! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ô vieillesse ENNEMIE !

Auteur Suggest.1 
Ô vieillesse ENNEMIE !
à vieillesse ENNEMIE !

Vous êtes vous déjà sentie coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "je ne peux pas paraître aussi vieille ! " ?

Alors, vous allez adorer celle-ci :

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.

Il y était inscrit son nom, âDocteur Moîse COHEN-LEVY

Et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.

Il était dans ma classe de lycée quelque 40 ans auparavant, et, je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ?
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.

Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret quoique ???

Après qu'il eût examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était allé au lycée de Morgan Park .
"Oui", m'a-t-il répondu
"Quand avez-vous été diplômé ? ", ai-je demandé.
" En 1959. Pourquoi cette question ? ", Répondit-il.
" Eh bien vous étiez dans ma classe ", me suis-je exclamée.
Et alors cet affreux vieux petit crétin de fils de pute m'a demandé :

" Vous étiez prof de quoi ? "

[www.dailymotion.com] (klic klic)


suggest.1
Re: Ô vieillesse ENNEMIE !
Ahahaha je suis pliee de rire ... mais ce qui m inquiete c est que toi tu aies poste ce genre de phrases ...

Il etait dans ma classe de lycee quelque 40 ans auparavant, et, je me demandais si cela pouvait être le même garcon pour qui j'avais craque a l'epoque ?

ou encore celle la

Cet homme grisonnant, degarni et le visage marque de profondes rides était bien trop vieux pour avoir ete mon amour secret quoique ???

Alors raconte !!! il semble que tu aies eu une adolescence eprouvante ... je suis pliee de rire ahahahah

Bon allez on a tous ete amoureux ... amoureuse ... on te comprend ... ahhahaha je m enfonce winking smileywinking smileywinking smiley



AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved