! S'authentifier Créer un nouveau compte

Eméché(e)s???

Auteur Suggest.1 
Eméché(e)s???
Si vous sortez du café des Dattes quelque peu énervé(e)s, surexcité(e)s ou pourquoi pas quasiment éméché(e)s?

A écouter avant le DODO en place dâune tisane ou dâun Xanax !


(http://suggest1.free.fr/13%20-%20Morceau%2013.mp3)


suggest1

Re: Eméché(e)s???

à la place du Xanax essaye



la lecture du code civil avec un tisane pomme-cannelle
Re: Eméché(e)s???
Lâécoutez ! pas lâmaxiton

Docteur Knock ?

1) la lecture du code civil

2) La tisane âPomme cannelleâ..., c"est des excitants du système nerveux ! *l

Ne suivez que mes conseils éclairés ;;
Encore une fois ?

[suggest1.free.fr]


Et bon DODO !

Suggest1

Re: Eméché(e)s???
oups , oulliya , sur ma table de chevet il y a le code civil c'est pas une blague, et le code de l'urbanisme, mais la tisane ou je ne sais plus quoi , layostor, par contre la nuit je me lève , je fais doucement, je n'allume pas de lumière souvent je me prend les pieds dans mes pantoufles ou avec l'angle du bat de la porte, il y a quinze jours je me suis donnée un coup, c'est simple je me suis assise par terre et j'ai pleuré et tout ça pour aller au frigo, et boire à la bouteille du coca light , ne vous inquiétez pas je suis la seule à boire du coca et généralement entre 2 h et 4 h du matin.
Re: Eméché(e)s???
je crois qu on va absolument demander a Albert d ecrire une piece de theatre !!! scenes du quotidien de Bichette et son frigo ... vous connaissez tous cette histoire d amour ... et la je crois qu on passe a l amour vache !!!

Bichette j ai achete un carton de coca light ... entre toi et ma fille ca va se battre dans la nuit !!! MBD !!!
Re: Eméché(e)s???


Bichette

J'espère que tu as une prescription médicale pour ton machin-chose

light


Sinon la responsabilité de ta supérette est engagée.
Re: Eméché(e)s???
Je suis inquiet ! et je vous demande ?

Et si Bichette était atteinte de âpotomanieâ ??

Suggest1

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved