! S'authentifier Créer un nouveau compte

C est bien de chez nous !!!

Auteur hajkloufette 
C est bien de chez nous !!!
David Benchemoul, le fameux homme d'affaires mondialement connu dans le Sentier, est dans une mauvaise passe. Pour eviter la faillite, il lui faut trouver la bagatelle de dix millions de francs. En desespoir de cause, apres avoir fait le tour de tous ses amis et de toutes les banques sans succes, il se rend a la synagogue pour prier et demander un miracle.
Il s'installe a cote d'une autre personne deja en train de prier et s'apprete a implorer Dieu lorsqu'il entend l'autre psalmodier :
- S'il te plait, Seigneur, je dois 500.- FF mon copain Michel, fait que je gagne le tierce pour pouvoir le rembourser.
Alors David Benchemoul sort son portefeuille, prend un billet de 500.- FF et le donne a son voisin qui, fou de joie, le remercie en lui baisant les mains. Une fois seul, l'homme d'affaires ferme les yeux et se remet a prier :
- Et maintenant, Seigneur, que j'ai toute ton attentionâ¦
Re: C est bien de chez nous !!!
Un type (juif) arrive dans un magasin de pompes. Funebres. Et le marchand (juif) (parce que c'est du commerce eh oui) lui dit :
- Bonjour, que puis-je pour vous ?
- Eh ben, voila ma femme est morte et je dois lui trouver un cercueil..
- Mais, vous n'avez pas perdu votre femme l'annee derniere deja ?
- Si si mais je me suis remarie...
- Ah bon, je savais pas !! MAZAL TOV !!
Re: C est bien de chez nous !!!
Jesus etait juif. Cela ne fait maintenant plus aucun doute car :
- A 33 ans, il vivait toujours chez sa mere ;
- Sa mere le prenait pour un dieu ;
- D'une petite entreprise familiale, ils ont fait une multinationale.

On se demanderait presque s il n etait pas tune ???
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved