 1835, elle était de 20 ans plus jeune que son conjoint.
Amalia était une femme énergique, vive et qui pouvait se montrer parfois tyrannique. Elle nâa jamais douté et cela dès son enfance du génie de Sigmund et savait pour lui ! Et bien avant lui ! Quâil marquerait son temps :

Roman Kacew (Romain Gary) est né le 8 mai 1914 à Wilno. La récente biographie de Myriam Anissimov précise : "Romain Gary trouvait plus avantageux pour son roman familial et surtout pour le genre de personnage qu'il avait crée, de raconter qu'il était né à Moscou, la capitale de l'empire, en réalité ? Il a vu le jour dans la grande métropole spirituelle et intellectuelle que les juifs ashkénazes avaient surnommée Le Jérusalem de Lituanie".
Romain Kacew est beau, d'une beauté de étrange. Si son passé est un mystère, son visage doit tout à l'Orient : les traits forts, le cou large, les lèvres épaisses. Même ses yeux bleus pourraient être ceux d'un cosaque ou d'un Gengis Khan.
Moi ? Je lui soupçonne des origines « KAZARS »
Quoiquâil en soit ? Sa mère lui a toujours prédit quâil serait un jour ? AMBASSADEUR DE FRANCE !
Une annecdote ! Bien que sa mère fut décédée Gary alors quâil était à la guerre continuait de recevoir du courrier que celle-ci avait écrit par avance et qâune voisine se chargeait de lui envoyer :

Il est en effet devenu ambassadeur !

Ãmile Ajar Pour un grand nombre d'adultes, l'enfant meurt avec l'adolescence. Emile Ajar devait avoir une personnalité suffisamment riche pour y conserver un enfant en parfait état de fonctionnement. Il paraît même qu'il avait assez de place pour accueillir un autre adulte du nom de Romain Gary à moins que ce ne soit le contraire.
Une mère donc qui avait exercé tant de pression quâil y avait de la place pour deux :

Gustav Mahler, de nationalité autrichienne comme l'étaient Mozart et Strauss, est né à Kaliste en Bohême en 1860, issu d'une famille modeste juive de quatorze enfants sa mère nâa jamais douté quâil ne fut "musicien né".

Marie a vécu il y a deux mille ans en Palestine. C'était une jeune fille pauvre de religion juive. Un jour, un ange lui a annoncé qu'elle serait la mère du Messie. De la naissance de Jésus jusqu'à sa mort sur la croix, elle l'a aimé et l'a accompagné, discrètement dans sa mission. C'est pourquoi elle compte beaucoup pour les chrétiens, car elle les aide à suivre Jésus, le Fils de Dieu.

Ce ne sont ici que quelques exemples !

Je préfère arrêter ici liste non exhaustive et certainement interminable dâétudiants dont la mère est juive et qui sont devenus célèbres à cause du soutient de celle-ci

suggest1

Re: Devinettes
Je compte sur vous ! pour réponse intelligente ....chaque phrase a son importance.....
Bichette commence à réfléchir laisse le génie dormir chez sa moman !

------------------------

C'est l'aînée d'une grande famille,

Elle apparaît dans les falbalas et le carnaval,

mais elle n'est pas toujours frivole,

puisque sans elle, Paris serait pris.

Qui est-ce?

Re: Devinettes
oulliya mamili, j'ai juste voulu faire un contrôle qualité sur la production, du coup j'ai été obligé de faire la sieste, alors chkoun hadi encore qui sauve paris, sûrement une harissienne, je vais commater je reviens plus tard....
Re: Devinettes
Ca doit etre moi bichette , tu me connais des qu il faut sauver qque chose je me transforme en soldate du commando sauvetage !!! pas tres falbala no frivole ... dis ca me ressemble pas ca ???

bon mais avec mam si c est pas moi c est son citron ca ne peut etre que ca ... elle sauve tout avec du citron !!! un jour oualla bichette je t explique !!!
Re: Devinettes
Je rassure les instances ici présentes, je flémarde pas de bon matin , je suis déjà au boulot à ma première pause, hahhahha mab , câest exactement ça saha ellik, comment il sâappelait le robot de Télémaque le fils dâ Ulysse je ne me rappelle plus, donc pour résumer on a maboulette le justicier en tenu de camouflage toujours là quand on a besoin dâelle heureusement, et puis son ordi trottinant derrière zéma style le petit robot de oueld Ulysse et bien sur mamili assurant les arrières avec un pistolet à citron quâelle a chourait à son petit fils.
Pour le jus de citron jâespère que mamili ne vous a pas fait presser le citron gratuitement, si câest le cas syndiquez vous, vous pouvez mâenvoyer vos cotisations, je vous assurerai des conventions collectives équitables, mais attention il faut y mettre le prix.
Re: Devinettes
Bla bla bla et bla bla - adra mta mattéo Bichette !

Je m'inquiètes pour notre bizness c'est tout ! et ce matin encore tu n'as pas les idées trés claires.

Mets toi quelques gouttes de citron dans les yeux et au boulot stp !

et la devinette dans tout ca ?????

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved