Par Jpc (Jpc) le dimanche 06 juin 2004 - 08h27: |
Bonjour,
Hier, 5 juin vous avez oublie d'annoncer l'anniversaire de la guerre des 6 jours et pour nous les tunes, anniversaire des emeutes qui ont eu lieu en Tunisie le 5 Juin 1967 contre les Juifs.
Les commerces Juifs, la Synagogue de l'avenue de Paris, entre autres, avaient ete brules ce jour la par une foule effrayante de haine et de violence.
Pardonnons mais n'oublions jamais.
Par A_Soued (A_Soued) le dimanche 06 juin 2004 - 09h04: |
Pr Yossi Mizrahi de l’université Ben Gourion du Négev a développé de nombreuses nouvelles espèces de fruit dont l’ « orange du singe » qui a le goût d’un abricot sec, de la banane et a l’arôme de la girofle ; le « pépino » est une prune douce, à faible teneur en sucre dont le goût est entre la papaye et le melon ; le juteux « pitaya » au goût de grenade, le « merola », un concentré de vitamines. Au Qibouts Ein Shemer, Moshé Wallach, spécialiste de plantes tropicales a acclimaté des dizaines de fruits exotiques, mais le public israélien reste conservateur ; ainsi le carambole et le longan (espèce de kiwi) sont seulement aujourd’hui en voie d’acceptation par le public.
Par Email (Email) le dimanche 06 juin 2004 - 09h12: |
TUNES CELEBRES
Veronique Lankar professeur de physique a l'universite de Princeton USA
Raphael
Par Email (Email) le dimanche 06 juin 2004 - 08h53: |
Bonjour,
Une de mes fans a fait un site pour moi, relativement complet......
https://www.jocelyn.altervista.org
Voila une petite mise a jour........
a bientot et encore bravo pour ce que vous faites....
Jocelyn Hattab
PS si avec un moteur de recherche vous cherchez un peu il y a un autre Jocelyn Hattab Tune bien sur , qui le directeur de l'hopital psichiatrique pour enfants de Jerusalem et j'en suis fier parce que c'est mon cousin germain....voici son adresse complete
Jocelyn, Yosse, Hattab M.D.
Child, Adolescent & Adult Psychiatrist, Psychoanalyst
Director, Donald Cohen's Department of Child & Adolescent Psychiatry
Jerusalem Mental Health Center
Chairman, Faculty of Psychiatry, Hebrew University Medical School
Secretary, Israel Psychoanalytic Society
D.N. Tsfon Yehuda - 90952 ISRAEL
Par Mena (Mena) le dimanche 06 juin 2004 - 08h28: |
Il refuse (info # 010506/4) [analyse]
Par Sami el-Soudi © Metula News Agency
Dans mon denier article, "Le deal", je vous ai présenté les termes de l’offre que le général Omar Suleiman, le chef des services secrets égyptiens, avait présentée à Yasser Arafat. Ce samedi, je possède suffisamment d’éléments pour annoncer aux abonnés de la Ména que le pensionnaire de la Moukata de Ramallah a rejeté cette proposition. De plus, Arafat a entrepris des manipulations sur une large échelle, afin d’empêcher le transfert de Gaza à Dahlan, qui jouit de l’appui officiel et actif des Israéliens, de l’Egypte et de la Jordanie.
Pour rappeler succinctement les conditions de la proposition égyptienne, on dira qu’Israël, les USA, le Caire et Aman, ainsi qu’officieusement, les membres du Quartet, ont offert à Arafat la fonction de Président honorifique de l’Autorité Palestinienne ainsi qu’une garantie de libre circulation, en échange d’un transfert de l’autorité politique effective de l’AP à la fonction de premier ministre et de l’acceptation de l’unification du commandement des forces contrôlées par l’entité palestinienne. A ce deal s’ajoutaient des conditions secrètes, relatives à l’engagement exigé d’Arafat de non ingérence dans la conduite des affaires et de non opposition à la refonte, de la cave au grenier, des institutions de l’AP, à commencer par le système judiciaire.
J’ai appris jeudi que le laps de temps accordé par Suleiman afin de recevoir la réponse de l’intéressé était de quinze jours et que cet ultimatum va ainsi s’achever le week-end du 13 juin.
Mais Yasser Arafat, qui avait initialement donné des signes d’intérêt pour la proposition qu’il avait reçue, n’a pas attendu son échéance pour s’employer à la torpiller. Au milieu de cette semaine, il a fait savoir aux services du Président Moubarak qu’il excluait de "nommer Mohamad Dahlan au poste de responsable de la sécurité pour la bande de Gaza". Les Egyptiens, à titre informatif, ont demandé au petit raïs les noms des personnes qu’il suggérait pour occuper la fonction délicate consistant à réceptionner les territoires devant être évacués par Tsahal. Ils ont reçu en provenance de la Moukata les noms de deux civils, "qui n’ont", selon nos amis du Caire, "strictement aucune notion des problèmes sécuritaires".
Hosni Moubarak a conclu de cet échange qu’Arafat avait l’intention de maintenir, voir d’accentuer, le lupanar géant qui règne déjà dans la bande de Gaza. Tant le président égyptien que le roi Abdullah sont persuadés que le reclus de Ramallah entend donner carte blanche, après le départ des Israéliens, aux organisations terroristes pour continuer leurs agressions contre Israël, au-delà de la ligne verte. Il s’agit de la même stratégie suicidaire qu’Arafat avait adoptée lors du retrait israélien des villes de Cisjordanie. Il veut que les agressions "contre tout ce qu’il y a de juif" se poursuivent de plus belle lorsque l’armée quitte les territoires arabes. Arafat a ainsi souvent expliqué à Dahlan, Rajoub, Abbas et Qureï que la "chance" des Palestiniens se situait dans la guérilla perpétuelle contre la présence israélienne et que la condition nécessaire afin d’harceler les Juifs, c’est que les Juifs soient là ! "Cela ne nous intéresse pas qu’ils (les Israéliens) libèrent des petits bouts de la Palestine ; il ne faut pas qu’ils nous fassent perdre l’accès à l’objectif final, la libération de toute la patrie. Nos armes", poursuit le dogme arafatien, "doivent servir à provoquer les Juifs, de manière à ce qu’ils perdent les pédales et qu’ils commettent des bavures disproportionnées en regard de la provocation. Notre but tactique consiste, en enflant lesdites bavures, en les faisant prendre pour un début de génocide, à obtenir le déploiement d’une force armée internationale. Une force armée internationale entre eux et nous, c’est le début de la fin d’Israël" conclut régulièrement le raïs dans l’exposé de sa stratégie réservée à ses cadres supérieurs.
Donc, en attendant la force internationale qui ne vient pas et qui ne viendra pas, à Gaza comme ailleurs, la meilleure chose, consiste à forcer les Israéliens, par des actes de terrorisme, à réoccuper les petits bouts de Palestine dont ils voudraient se retirer. La pire des choses, elle, consisterait à commencer à construire la Palestine restreinte – celle des deux Etats pour deux peuples – sur des territoires libérés par les Juifs. En plus d’éloigner l’urgence d’une intervention étrangère – faute d’agresser Tsahal, les Palestiniens ne courent aucun danger – la pacification des zones libérées aurait la fâcheuse tendance de démobiliser des soldats juifs et de relancer la machine économique de l’entité sioniste, empoisonnée par l’Intifada.
La théorie d’Arafat, faisant partie du projet du porte-avions [1], est inchangée depuis le début de l’Intifada. Tout le monde comprend qu’elle est suicidaire. D’abord, parce que sa matière première est constituée par une munition humaine, nous, les Palestiniens, qu’Arafat appelle "ses shahids" et dont il se sert comme appâts pour attirer les représailles des Juifs. Ensuite, parce que si sa théorie ne fonctionne pas, ce qui est manifestement le cas, nous crevons pour rien, alors que ceux qui survivent sont condamnés à se débrouiller dans le chaos le plus complet, soumis aux excès des terroristes islamiques et des 72'000 salariés d’Arafat.
Et pendant ce temps, l’Egypte et la Jordanie qui ne peuvent plus tolérer l’existence de foyers intégristes armés, instrumentalisés par le petit raïs, à leurs portes, à cause du risque de contagion sur leurs populations, se concertent, après le rejet du deal, pour écarter Arafat. La semaine prochaine, le ministre des Affaires Etrangères israélien, Sylvan Shalom, se rend au Caire afin de convenir d’une stratégie concrète anti-Arafat de passation du pouvoir israélien à Gaza à Mohamed Dahlan.
Et pendant ce temps aussi, l’armée de l’Etat hébreu est en passe de devenir la première armée régulière dans l’histoire à défaire un mouvement de guérilla. Depuis des mois maintenant, les Tanzim d’Arafat et leurs alliés du Hamas et du Jihad ne parviennent même plus à assassiner de ménagères juives dans les supermarchés de Tel Aviv. La moyenne des arrestations de leaders terroristes par Tsahal est montée à 17 par nuit, durant les 3 derniers mois ; les organisations terroristes sont décapitées ; les Israéliens ont pénétré jusqu’à la moelle l’infrastructure de toutes les organisations palestiniennes armées, ils y font littéralement ce qu’ils veulent.
D’après ce que je sais, cependant, la transmission de pouvoir à Gaza devrait se faire dans l’ordre et, avec l’aide des pays participant au renversement d’Arafat, une force armée palestinienne devrait pouvoir contrôler ce petit bout de Palestine. A force de miser toutes ses décisions à quitte ou double, Gaza pourrait bien constituer la dernière bêtise d’Arafat. Le chantier de dépeçage de son foutu porte-avions.
Note [1] : Pour obtenir les analyses de la Ména sur la stratégie du porte-avions de Yasser Arafat, taper "porte-avions" + mena sur un moteur de recherche ou "porte-avions" sur le moteur de recherche du site de notre agence, à l’adresse www.menapress.com
Par Email (Email) le dimanche 06 juin 2004 - 08h09: |
Il n'y a pas de fatalité
Un jeune juif de 17 ans s'est fait poignarder par un arabe à la sortie du lycée. Tout le monde savait que ça arriverait tôt ou tard et c'est donc arrivé.
Alors que le monde arabe s'enfonce un peu plus chaque jour dans la barbarie, ses médias, bien souvent gouvernementaux, propagent un antisémitisme de plus en plus virulent. Pourtant, il n'était pas inévitable que cette haine se propage en France. Bien au contraire.
Mais cet antisémitisme a a trouvé en France un terreau particulièrement propice à son épanouissement. Et ce terreau n'est pas seulement d'origine arabe, il est aussi et largement "autochtone".
Il faut appeler les choses par leur nom, la campagne anti-israélienne haineuse que mènent les médias et les hommes politiques français a préparé un terrain favorable à la propagation de cette haine. Cette campagne a eu pour autre effet de conforter nombre d'immigrants musulmans dans leur antisémitisme traditionnel.
En effet, pourquoi rompraient-ils avec la détestation des juifs alors que le discours officiel français les renforcent dans ce préjugé. Il est effectivement difficile de cesser éprouver de l'hostilité pour un peuple qui est décrit mensogèrement comme criminel, malveillant et diabolique.
Les responsables de ces actes sont des arabo-musulmans élevés dans la haine et la détestation. Mais ils ont des complices, on pourrait presque parler de commanditaires en fait. Et ces complices doivent eux-aussi payer pour ce qu'ils ont fait.
Les complices nous les connaissons tous. Ce sont d'abord les hommes politiques français qui ont délibéremment dissimulé l'existence des attentats antisémites en France. Personne n'a oublié que le Rais Chirak avait menacé Ariel Sharon de représailles s'il ne mettait pas un terme à une prétendue campagne francophobe menée par la presse israélienne. En fait, les médias israéliens se contentaient de rapporter la réalité de l'antisémitisme en France.
Ce négationnisme n'a pas trompé les antisémites arabes. Ils l'ont pris pour ce qu'il était: les élites françaises n'avaient pas l'intention de défendre les juifs contre leurs exactions. Ces élites leur donnait une garantie d'impunité et donc un feu vert pour plus d'agressions antisémites. Ils ont été d'autant plus enclin à l'interpréter dans ce sens que plusieurs dirigeants français, et non des moindres, ont fait preuve de complaisance vis à vis de cet antisémitisme. L'ex-ministre des Affaires Etrangères, Hubert Alles Védrine, a légitimé les attentats antisémites tandis que le Rais Chirak a tenté d'empêcher la condamnation par l'Union Européenne des propos antisémites de l'ex-premier ministre de Malaisie.
Cette complaisance se propage lentement à toute la société puisque le système judiciaire relaxe les antisémites comme Dieudonné ou Edgar Morin.
Aujourd'hui les chirakailles, le Rais en tête, condamnent à qui mieux mieux, avec une hypocrisie évidente. L'ex-ministre de la Propagande anti-israélienne et de la Collaboration avec les terroristes arabes des Affaires Etrangères Villepin a exprimé "sa plus vive émotion". Le muezzin de l'Immonde et par ailleurs lepeniste de gauche nous parle d'une France blessée. Ce fumier nous apprend que l'antisémitisme, qu'il attribue uniquement à des extrémistes arabes avec une lâcheté évidente, est une atteinte à une identité française censée être multi-culturelle.
Il ment certes grossièrement en affirmant que la France est un pays de tradition multi-culturaliste. Mais il évite surtout de mentionner les racines réelles du nouvel antisémitisme en France. Il le ramène fallacieusement à un refus de multi-culturalisme par certains.
Ces "condamnations" n'auront bien sûr aucun effet sur l'antisémitisme en France. De plus, même si la campagne médiatique de dénigrement et de criminalisation d'Israël cessait, même si la campagne de falsification de la réalité cessait, cet antisémitisme continuerait d'exister. Pour stopper sa progression et commencer à le résorber, il y a un pré-requis indispensable: faire rétablir toute la vérité qui a été falsifiée délibéremment.
Ceux qui sont sérieusement informés savent qu'il est à peu certain que ce sont des pressions américaines très fortes qui ont contraint Chirak à commencer de traiter le problème de l'antisémitisme en France. Il est probable que sans certains hommes politiques américains (George Bush entre autre) et sans les dirigeants des associations juives américaines, le négationnisme officiel existerait toujours.
Cela démontre, qu'il est illusoire de penser que les élites politico-médiatiques françaises pourraient se déjuger d'elles-mêmes ou au moins s'auto-modérer car elles sont trop compromises. Le salut ne peut donc venir que de l'extérieur. Il faut demander et obtenir la constitution d'une commission d'enquête israélo-américaine afin que l'on enquête sur toutes les causes réelles de l'antisémitisme en France et que l'on identifie tous les responsables.
Il n'y avait pas de fatalité à ce que cette tentative d'assassinat se produise et il n'y a pas de fatalité à ce que l'antisémitisme ne régresse pas en France. Il ne régressera pas si les responsables ne sont pas tous identifiés et sanctionnés.
Il ne faut pas perdre de vue une autre des causes du nouvel antisémitisme en France: l'impunité dont ont jouit la plupart de ceux qui, il y a soixante ans, ont persécuté les juifs.
François Medioni
Par Emile_Tubiana (Emile_Tubiana) le samedi 05 juin 2004 - 17h30: |
Left-wing Yahad party leader Yossi Beilin embracing Palestinian Prime Minister Ahmed Qureia prior to their meeting Saturday in Abu Dis. (AP)
Ce texte de l'Associated Press parle pour lui meme. J'espere que les Israeliens reconnaissent celui qui leur a cause le grand malheur d'Oslo.
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le samedi 05 juin 2004 - 13h29: |
Maurice !!! n est il pas bizarre que ton article de libe appelle le jeune Juif qui a ete agresse Ismael ???
Le jeune juif de 17 ans agresse au couteau et qui souffre d une perforation au poumon , s appelle ISRAEL IFRAH
Refoua chlema le Israel !!! toutes nos prieres vont vers lui
J espere seulement que la faute du journal Liberation , n est qu une coquille pas intentionelle ou pour le moins Freudienne !!!
Par Maurice (Maurice) le samedi 05 juin 2004 - 09h19: |
Inquiétude et consternation après une attaque au couteau en Seine-Saint-Denis.
Un jeune juif agressé «au cri d'Allah Akhbar»
Par Patricia TOURANCHEAU
samedi 05 juin 2004 (Liberation - 06:00)
IL POIGNAARDE ISMAEL JEUNE JUIF A EPINAY ET ITSAC AILLEURS ET ILS OSENT DIRE ALLAH OU AKBAR
ABRAHAM A PAR DIEU OU ALLAH OU ASHEM N A PAS PU UTILISE LE COUTEAU POUR TUER . MOHAMED PAR PITIE
POUR TES PROPHETES APPRENDS LEUR LEURS DEVOIRS ILS SONT REDEVENUS DES CANIBALES
n adolescent de 17 ans de confession juive a été agressé d'un coup de couteau non loin de son école à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Ismaël, pensionnaire du lycée privé Mékor Israël, venait d'en sortir et cheminait 200 mètres plus loin, rue de la Chapelle, pour aller acheter une boisson. Il portait une kippa. Vers 15 h 50, selon la victime, un jeune Arabe s'est précipité sur lui en criant «Allah Akhbar» (Dieu est grand) et l'a poignardé au ventre. Le lycéen a tenté de regagner son école mais s'est écroulé. Le directeur adjoint de l'école talmudique, Ithzaeh Lévy, a précisé qu'un «grand couteau» était resté «enfoncé» dans le flanc droit de son élève. Ismaël a été hospitalisé dans un «état jugé sérieux» mais «le pronostic vital n'est pas en jeu». Le service départemental de police judiciaire de Bobigny, chargé de l'enquête, a pu recueillir le témoignage de la victime et a retrouvé «deux témoins indirects» de la scène. A bord d'une voiture, au bout de l'impasse Berthier, ces deux hommes ont vu un Maghrébin courir «menaçant, avec un tournevis à la main». Les enquêteurs ne disposent toutefois «pas d'une description précise du jeune agresseur de type nord-africain».
(publicité)
«Lutter sans relâche». Le ministre de l'Intérieur, Dominique de Villepin, s'est déplacé immédiatement sur les lieux. Il a fermement condamné «cette agression odieuse» et a exprimé «sa plus vive émotion». Il a promis de mettre «tous les moyens nécessaires pour retrouver le ou les agresseurs». Dominique de Villepin revenait juste d'un déplacement à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) pour féliciter des policiers de l'arrestation de cinq jeunes qui avaient insulté et frappé le fils d'un rabbin de la ville (lire ci-dessous) le dimanche précédent et rappeler sa volonté de «lutter sans relâche contre l'antisémitisme et le racisme». «Aucun acte (de ce type, ndlr) ne doit rester impuni», a martelé le ministre. «Depuis le début de 2004, nous avons arrêté 76 personnes qui ont commis des actes antisémites dans notre pays», a-t-il souligné.
Installée dans une zone pavillonnaire d'Epinay-sur-Seine, l'école talmudique Mékor Israël a déjà essuyé des actes antisémites. Le 23 mars, un cocktail molotov aurait été jeté contre la synagogue de l'Institution, et éteint par un témoin. Le 2 mai 2003, deux jeunes Maghrébins auraient lancé des pierres contre le directeur adjoint. Par ailleurs, dans la même ville d'Epinay, un incendie criminel a détruit la brasserie kasher le café des Délices, le 21 avril 2003. Un représentant de l'association Mékor Israël, que nous avons joint par téléphone, n'a pas souhaité s'exprimer officiellement pour cause de sabbat, mais il a vivement critiqué les médias. «Plus vous ferez de bruit, moins nous serons tranquilles. Comme cet Arabe a réussi son coup, cela va en rajouter. M. de Villepin lui aussi aurait mieux fait de rester chez lui.» Cette agression survient dans une période de recrudescence des violences contre les juifs et de tension en Seine-Saint-Denis. A la suite d'un reportage d'Elie Chouraqui pour Envoyé spécial sur l'antisémitisme dans des établissements scolaires de Montreuil, plusieurs élus étaient intervenus pour dénoncer les contre-vérités du réalisateur.
Réconciliation. Ce nouvel acte contre un adolescent de confession juive a suscité une vive émotion et des appels à la réconciliation. Ainsi, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a-t-il aussitôt «condamné, au nom de la communauté musulmane de France, cet acte qui inspire horreur, révolte et dégoût» et «exprimé sa solidarité à la communauté israélite et tout particulièrement à la victime». «L'invocation du nom d'Allah, fait par l'auteur de cet attentat, est une forfaiture et un alibi non recevable», écrit encore le président du CFCM qui «appelle les membres des communautés religieuses à exprimer des gestes de paix et de fraternité». Au sein de la communauté juive, le Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) a dénoncé une «tentative d'assassinat contre un enfant juif», a demandé aux autorités de retrouver l'agresseur et de «le sanctionner de façon exemplaire». Le Crif souligne que «cette escalade de la violence antijuive intervient alors que de récentes décisions de justice ont pu donner le sentiment qu'on pouvait s'attaquer aux juifs en toute impunité». Une référence à l'annulation par le tribunal administratif de Paris de l'exclusion de deux élèves du lycée Montaigne à Paris. Le mouvement sioniste de gauche Hachomer Hatzaïr se sent quant à lui «désespéré» après cette «agression criminelle et insupportable».
Rassemblement. Vendredi soir, le président Jacques Chirac a «condamné avec la plus grande fermeté» l'agression et adressé un «message de solidarité» à la communauté juive. Le Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a dénoncé pour sa part «un acte barbare qui touche toute notre communauté nationale». Du côté des associations antiracistes, la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a relancé une mise en garde «contre le sentiment d'impunité qui semble prévaloir lorsqu'il s'agit de dérapages, d'actes de vandalisme ou d'agressions antisémites». SOS Racisme a dénoncé une «tentative d'homicide à caractère raciste» et a estimé que «les limites de l'intolérable sont en train d'être franchies». La Licra, SOS Racisme, et le syndicat lycéen FIDL ont appelé à un rassemblement de solidarité samedi à 11 heures devant le 7, impasse Berthier à Epinay, où Ismaël a été poignardé.
Par Hajkloufette (Hajkloufette) le vendredi 04 juin 2004 - 22h24: |
La Licra a appelé à un rassemblement de solidarité samedi à 11h00 devant le 7, impasse Berthier à Epinay, où le jeune a été poignardé.
Jusqu a quand cette escalade dans l horreur sans que personne ne bouge ??? Ce ssont vos enfants , nos enfants qui sont en danger !!! Exigez de la France une tolerance zero
L antisemitisme est un crime ce n est pas une simple derive !!!
Par Albert (Albert) le vendredi 04 juin 2004 - 22h05: |
Les français ont perdu le goût
De vivre, et se foutent de tout
Leurs mères, leurs frangins, leurs nanas
Pour eux c'est télé et cinéma
Le ciel devient sauvage,
Les beurs font des ravages.. alors
Les loups, ououh! ououououh!
Les loups sont près de Paris
En Croatie, en Germanie
Les loups sont près de Paris
J'aime ton rire, charmante Elvire
Les loups ne sont pas loin de Paris.
Mais ça fait cinquante lieues
Dans des nuits à queue leu leu
Dès que ça flaire la juiffaille
Du vivant sur un champ de Mars
La grande peur hante les rues
Les loups agressent, ils sont les bienvenus, alors
Les loups, ououh! ououououh!
Les loups regardent vers Paris
De Croatie, de Germanie
Les loups regardent vers Paris
Tu peux sourire, charmante Elvire
Les loups regardent vers Paris.
Et v'là qu'ils abusent par derrière
Cent destructions en fait divers
Volets clos, le juif claque des dents
Même dans nos beaux arrondissements
Et aucun juif n'ose plus le soir
Affronter la terreur des boulevards... alors
Des loups ououh! ououououh!
Des loups sont entrés dans Paris
L'un par Issy, l'autre par Ivry
Des loups sont entrés dans Paris
Ah tu peux rire, charmante Elvire
Des loups sont entrés dans Paris.
Le premier n'avait plus qu'un œil
C'était un jeune mâle de Vennissieux
Il installa ses dix femelles
Dans le maigre square de Grenelle
Et nourrit ses deux cents petits
Avec les enfants de Passy... alors
Mille loups, ououh! ououououh!
Mille loups sont entrés dans Paris
Soit par Issy, soit par Ivry
Mille loups sont entrés dans Paris
Cessez de rire, charmante Elvire
Cent loups sont entrés dans Paris.
Le deuxième n'avait que trois pattes
C'était un loup gris des Carpates
Qu'on appelait Carêm'-Prenant
Il fit faire gras à ses enfants
Et leur offrit six ministères
Et tous les gardiens des fourrières... alors
Les loups ououh! ououououh!
Les loups ont envahi Paris
Soit par Issy, soit par Ivry
Les loups ont envahi Paris
Cessez de rire, charmante Elvire
Les loups ont envahi Paris.
Attirés par l'odeur du sang
Il en vint des mille et des cents
Faire carouss', liesse et bombance
Dans ce foutu pays de France
Jusqu'à c'que les français aient retrouvé
L'honneur et la fraternité.... alors
Les loups ououh! ououououh!
Les loups vadrouillent de Paris
Soit par Issy, soit par Ivry
Les loups sont ici dans Paris
Tu peux sourire, charmante Elvire
Les loups vivent de Paris
J'aime ton rire, charmante Elvire
Les loups sont sortis de Paris...
SUR UNE CHANSON ORIGINALE..DE SERGE REGGIANI...LES LOUPS...
par Albert
Par Albert (Albert) le vendredi 04 juin 2004 - 21h44: |
LA LACHETE AU NOM DE '....ALLAH OU AKBAR...!
Par Email (Email) le vendredi 04 juin 2004 - 21h14: |
CONNEC'SION vous diffuse en urgence ce communiqué.
Nous sommes en total accord avec la position du CRIF à lire ci-dessous et sur le site www.crif.org
Il n'est plus question de politique politicienne entre partis politiques français, organisations anti-racistes ou associations communautaires sur la parole de l'un ou la présence de l'autre à une manifestation.
Il s'agit d'un enfant de 17 ans qui est entre la vie et la mort à cause d'un jeune maghrébin qui crie "Dieu est grand" en plantant son couteau dans le thorax d'un jeune juif.
Il s'agit non plus de crier, d'écrire ou de parler, mais D'AGIR pour punir ce genre d'individus, et pour leur faire passer à jamais ce genre de pensées suivies d'actes de violence.
Nous ne demandons plus, nous n'attendons plus, nous EXIGEONS une réaction de l'ensemble de la classe politique pour dénoncer et s'engager formellement devant le peuple Français à retrouver et condamner ces imbéciles comme il le faut.
Nous exigeons des medias français un traitement équilibré du conflit israélo-palestinien et une dénonciation sans ambiguïté des attaques antisémites anti-juives en France. Aucun acte raciste anti-juif ne doit passer sous silence.
Aucun conflit, aucun litige ne donne le droit de d'agresser physiquement un juif de France.
Moins de paroles électoralistes, moins de démagogie, des actes !!!
Bernard MUSICANT
Président de Connec'Sion - Informaticiens Juifs de France
bernard.musicant@connec-sion.com
Par Jpc (Jpc) le vendredi 04 juin 2004 - 20h57: |
Cliquez sur le lien joint pour découvrir une animation plutôt bien fichue sur les nouveaux canaux de l’antisémitisme.
https://www.conceptwizard.com/fr/pipe_fr.html