! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ohlavoicivoila

Auteur Suggest.1 
Ohlavoicivoila

Jennifer Lopez fait les gros titres de la presse people après l'annonce de sa mystérieuse maladie l'empêchant d'assurer sa promotion en Europe.

Selon des sources proches de J-Lo, la jeune femme serait enceinte (Elle ne fait que suivre l'exemple de Val et Mamili!) que ça n'étonnerait personne et la presse n'hésite plus à l'annoncer.

En plus, son nouvel album s'appelle Rebirth, quoi de plus prémonitoire ?


suggest1

Re: Ohlavoicivoila
Attends tu as oublie l evenement ""birthy"" si on exclut evidemment Val et Mamili , c est David Beckham et sa jolie femme , qui viennent d avoir apres une annee mouvementee ... un 3eme petit garcon !!!... les journalistes ont meme titre a force de tromperie , meme Victoria n est plus sure d etre la mere !!! OH jamais au BB nous ne pourrions etre aussi megeres avec nos habituees du cafe des dattes a qui nous souhaitons une belle , saine et aventureuse grossesse !!!
Re: Ohlavoicivoila
MAIS VOUS ZETES BIEN PIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE...........................

lES DERNIERES FAUSSES NOUVELLES AU B B.

MEFIEZ VOUS ! NOUS CONTACTONS VOICI VOILA GALA HOLA lallaa .ET NOUS nous JOINDRONS A EUX POUR UN PROCES retentissant.

VAL .....stop arrête de fredonner " la maladie d'amour" Micher Sardou
c'était hier !!!!!!les choses prennent un tournant sérieux passe ,me prendre
nous ferons un briefieng pour la meilleure facon de riposter !

Et comme c'est la gérante (elle même ) qui a ouvert la rubrique
les carottes sont cuites aux BB !!!!!beurck des carottes à la Bouhra

MAmili
Fichiers:
mini249.gif
Re: Ohlavoicivoila
Tâinquiète ! hajkloufette

Il semble quâ ELLESâ se préparent pour le concours du rire ;
Le pire ? Câest quâelles ont toutes les chances de le gagner ;

Moi, de mon coté ? jâai déjà prévenu le professeur Lévy le célèbre gynécologue-obstétricien de se tenir prêt parce que je suis par trop ému et fébrile ;

Câest ça la solidarité qui émane du BB ! Boukha Bar :
Rien à voir avec le Bouddha Bar !

Suggest1

Re: Ohlavoicivoila
Sima Bakhar Miss monde


(http://suggest1.free.fr/miss%20monde%20israel.bmp)


suggest1

Re: Ohlavoicivoila
Enrique et Anna c'est fini !


Enrique Iglesias laisse tomber Anna Kournikova.

Le chanteur de charme a mis fin à la relation plus que chaotique qu'il entretenait depuis plusieurs mois avec la jeune tenniswoman russe.

Celui-ci n'aurait pas supporté qu'elle s'affiche avec l'acteur américain Mark Wahlberg



suggest1

val
Re: Ohlavoicivoila
Plusieurs objections ont été officiellement déposées contre le mariage du prince Charles et de Camilla Parker Bowles, alimentant l'incertitude autour de la cérémonie civile, prévue le 8 avril.

Les plaignants avaient jusqu'à vendredi soir pour s'opposer à ce mariage, et selon la BBC, lorsque les bureaux de l'état civil ont fermé à 17h00 pour le week-end, neuf objections avaient été enregistrées. Plus tôt dans la journée, une porte-parole de l'état civil avait précisé à l'AFP que "plusieurs" objections avaient été reçues.

Ces objections, qui pouvaient être déposées dans les 15 jours suivant la publication des bans, vont maintenant être examinées et les services de l'état civil devraient décider dans les prochains jours si elles sont recevables ou non.

Si une objection est retenue, le certificat de mariage ne pourra pas être délivré, selon l'état civil, et la justice pourrait être saisie.

Ce dernier développement est venu ajouter aux incertitudes entourant ce mariage, dont certains experts continuent à contester la légalité, affirmant qu'un membre de la famille royale ne peut se marier civilement.

Le prince Charles, 56 ans, et Camilla Parker Bowles, 57 ans, tous deux divorcés, ont prévu de se marier le 8 avril à la mairie de Windsor, après une liaison de plus de 30 ans.

Et en dépit de l'absence du prince Charles, en voyage en Australie et en Nouvelle Zélande jusqu'au 11 mars, les préparatifs se sont poursuivis ces derniers jours.

Samedi, le Daily Mirror a ainsi affirmé que 800 personnes avaient été invitées au château de Windsor pour la bénédiction nuptiale et la réception prévues après le mariage civil, auquel la reine Elizabeth n'assistera pas.

Les invités se sont vu préciser que les futurs mariés n'avaient pas fait de liste de mariage, cherchant apparemment à éviter les cadeaux inutiles.

Lors de son premier mariage avec Diana Spencer en 1981, le prince Charles avait reçu quelque 6.000 cadeaux. Nombre d'entre eux avaient été distribués au personnel ou même brûlés.

De la même façon, une note accompagnant l'invitation au mariage, publiée par le Daily Mirror, précise que les téléphones portables et appareils photos seront interdits dans l'enceinte du chateau.

C'est avec un téléphone portable qu'un jeune invité avait pris la photo du prince Harry déguisé en nazi lors d'une fête costumée en janvier. L'image avait fait scandale après avoir été publiée par le tabloïd Sun.

La famille royale en a tiré les conclusions et entend éviter qu'une photo malveillante ne vienne gâcher la fête.

D'autant que le mariage, empêtré dans les problèmes depuis son annonce le 10 février, a pour l'instant bien du mal à susciter les passions.

Même les marchands de souvenirs semblent le bouder. Plusieurs fabricants de porcelaine et chaînes de supermarchés, dont Tesco, le numéro un britannique, ont ainsi fait savoir qu'ils n'avaient pas l'intention de fabriquer ou vendre les traditionnels "mugs", tasses et autres souvenirs généralement associés à toute réjouissance royale.
Fichiers:
charlie.jpg
Re: Ohlavoicivoila
j'ai lu quelque part que toutes les objections avaient été rejetées
Et que donc le mariage pouvait être célébré
Re: Ohlavoicivoila
Et moi j ai lu qu ils demandaient de ne pas apporter de cadeaux , car ils seraient obliges de les jeter ou de les bruler

Vraiment un couple tres sympa , meme si on m offrait les cadeaux je n irai pas a ce mariage bidon . A moins qu une des nymphes du cafe m y accompagne . Mamili que dirais tu de venir avec moi tu as deja ta robe et tellement l habitude des mariages Royaux .
Re: Ohlavoicivoila
Quelle,insulte ELI el !!!!!!!

MOI remettre une robe pour un mariage !!!!!!CA VA PAS !!!!!!

SI ton invitation tient toujours fais le moi savoir,
nous sommes limite dans le temps pour que mon couturier préfèrè noue savamment quatre chifffons de mousseline pour m'habiller de sa création et te faire honneur .
(Victoria Secret sera de la noce)
Fichiers:
zzz_animated006.gif
Re: Ohlavoicivoila


Jâvous jure que câest pas dâmoi !

La rumeur circule sur les plateaux de tournage et dans les tabloïds : Demi Moore serait enceinte d'Ashton Kutcher son nouveau compagnon.


Le top modèle allemand, Heidi Klum, et son fiancé, le chanteur américain Seal, attendent un enfant.

Suggest1

Re: Ohlavoicivoila
Joyeux anniversaire Wonderbra !


La marque fête cette année son dixième anniversaire.

Après le succès fulgurant de ses push-ups à coussinets, (VOUI ! Intéressant suggest1)

Wonderbra a continué sur sa lancée avec ses Hot Tops l'été dernier (soutien-gorge intégrés à des tops) (VOUI ! VOUI ! Très Très intéressant suggest1)

A venir pour l'automne hiver prochain : La gamme "Hi Contour". ( Hummm!!! VOUI ! VOUI ! VOUI ! Très Très Très intéressant suggest1)


Suggest1

Re: Ohlavoicivoila
Wonderbra ??? que neni !!! nous avons toutes des decolletees a faire palir Anderson !!! tu ne t en etais pas apercu ???

Vade retro Satanas !!! fi du wonder machin ... tout est naturel ....
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved