! S'authentifier Créer un nouveau compte

Devinettes

Auteur hajkloufette 
Re: Devinettes
Aych Mam ... donne nous la reponse a la devinette ... a moins que ce soit la Bastille ... ou on aime bien lily ... mais cette devinette je , trouve pas ... alors je donne ma langue au ... chat !!!! MDR !!!
Re: Devinettes
MAB ! j'attends Bichette .... tu sais qu'elle réfléchit longtemps.

Ne t'inquiétes pas j'ai la réponse dans toutes les langues.

Re: Devinettes
Mab, il faut lui mettre du citron dans les yeux à mam pour quâelle nous donne la réponse, et puis pour la consoler on lui dira brabbi le citron câest magnifique tu vas avoir les yeux qui vont briller comme une star.
Ceci dit, jâai longtemps réfléchi, jâai rien trouvé, même hier jây ai pensé, en fait la vérité jâai mis un temps fou pour rentrer au boukha bar, je ne me rappelais plus de mon mot de passe, le seul mot de passe dont je me souviens tout le temps , câest celui de mon portable, le taux de la TVA, 1960, je fais sauter la virgule, donc tu vois mam même si jâai lâair stoon grave je perds pas le nord, késsef câest késsef
Re: Devinettes
Toi et tes mots de passe ... jamais tu penses a mettre le meme partout ... ce serait tellement plus simple tu ne crois pas ... par exemple moi c est .... citron ... evidemment !!!
Re: Devinettes
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..................

Vous me faites rire quand même!

Re: Devinettes
c'est la lettre " A "

A est la première lettre de l'aphabet
A apparait dans carnaval etc...
Et sans " A " pAris devient pris

yAtik sAhA mAmilipAvot
Re: Devinettes
To d A rAbA ! mAxiton ! et brAvo !

TU AS GAGNE !!!!!!!

Re: Devinettes
j'ai toujours pas compris la reponse oulliya , ca devient grave.......
Re: Devinettes
OUI c grave Bichette !!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAA bICHETTE
Re: Devinettes
Ne t inquietes pas Bichette ... tu ne dois pas etre la seule ... j ai passe plusieurs heures a expliquer .... il y a meme quelqu un qui m a repondu ( son nom est protege dans la redaction ) lorsque je lui ai explique que falbala avait 3 A alors que frivole n en n avait pas , elle m a repondu .... meme CON n a pas de A ... je te laisse imaginer qui c etaittttttttttt !!!! allez disons que c est la prochaine devinette !!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved