! S'authentifier Créer un nouveau compte

juste pour rire

Auteur bichette 
juste pour rire
Juste pour rire , j ai fait pâlir des gens, il y 3 ou 4 jours je téléphone à hajkloufette, en fait j étais dans un café, j attendais un copain le surnom qu on lui donne toutes les deux « targuilim », et puis j ai eu une folle envie de parler à hajkloufette je prend mon téléphone je fais le numéro autour de moi des gens « allo allo » je tombe sur son mari je lui parle en hebreux, et là quelques personnes me regardent du genre curieux, moi super cool comme dâhab,

je dis ce que je dis chaque fois à shimon « ma copine est là » il me dit qu elle est au travail, et je lui dis en francais, dis à ta femme qu elle me manque qu il faut que je lui parle , on discutte tous les deux et apres je lui dit shimon je tâaime (mais ca je lui dit chaque fois que je lâai au telephone) une femme a failli se renverser le café ou le the sur elle, et apres je rajoute comme je le fais toujours avec shimon « shimon combien tu mâaimes » et « est ce que je te manques »
J ai cru que les 5 personnes autour de moi allaient toutes me fusiller sur la place publique , je fini ma conversation avec shimon à qui je dis bye mon cheri comme dâhab

Et la arrive mon copain « targuilim », il sâassoit commande un café on discute et il me dit les gens nous regardent bizarrement, je lui explique en hébreux pourquoi, il éclate de rire il me dit , je surenchère et on ne remet plus jamais les pieds dans ce café ni dans ce quartier, je dis ok ; parce que malgré tout ce jeune homme est sérieux, il me dit « je pars en wk vendredi soir » je lui dis en famille « il me dit non avec ma maîtresse » je lui dis laquelle « il me donne un prenom bidon » ha bon je lui dis je croyais que c etait une affaire classée celle là » il me dit oui mais bon je la revoie des fois»

meme pas vous imaginez la tete des gens autour de nous en plus les femmes badaient targuilim grave de chez grave, et là il me dit « je peux annuler si tu viens avec moi » je lui repond « tiens pourquoi pas mais je ne peux partir que le samedi , vendredi je vais au théâtre avec mon mari » là il y a une femme qui dit à son mari (je suppose enfin j espere pour elle) regardes je te dis ils sont mariés tous les deux, ils ont des alliances, mais ce n est pas sa femme, le mari repond « tu parles trop , je te dis il en a de la chance ce type »
Nous on continu à discuter et à rigoler de sujets différents et on sâest rendu compte que personne autour de nous ne parlaient, ils nous espionnaient.

j ai un peu culpabilisé en sortant mais de temps en temps ça fait du bien de rire et on leur a donné de quoi discuter pendant un long moment.
Re: juste pour rire
Ben maintenant vous me croirez lorsque je vous dis que je suis crevee !!! moi je bosse ... et mon mari .... fait des declarations a ma copine ... bon ben au moins vous serez mes temoins !!!

Bises a Targuilim ... semaine de folie ... on se parle quand tu veux !!!... Au fait ca leur apprendra a ecouter les conversation des autres ... j ai ca en horreur ... meme si ici c est le sport favori de tous ... grrrrrrrrrrrrr !!! j aime pas ca ... alors moi aussi quand je choppe quelqu un ... ben j en rajoute des tonnes !!! et ca c est genial !!!

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved