Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Visite contreversee

Envoyé par hajkloufette 
Visite contreversee
09 novembre 2003, 06:58
Bertrand Delanoe a ete recu jeudi par Sylvain Shalom et a participe a la commemoration en l honneur de Rabin Z"L ... Il disait amener un message de paix et vouloir etre un lien entre les communautes , et faire evoluer l image d Israel en France ...
Mais voila il a decide de se rendre voir le Moukatien , et tout le benefice de sa visite s est etiole .
Comment peut on encore en Europe , decider que cet homme , reconnu comme etant responsable de tous les attentats qui touchent Israel , cet homme qui affame son peuple , qui utuilise les femmes et les enfants comme boucliers humains , alors que sa femme et sa fille recoivent des centaines de milliers de dollars qui appartiennent au peuple palestinien , comment peut on encore le considerer comme un element de paix .
Je regrette ce geste de B Delanoe , reel tune , qui prone la tolerance et la justice entre les communautes se soit fourvoye dans cette visite ... et je regrette meme que mon gouvernement ait accepte de le recevoir si il etait au courant de cet emploi du temps .



AM ISRAEL HAY
Re: Visite contreversee
10 novembre 2003, 17:04
09 :00 - Un représentant du ministère israélien des Affaires étrangères découvrant la photo du maire de Paris Bertrand Delanoë aux côtés du président de l'Autorité Palestinienne Yasser Arafat, à Ramallah : "Nous avons d'abord été surpris car nous n'étions pas au courant, puis nous avons été surpris d'avoir été trompé par un ami"

[www.desinfos.com]

Ca me console un peu de savoir que le minitere des Affaires etrangeres n etait pas au courant .... mais cette info m inquiete un peu aussi ... comment peut on ne pas etre au courant de l emploi du temps d un invite ??? je deviens sceptique !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved