! S'authentifier Créer un nouveau compte

MAGUEN DAVID ADOM

Auteur MAMILIPAVOT 
MAGUEN DAVID ADOM

Relevé sur Arouts7 --- Aprés la casquette jaune ................j'espère que tout le monde va réagir sur cette aberration !!!!!!



Le Maguen David Adom cède aux pressions arabes
13:35 11 Décembre 2003



Le Maguen David Adom envisage de changer son sigle et de lui donner la forme dâun diamant afin de permettre à lâorganisation israélienne dâêtre admise au sein de la Croix Rouge internationale. Sa demande avait toujours été repoussée en raison de lâopposition des adhérents arabes qui nâacceptaient pas son étoile de David. CDP

Re: MAGUEN DAVID ADOM
je cherche la confirmation de cette info je ne la trouve nulle part meme pas sur le site MDA ... mais je continue a chercher .... je n aimerai pas qu Israel cede sur ce sigle ...
Fichiers:
magen or.gif
Re: MAGUEN DAVID ADOM
Devant la pression constante, les responsables du MADA ) Maguen David Adom , affirment quils ne renonceront en aucun cas à leur symbole (une étoile de David) qui figure sur toutes les ambulances israéliennes, même si cela doit repousser lentrée du MADA au sein de la croix rouge internationale.
Cependant, certaines sources plus pragmatiques indiquent que MADA examine la proposition des instances de la Croix rouge internationale dentourer dun diamant létoile de David.
Ainsi, les apparences seront préservées, lemblème du bouclier de David sera maintenu sur les ambulances israéliennes.
Voila la reponse qui semble emerger de cette info ... donc pas d abandon de l etoile .... mais rajout d une forme de diamant ...
Continuons a ete vigilent !!!!
Fichiers:
calimero_2.gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved