! S'authentifier Créer un nouveau compte

définiion de mots croisés

Auteur maxiton 
Re: définiion de mots croisés
Re: définiion de mots croisés

Ne vous énervez pas !


D en chiffres romains = 500 soit 5 x 100

Donc la réponse est : C C C C C



Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde ( Albert Camus )
Re: définiion de mots croisés
Donc :

C en chiffre romain = 100

je n'en suis pas pour autant tres avancée
Re: définiion de mots croisés

la définition était " D " en 5 lettres

" D " = 500

" C " = 100

Donc " D " = 5 x 100 soit 5 x C

la réponse était C C C C C

J' ai un bouclier ......
Re: définiion de mots croisés
ahahahahahaha MDR ... !!! Hier Sylvain Shalom a defile a New York avec un gilet pare balles !!! pendant le traditionnel defile de soutien a Israel ... plus de 100 000 personnes ont defile ... avaient ils tous un CCCCC ... mdr !!!
Re: définiion de mots croisés
Et une petite charade !!! ca vous va ???

Charades du Père Colateur:

Mon premier est une tole sur un moteur,
Mon second est le cri d'agonie d'un félin
Mon troisième est une religieuse sans vélo

Mon tout est un troufion ....
Re: définiion de mots croisés


Si c'est une charade à tiroir, ça va pas etre de la tarte !
Re: définiion de mots croisés
Si je suis ton raisonnement ca veut dire que je suis mal barrée pour trouver la solution, mais hajkloufette me connaît bien, elle sait que des fois j'ai des ratés à cause de mon raisonnement très sélective, donc je vais relire et surtout me concentrer.
Re: définiion de mots croisés

oh non REINE DES MATHS ET DU RAISONNEMENT
Je parlais de moi


tole sur un moteur = capot ?
Re: définiion de mots croisés
Oui max ... mais je t assure que c est tres tres simple ... c est meme pas une charade a tiroir ... c etait juste un coup d envoi les difficultes arriveront apres !!! capot ... c est bon !!!
Re: définiion de mots croisés
Max après ce que tu viens de mâécrire et mâavoir fait rougir, je vais te raconter une anecdote je ne sais pas si ça fait rire ou pleurer, avec le temps jâen rie aujourdâhui, sur le moment pas du tout.

Jâai passé un bac scientifique, donc à mon époque jâavais math, physique chimie et science naturel coefficient 5, le reste je ne me rappelle pas trop, ma hantise nâétait pas de ne pas avoir mon bac mais la colère de mon père si je nâavais pas mon bac.

Jâavais très peu même presque pas travaillé les autres matières, en anglais jâai essayé de copier, rien à faire, je mâen suis tiré avec 7/20 je nâavais jamais eu une aussi bonne note, jâen étais fière.

En histoire géo 8/20 jâai hurlé haut et fort que mon correcteur était nul que je méritais mieux qu il mâavait saqué exprès, il faut dire quâen geo jâai toujours était nul sauf pour le nom des capitales.

En philo je ne savais même pas de quoi il parlait, jâavais jamais eu ce sujet en cour, il faut dire que notre prof était allumé grave, il passait toutes les heures à nous parler de notre société à travers les problèmes qu il avait avec sa mère et sa femme tout ce beau monde habitaient sous le même toit, si ce nâétait pas sa femme qui allait bouder chez ses parents, câétait sa mère qui à cause de sa femme un jour faisait une crise de diabète le lendemain de cholestérol et le sur lendemain elle était cardiaque, en plus quelques années plus tard je lâai revu ce prof, il avait lâair heureux je lui ai demandé sâil avait divorcé ou si sa mère sâétait calmé, il mâa répondu texto « jâai fait quatre gosses à ma femme de quoi occuper ma mère aussi et moi je fume des joints pour rester zen »
donc pour revenir à la philo, ne connaissant pas le sujet ni par ses tenants ni par ses aboutissants, je me suis décidée de disserter sur un sujet que je connaissais ce qui mâa valu un hors sujet et un 0.5/20 au bac, Dieu merci je nâai pas eu zéro note éliminatoire.

Jâavais dâautres matières mais bon je nâai pas dépassé la barre des 5/20.

En science jâai eu 14,5/20, en physique chimie 17/20, et la pire épreuve de toute ma vie pendant lâépreuve, après lâépreuve et jusquâau résultat ça a été les math jâen ai même pleuré,
Lorsqu on a eu les sujets jâai blêmi dâailleurs je nâétais pas la seul, je vous assure je me suis dit ton père va te bannir, et si tu rattes le bac, tu vas devoir rendre des comptes pendant des années, à ton permis de voiture tu diras adieu, aux vacances adieu, tu vas te morfondre à la maison toute seule tu pourras même plus voir les copines, sans oublier la colère de mon père et les années qu elle allait mettre à faire dissiper ses conséquences.

On avait 3 heures dâexamen, impossible pour moi en temps normal de rester 3 heures assise, avec le stress encore moins , mais mon pire cauchemar était dâavoir un type derrière moi qui nâa pas arrêté de renifler, je ne sais pas sâil avait un rhum ou sâil paniquait , mais son nez coulait et au lieu de se moucher il reniflait, il me rendait dingue, au lieu de réfléchir sur le sujet, jâétais omnibullée par son reniflage si on veut, on nâavait pas le droit de parler, jâétais très timide en plus ce qui nâarrangeait pas mon cas, je nâarrivais pas à me concentrer sauf sur le nez de mon voisin, jâai pris sur moi je me suis retournée, je lui ai donné un mouchoir et du regard je lui avait fait comprendre qu il avait intérêt à se moucher, tu parles il a continué , câest simple je nâai pas fait de brouillon , directement sur la feuille dâexamen, jâai commencé mon sujet avec une seule et unique priorité finir le plus vite et me tirer de cette salle, jâai mis une demi heure pour arriver à lire le sujet à cause de ce guignol, une heure trente pour écrire jâai remis la copie et je suis sortie.
Dehors jâai attendu des amis de classe qui passaient le bac dans le même établissement que moi, et là la kata, personne nâavait fait comme moi sur le problème noté sur 12, quâest ce que jâallais bien pouvoir raconter en rentrant à la maison, je suis rentrée à pied, jâai du marché des heures.

Voici le top du top mais je ne vous raconterai pas le pire juste le moins pire, on devait afficher les résultats du bac dans la soirée, vers 20 h00, mais vers 16h00, je connaissais déjà le résultat, parce qu il y avait eu un gros problème concernant mon dossier scolaire câest la partie pire que je préfère occulter, donc jâai du me présenter au centre de délibération avec ma convocation du bac et mon père mâa accompagné , quelque part câétait très bien , il pouvait me régler mon compte sur place, la réalité est la suivante, les profs qui assistaient à la délibération avaient un véritable problème avec moi et ils étaient divisés en dehors du problème principal, jâavais une moyenne qui voulait que normalement jâai le bac avec mention mais voilà mes notes dans plusieurs matières ne dépassaient pas 5/20, donc avec des copies aussi nulles je ne pouvais prétendre à la mention, jâai eu donc mon bac sans mention ou plutôt mention passable.
A 20H00 je suis allée voir les listes pour comprendre comment jâai pu avoir le bac, jâavais eu une superbe note en math 18.90/20 , plus tard jâai appris que câétait la meilleur note nationale, chez les scientifique cette année il y avait eu un carnage.
Avec le temps je me dis que si le nez de mon voisin ne mâavait pas poussé dans un stress maximal, je nâaurais pas eu le bac, ceci dit mon père mâa passé un savon mémorable pour le reste de mes notes.
Re: définiion de mots croisés

Je ne sais pas pourquoi

au pif à partir de capot

Caporal chef ?
Re: définiion de mots croisés
Re: définiion de mots croisés
Ma cop je savais qu on etait faite pour nous entendre !!! vous savez deja tous que j ai eu 2 en maths quand aux autres notes , elle tournait entre 15 et 18 ... A nous deux ma biche on aurait casse la barraque ... mdr !!!

Imagine les profs !!! la aussi on aurait ete bannies a vie !!! MBD
Re: définiion de mots croisés
hajkloufette les profs s'ils nous avaient eu toutes les deux en même temps, ils seraient tous en cure de désintoxication et ce sans préavis de grève.
ceci dit pour revenir à ta charade, dont je ne trouve pas la solution je dirai que pour mon premier j'ai pensé à tacot et le reste ouine naéréf
Re: définiion de mots croisés
Ahahahaha vous etes tellement compliques que la simplicite vous echappe ... alors voila un indice

Capot de max c etait bon ...

le felin peut etre minou

la religieuse n est pas a velo elle est donc ...

Allez c est simpleeeeeeeeee !!!
Re: définiion de mots croisés
mesdames et messieurs applaudissez svp je veux entendre l'écho de vos mains!!!!
à la charade je répond : caporal à pied.
et si c'est faux faites comme si mon message n'avait pas été publié ignorez le je vous en serai grée
Re: définiion de mots croisés

Moi je dirai : petit caporal à l'article de la mort réclamant une religieuse au chocolat, mais dont , malheureusement l'infirmière gourmande et diabétique à dévoré le petit capuchon
Re: définiion de mots croisés
Ah ben voila une reponse qui meriterait une digression psychadelique ... non c etait beaucoup plus simple que ca

capot
rale de chat
soeur a pied

caporal de chasseur a pied ....
Re: définiion de mots croisés
à mon tour

Charade à tiroirs

Mon premier est un serial killer ne tuant que des femmes

Mon deuxième est le nom de la production textile d'une montre suisse

Mon troisième est l'occupation d'une grand-mère dans sa bibliothèque

Mon quatrième abandonna Kroutchev

Mon tout est un homme d'état bouffon sur les bords - mais dangereux - ( mort )



Message modifié (14-06-2005 18:04)

Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde ( Albert Camus )
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved