Par GARGOURI (Hsouna) le samedi 19 mai 2007 - 09h43: |
sa fille a écrit un livre concernant votre légenre artistique. L'on s'attend a voir quelque chose sur le site, un resume ou une exposition publicitaire.
Par GARGOURI (Hsouna) le samedi 26 mai 2007 - 09h07: |
Beaucoup de gens t'imitent, souvent, chantent tes Tâalila, pourquoi ne le disent-t-il pas; qu'elles sont les tiennes. Mes condoléances sont, plutôt, pour ces gens, mais, pour toi, je vais, certainement, un jour, pouvoir te rendre hommage de ma façon.
Par GARGOURI (Hsouna) le samedi 02 juin 2007 - 09h29: |
On ne trouve, aujourd'hui, plus une bonne voix qui pourrait faire ta "Tâalila" pour la mariée, ni pour les autres sujets de fetes, ni des courageux, qui succedent a la composition de telles chansons. Est ce l'ere finie?
Par GARGOURI (Hsouna) le samedi 09 juin 2007 - 18h01: |
Taâlila. C'est le morceau musical, dont tu chantait aux fêtes, pour honorer leurs sujets et accueillir les invités. Il a, pour effet, de mettre à l'aise le sujet de la fête et de fournir une sensation d'aisance et de bien-être aux invités.
Aujourd'hui, on les entend jouées, dans les fêtes métropolitaines ou citadines tunisiennes. Mais, ce n'est plus le beau temps.
Tu manques à tout ça.
Un Samedi, entendre ta musique et voir ta photo m'apporte le soulagement, de sentir la nostalgie de toute une époque disparu.
De la part
de
Maître GARGOURI Hassen
Par GARGOURI (Hsouna) le samedi 16 juin 2007 - 18h45: |
J'ai commencé à voir, dans l'esprit, les traits principaux d'un grand oeuvre musical, te rendant hommage.
J'attend des retombés de la part de certains artistes musiciens.
Maître GARGOURI hassen
Par GARGOURI (Hsouna) le samedi 23 juin 2007 - 09h49: |
Père Raoul
Voici, encore, des gens qui ne veulent pas m'aider pour t'extraire des pages de l'oubli et ne veulent pas m'aider à te rendre hommage, en élaborant un grand oeuvre musical, en ton nom.
Maître GARGOURI Hassen
Par GARGOURI (Hsouna) le samedi 23 juin 2007 - 09h49: |
Pere Raoul
Voici, encore, des gens qui ne veulent pas m'aider pour t'extraire des pages de l'oubli et ne veulent pas m'aider a te rendre hommage, en élaborant un grand oeuvre musical, en ton nom.
Maître GARGOURI Hassen
Par Albert Simeoni (Albert) le dimanche 24 juin 2007 - 00h24: |
Quel genre d'oeuvre voulez vous Maître???
Je vous rappelle que le PTB met souvent des chansons de feu Raoul dc, où est l'oubli.???
A propos pouvez me dire si une impasse portant le nom de Raoul Journo z'al a été inaugurèe à Tunis ou même à Sidi Gorbija...???
En mémoire de celui qui à tant fait pour la Tunisie....????