! S'authentifier Créer un nouveau compte

Trop mignons

Auteur hajkloufette 
Trop mignons
Simon entre dans la chambre de son fils :

- Tu peux aller aider ta mère à mettre la table ?
- Heu... Non, j'peux pas !
- Ben c'est quoi cette histoire ? Tu en fais une drôle de tête ?
- J'peux pas, j'suis trop vieux pour ça...
- Trop vieux ?
- Papa, je suis bien né en 1999 ?
- Oui
- Hier soir, à table, tu as dis : Shana Tovah et Bonne année 5766. Tu ne comprends pas ?
- ???...
- A l'age de 3767 ans, j'ai plus la force de mettre la table ?!?!?!...


AM ISRAEL HAY
Re: Trop mignons
SUPER MIGNONNE.....

Avez vous entendu parler de l'histoire de cette instit en dernière année de maternelle?

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes et , en effet, elles sont vraiment dures à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, poussé, tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : "elles sont à l'envers maîtresse".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers.

Bref..., nouvelle galère pour les enlever, et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.

Et là le gamin dit: "c'est pas mes bottes !".

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe.... elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant.

"Bon, allez, on les enlève" dit-elle et elle se met au boulot.
Le gamin poursuit : "c'est pas mes bottes, c'est celle de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".

Là, elle a envie de hurler et entreprend de lui re- re mettre ses bottes.

Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau , son cache-nez
et demande "où sont tes gants?".
Le gamin répond

"Je les ai mis dans mes bottes.".............. GRRRRRRRRRRRRRRRR

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved