! S'authentifier Créer un nouveau compte

Casse tete

Auteur hajkloufette 
Casse tete
Moi j y arrive pas !!! et vous ???

[hebreunet.free.fr]

AM ISRAEL HAY
Re: Casse tete
ca y est c est fait ... il suffit de s amuser et vous les verrez agiter leurs menotes smiling smileysmiling smiley


AM ISRAEL HAY
Re: Casse tete
Alors personne ???
Bon allez un indice on commence par le policier et son prisonnier ... au retour le policier laisse son prisonnier pour prendre un des enfants ... il le laisse sur l autre rive et ramene avec lui le prisonnier ... c est le systeme ... allez au boulot !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Casse tete
Ben c'est que je ne saurais être au four et au moulin!
Je m'occupe du ménage de Pâques et j'suis trés pris par le nettoyage de ma souris:
[chansonsetcomptines.free.fr] (klic klic)

[chansonsetcomptines.free.fr] (klic klic)

Fichiers:
astreignant5 copy.jpg
Re: Casse tete
Fous toi de ma g... e c est gratos offert par la maison ... je suis en plein menage et toi tu nous parles de ta souris ... quelle mauvaise foi !!! c est dingue ca !!!

Max !!! fais quelque chose !!! please ... occupe le ... ou emmene le dans un tournoi d echecs ... il en est tres friand winking smileywinking smileywinking smiley Il pourra alors s occuper des Reines ... et pas seulement des souris !!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved