! S'authentifier Créer un nouveau compte

Qu'est-ce qu'un pédiluve ?

Auteur Suggest.1 
Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
Qu'est-ce qu'un pédiluve ?

En cherchant dans un bon dictionnaire, vous pourriez trouver la définition suivante : "Vient du latin pediluvium, aussi câest à vous de chercher:
suggest.1
Fichiers:
imam4copy copy.jpg
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
pas besoin d'un bon dictionnaire,il suffit d'être allé une fois à la piscine!!!
samsara
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
pas besoin d'un bon dictionnaire,il suffit d'être allé une fois à la piscine!!!
samsara
_____________________________________________________________________

samsara !
Est-ce que câest une réponse CA ??
Tu ne donnes pas la réponse là !

Tout le monde nâest pas obligé dâavoir fréquenté une piscine :

En fait je te remercie tu relances le débat ;
Jâattends la définition âpréciseâ :

Un kit servant à confectionner le Daïkiri sera offert au premier(e) qui donnera la définition ;
Je sens hajkloufette soudain très interressée !

Suggest.1
Fichiers:
pscine copy.jpg
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
D'ACCORD SUGGEST :c'est un lave pied ça te va? j'ai gagné le kit pour daikiri???? Car tu ne peux pas le savoir ,mais j'adore le rhum
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
oh lalala ... j ai encore perdu le kit Daikiri ... ;(

AM ISRAEL HAY
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
Hajkloufette !

Miss catastrophe !

Non contente de cramer ton ordinateur, ton frigo, ta machine à laver, le radiateur de ta voiture, la courroie de distribution !

Voilà que tu rates le Kit Daïkiri :

Composition du Kit

sirop de canne
citrons verts
rhum blanc une bouteille
Glace pilée fournie par le, la gagnant(e)

Il nous faut reconnaître que samsara est non seulement rapide mais remplie de connaissance :

Câest loin dâêtre une MIDINETTE !

Mais câest âbien sur !
Un Pédiluve ce nâest ni plus ni moins quâun lave pieds :

Samsara ??
Il ne te reste plus quâà âMEâ fournir tes coordonnées :
SAV +PTH+ AP (Adresse postale) et je te fais livrer par PONY-ESSSPRESSS
Quoique sur Paris et région Parisienne sauf dans le Neuf Trois les services âpersonnalisés du BB livrent à domicile :

OK !
Pour en finir ?
Il en est qui sont frappés de TIC ou de TOC, et qui ne cessent de se laver maladivement les mains :
Que dit-on pour remplacer lave mains ?
Maniluve ??

Suggest.1
Fichiers:
pony essspresss copy.jpg
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
bravo suggest maniluve existe
pourquoi midinette ? et pourquoi pas midinette??? j'ai certainement un petit côté naif!!!!
sav et pth apres la livraison du kit!! code postal:75015
Samsara
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
pourquoi midinette ? et pourquoi pas midinette??? j'ai certainement un petit côté naif!!!!
_______________________________________________________________

Je manifeste mon étonnement !
Midinette est un mot que je mâévite dâemployer parce quâil est souvent mal interprété !
Jâai dâailleurs bien écrit ??
Câest loin dâêtre une MIDINETTE ! (samsara)
Mais si âMidinette te plait va pour Midinette !
Pour ce qui est de la livraison du âKitâ Daïki la parole du BOUKHA BAR à travers moi est bien engagée :

Cependant mon G.P.S si il voit bien le code
âcode postal:75015 Samsara
Mon G.P.S donc ! Nâarrive pas à lire le code âIMMEUBLEâ
Au vu de la dangerosité de la mission ?
Je tâenvois quelques messages codés afin que tu ne sois la seule à en comprendre le sens dans ce lieu publique ;

[beaucoudray.free.fr] (klic klic)

[beaucoudray.free.fr] (klic klic)

Attention! Les deux messages suivants doivent se lire lâun après lâautre !
[www.formatage.org] (klic klic)

[www.formatage.org] (klic klic)

Pendant que tu les déchiffres ?
Jâenvois un exemplaire d'ordre de mission a hajkloufette la gérante en chef du BB afin quâelle me mandate pour cette délicate mission :

SVP hajkouflette si tu peux me renvoyer cet ordre de mission par mail dument rempli ??

Suggest.1
Fichiers:
Document0001 copy.jpg
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
CHER sUGGEST,j'ai effectivement fait des études ou le latin tenait une grande place,mais ma culture s'arrete à pedivule et mon intelligence très moyenne ne me permet pas de comprendre la subtilité de tes
messages codés
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
Vous l avez voulu apres toutes vos manigances voici le courrier qui sera envoye a Monsieur de Suggest et Madame Samsara pour m avoir ignoree ...

Monsieur de Suggest , Madame Samsara

Par la presente je tiens a vous signaler que la responsabilite du BB et son integrite ont ete mises en cause par le sieur De Suggest sus nomme sans en avoir prevenu ma cliente Madame Hajkloufette gerante en titre du BB , en consequence je declare que la promesse de Monsieur De Suggest a Madame Samsara , n engage en rien la responsabilite du lieu dit BB ni de sa delicieuse gerante ...

Monsieur de Suggest est seul responsable de ses actes et des ses promesses , et ne pourra en aucun cas y impliquer ma delicieuse cliente , la sus nommee , Madame Hajkloufette

De ce fait , je declare , la promesse entre Monsieur De Suggest et Madame Samsara caduque

Monsieur de Suggest est donc condamne a offrir a Madame Hajkloufette , un service a Daikiri en cristal de Boheme pour avoir voulu impliquer l irreprochable BB dans une affaire de lave pieds sans en prevenir au prealable ,ma douce cliente , l incomparable Hajkloufette

Signe Maitre Gargoulette Shmouel
Avocat au Barreau de Haifa

AM ISRAEL HAY
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
délicieuse madame Hajkouflette
J'ai le regret de vous dire qu'en aucun cas la promesse de Mr Suggest à Madame Samsara ne peut etre déclarée caduque
Madame samsara a donné en premier la bonne réponse concernant le lave pieds et c'est donc elle et elle seule qui recevra le kit daikiri en crystal de boheme!!
Signé maitre duchmol,avocat au barreau au barreau de la rue de la convention
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
CHER sUGGEST,j'ai effectivement fait des études ou le latin tenait une grande place,mais ma culture s'arrete à pedivule
_____________________________________________________________

Verlan ? Lapsus ? Acte manqué ?

Mais ce nâest point là le problème ;
Jâattends les deux éléments manquants pour te livrer le kit daikiri :
Le code immeuble et surtout surtout, lâordre de mission signé de hajkloufette qui mâa lâair de bien traîner des pieds dans cette affaire :

Le dépit dâavoir perdu ce âKITâ de grande valeur ?

Suggest.1
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
LIS LA lettre se l'avocat de madame Hajkouflette,jamais tu n'auras l'ordre de mission. !!!!!!
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
LIS LA lettre se l'avocat de madame Hajkouflette,jamais tu n'auras l'ordre de mission. !!!!!!

Ne sois pas negative Samsara ... il suffit d un petit geste amical de suggest pour que tout rentre dans l ordre ... Mon avocat ne fait que me proteger winking smileywinking smileywinking smiley

Tu ne connais pas le bon coeur etla largesse de suggest ... il ne s arretera pas a un service en cristal de Boheme ... quitte a retourner a Prague !!!

AM ISRAEL HAY
Re: Qu'est-ce qu'un pédiluve ?
Bhoooouuuuuuuuu ! [img295.imageshack.us]

Pas de code immeuble et surtout surtout, dâordre de mission signé de hajkloufette ???????

[img295.imageshack.us]

A lâimpossible nul nâest tenu :

Pas grave !
Puisquâau BB tout se termine par des danses et des chansons !
Concluons ensemble par un karaoké !!!

[www.dailymotion.com]

suggest.1
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved