Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE MAL..le voici

Envoyé par notilus 
LE MAL..le voici
20 novembre 2003, 12:24
C/C forum wanadoo

Pendant que l’Autorité palestinienne condamne le terrorisme, du bout des lèvres, en Anglais, la TV (1) officielle continue de promouvoir et de glorifier la violence, en Arabe, ouvertement présentée la semaine dernière comme le moyen de détruire Israël.
La TV officielle de l’A.P. a commencé la rediffusion d’une petit clip qui reprend le message fondamental de l’OLP-A.P. selon lequel le but et le résultat de la violence palestinienne sera de détruire Israël.

Le clip représente trois étapes

Étape 1 – Un cœur dégoulinant de sang sous une forme représentant Israël, symbolise la douleur, la perte et le sacrifice, du fait de l’existence d’Israël.

Étape 2 Des bras armés de pierres poussent sur toute la surface d’Israël, symbolisant de violentes attaques sur l’ensemble de son territoire.

Étape 3 Le drapeau de l’A.P. apparaît, recouvre progressivement tout Israël puis se fige, symbolisant la conquête d’Israël par l’A.P.

La vidéo a été diffusée deux fois cette semaine par la TV de l’A.P. (29 septembre 2003)

(1) La TV officielle est la propriété de l’A.P. qui la contrôle totalement



Notilus
Re: LE MAL..le voici
22 novembre 2003, 01:14
Notilus , tu sais tout comme moi que le mal est encore plus profond ... voici un texte lu sur le" forum d antisemitisme info "qui risque d en surprendre plus d un le mal est ancien tres ancien et ses racines sont tres profondes !!!

Islamisme et Nazisme, une explication. Matthias KÜNTZEL traduction par A. CAPINO

(NDLR Primo : Ci-après, l’extrait d’un article passionnant de Matthias KÜNTZEL ayant pour sujet : “Islamisme et Nazisme”.à lire pour tous ceux qui croient encore que l'Islamisme est une forme d'intégrisme banale.)


Contrairement à une croyance répandue, le mouvement politico-religieux islamiste n’est pas né pendant les années 60 mais pendant les années 30.
Le succès de ce mouvement n'a pas été inspiré par l'échec du Nassérisme, mais par la montée du Nazisme.
Jusqu'à 1951, toutes les campagnes visant à mobiliser le peuple n’étaient pas dirigées contre des puissances coloniales, mais contre les Juifs.

C’est l'organisation des « Frères musulmans », fondée en 1928 [par le grand-père de Tariq Ramadan NDLR], qui a établi l’Islamisme comme un mouvement de masse. La signification de cette organisation pour l’Islamisme est comparable à celle du Parti bolchevique pour le communisme au 20ème siècle : jusqu'à présent, il est l’élément de référence en termes d'idéologie et représente le noyau dur de l'organisation, qui a inspiré de manière décisive toutes les tendances d'islamistes suivantes, y compris Al-Qaida, et qui les inspire encore à ce jour.
Il est vrai que la politique coloniale britannique a produit l’Islamisme en tant que mouvement de résistance contre la modernité culturelle et déclenché l'appel pour un nouvel ordre basé sur la Charia. Mais la confrérie n'a pas conduit sa guerre sainte principalement contre les Anglais ; elle ne l'a pas non plus conduite contre les Français ou contre l'élite égyptienne qui avait collaboré avec les Anglais.

Au lieu de cela, le mouvement islamiste de la confrérie s’est focalisé presque exclusivement sur le Sionisme et les Juifs. En 1936, elle comptait seulement huit cent membres mais en 1938, le nombre de ses membres atteignit le chiffre stupéfiant de deux cent mille. Entre ces deux dates, une seule grande la campagne avait eu lieu en Égypte. Ses cibles étaient exclusivement le Sionisme et les Juifs...

Cette campagne fut déclenchée par une rébellion en Palestine, lancée dans les villes égyptiennes par le célèbre mufti de Jérusalem, Amin El-Husseini [oncle d’Arafat NDLR], aux cris de : « À bas les Juifs ! », « Les Juifs hors d’Égypte et de Palestine ! ».

Leurs tracts réclamaient le boycott des marchandises juives et des magasins juifs. Le journal Al-Nadhir commença alors à publier une colonne régulière appelée « Le danger des Juifs d’Égypte ». Il publiait les noms et les adresses des hommes d'affaires juifs et d’éditeurs de journaux prétendument juifs partout dans le monde, attribuant tous les maux, depuis le communisme jusqu’aux aux bordels, au « danger juif »………………
La suite sur Primo….

[www.primo-europe.org]



AM ISRAEL HAY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved