Histoire des origines des Judeo-Espagnols : Sefaradim

Discus: Histoire des origines des Judeo-Espagnols : Sefaradim

VENEZ SUR NOS NOUVEAUX FORUMS EN CLIQUANT ICI


Bienvenue dans Histoire des origines des Judeo-Espagnols : Sefaradim. Vous pouvez entrer dans une des discussions ci-dessus en cliquant sur le lien correspondant. Ou vous pouvez commencer une nouvelle discussion en cliquant sur le bouton "Nouvelle conversation".
Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 21 novembre 2004 - 16h59:

Je suis voyant MADAME SISI...Je lis l'avenir...
Mefiez vous, Sisi, un homme va vous surprendre très prochainement, il faut que vous soyez prête à lui ouvrir votre coeur, juste un peu pas plus et surtout ouvrez lui.....Vos bras, l'amour y entrera comme une goutte de miel dans votre poitrine...Voilà mon mail..

hajghaidiyè)@ aol.com.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 21 novembre 2004 - 17h19:

MMMMMMMMMMMMMMMMMMM....Madame....SISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Nous entrames dans une grande ville.
les remparts étaient à bas et les fossès nourrient de cadavres...
D'entre les feux, les rales agonisants et les chevaux devenus fous piétinaient les braises .
La mort Madame SISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....Sur les murs obscurs comptaient les âmes noircies que des carosses de mort au départ pour le ciel...EMPORTAIENT...MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmm....
Nous croisames hors de la ville quelques justes portant baluchons....

SODOME MADAME SISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....PERIT....GOMORRE N ETAIT PLUS.....

D ieu dit à la femme '...NE TE RETOURNE PAS....'
la femme fit fi de la recommandation....EN sel elle fut transfomrmèe....

Les cavaliers de l'APOCALYPSE EN SELLE REGAGNERENT LE CIEL.....SISIIIIIIIIIIIIIIIII...

Vous voulez toujours une VOYANTE...Car il est dit dans la bible que SEUL D IEU VOIT ET SAIT TOUT....SISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.......

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 21 novembre 2004 - 17h25:

SISISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....RESTEE ASSISE SISI...VOUS LES ENTENDEZ CES LOURDS GALOPS QUI PIETINENT LES NUAGES NOIRES....???
SISI......Ne cherchez plus à savoir, laissez votre destin entre D IEU....MMMMMMMMM...
C'est BREITOU qui vous le conseille sinon, dans vos rêves vous aurez des cauchemars.....Vous me verrez COMME LE MARABOUT.....SEIFOU.......
QUI VA ETRE BIENTOT INTERNE SUR LE Petit Théatre de Breitou........Venez, je lirais dans vos mains vos signes.....MMMMMMM.......

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Albert (Albert) le dimanche 21 novembre 2004 - 17h27:

LE MARABOUT

LE VOILA LE SEIFOU.....MMMMMMMMMMMMMMMMMM

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 21 novembre 2004 - 17h36:

Donnez moi votre NOM ET PRENOM..SISI...ET LA DATE DE NAISSANCE...JE VAIS VOUS LIRE L AVENIR..AVEC UNE BOUGIE DE TETE DE MORT...MMM

TETE DE MORT

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 21 novembre 2004 - 17h40:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH....SA VOIX...VA VOS PARVENIR DU FONDS DES CATACOMBES......SISI....JE VOIS...VOUS AVEZ 28 ANS......VOUS HA BITER...TUNIS...RUE MALTA SRIRA......AHAHAHAHAHAHA.............Près du charbonnier.....MOULOUD......ahaahahahahah......

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Breitou (Breitou) le dimanche 21 novembre 2004 - 17h41:

Je viens de recevoir un e mail de chez SISI...

Elle ne veut plus rien...:) :) :) Elle est dégoutèe....

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Rpcvazilal (Rpcvazilal) le vendredi 27 mai 2005 - 00h59:

Si il y a toujour du monde la, je cherche quelquun qui peut me rensigner des juive de la region de Demnat, a Azilal Province, pres de Marrakech. Il ya 25 ans j'ai assiste a une fete la. Je veux savoir encore plus apropos de la fete et les juives la.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hajkloufette (Hajkloufette) le jeudi 01 décembre 2005 - 19h43:

Un site tres bien fait sur les origines sefarades . Tres belle musique ... a visiter pour se faire un kif !!!

http://www.seacex.com/catalogo.cfm?idExposicion=34

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Lisa (Lisa) le dimanche 03 septembre 2006 - 13h56:

bonjours a tous
originaire de tunisie "chaouach"
jje recherche mes racines
mon nom de famille est CHAOUACHI
SI VOUS AVE DES INFOS FAITE MOI le parvenir
merci a tous

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hsouna (Hsouna) le lundi 30 avril 2007 - 09h20:

Lorsqu'on apprend que la meilleure musique andalouse, que nous entendons, au début de ce siecle, en Tunisie, puisque celle d'avant n'est pas enregistrée et celle d'apres fut orientalisée, est celle des juifs d'origine andalou, telles que, notamment, Habiba Msika et sa tante Leila Sfez, nous connaissons, de la sorte, que la musique est un héritage, falimial, d'environnement et, enfin, national.

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Mario1933 (Mario1933) le mercredi 15 août 2007 - 21h12:

Les musiques Tunisienne et Algériennes sont en grande partie d'origine Andalouse, mais il ne faut pas oublier:
1 que des stars du Malouf sont musulmanes
2 il y a une musique berbère T'bl ou Zkra!
3 je te conseille de lire:
" Tunis chante et danse 1900/1950"
par Hamadi Abassi éditions Du Layeur en france et éditions ALIF les Editions de la Méditerrannée
Pour le commander en librairie le code ISBN est France, 2-911468-46-5
Tunisie,9973-22-156-7

Cordialement
Mario1933

Haut de la pageMessage précédentMessage suivantBas de la pageLien vers ce message   Par Hsouna (Hsouna) le jeudi 16 août 2007 - 12h12:

Pour Mario1933

Nous cherchons ce qui est commun au juifs et arabes Tunes. La musique, dont vous parlez, n'a rien à voir dans notre contexte.

Cordialement

De la part de Maître GARGOURI Hassen