! S'authentifier Créer un nouveau compte

Encore une émisssion sur la PAIX !!!

Auteur MAMILIPAVOT 
Encore une émisssion sur la PAIX !!!
Oui une émission sur la Paix hier soir sur la 2 !!!

OUI vraiment une délégation de quelques jeunes et moins jeunes à mi chemin entre le curé raté, la soeur qui a dû fauter un jour et les nostalgiques de petain tous pétris de sensiblerie , d' humanité, de pitié à l'égard du malheureux " a rat fat " et de son gentil peuple !
GRANDIOSE arafat brandissant la vierge marie .....en plein dans le mille
il les a tous mis dans sa poche (pleine d'aumone européenne) mais chut c'est pour son peuple !

L A M E N T A B LE !!!!

Mis à part les deux jeunes gens lucides et démontant
la manipulation ! et la jeune beurre essayant de relativiser..

Par pitié, je ne parlerai pas de ce "rabbin "Philippe Haddad quel clown !!!pendant que le ratfat lui bavait dessus ...il était en liaison direct avec D.ieu ?????allo allo ???


Merci Madame,,,,, vous ne taperez plus sur les Israeliens ? on est bien content pour eux.....ah oui vous avez vu qu'ils étaient pas bien riches aussi ces gens là ? et surtout qu'ils n'étaient pas d'accord avec leur "Chef" une vraie tête de vieille collabo celle là !

PERSONNE !!!! n'a parlé de ses détournements, du train de vie d'arafat family de la vraie fausse misère de ce peuple .... oui le gamin était dans le mille , bien représentatif de la vitrine qu'arafat exhibe et par ici la monnaie s'il vous plait !
----des terroristes ???? c'est quoi ca ?

Du coté israélien ????encore le "rabbin "Haddad un illuminé anonnant
tout et n'importe quoi ...on a même eu droit à la poutre et la paille dans l'oeil une réfèrence à jésus ????
un jeune gauchiste rescapé d'un attentat, même son discours anti
sharon n'a pu le rendre sympathique à cette valeureuse délégation qui s'est levé avant la fin pour aller glaner quelques herbes saintes et poignées de terre d'israel...
Quel beau voyage !
Revenez les amis !
On compte sur vous et passez le bonjour à Euro palestine !

Re: Encore une émisssion sur la PAIX !!!
Oui Mam , je t avoue n avoir pas reussi a voir cette horreur jusqu a la fin ... trop envie de gerber ... toute cette cour autour du Rat hisse ... et cette espece de quete du Graal devant cet assassin c etait pathetique ... comment peut on a ce point bafouer le nom de D ... ce n etait pas la Paix au nom de D ... mais une abomination , un blaspheme !!!

Je regrette que ce genre d emissions puisse encore rajouter une pierre dans les jardin deja assez fleuri de l antisionisme ... Que reste t il comme impression apres ce genre de tragedie obscene ... qu Israel et sa politique reste "" l obstacle "" a la paix !!!

Mon D... c est tellement faux !!! pourquoi cette presentation si unilateral ... pourquoi cette desinformation ... pourquoi cet attachement obscene et ignoble a cet assassin ... Il nous assassine mais assassine aussi son peuple ... mais rien n y fait le monde reste aveugle ... le monde continue a le soutenir ... et la France est malheureusement en tete de ce cirque ....
Re: Encore une émisssion sur la PAIX !!!

faites comme moi ne regardez JAMAIS ce genre d'émission ( j'allais écrire de mictions ).
Elle sont entièrement pavées de mauvaises intentions.

El maoute lajmà, l'ââdèbe ââlesh ???
Re: Encore une émisssion sur la PAIX !!!
La majorité du monde est anti sionniste d accord avec ca mais pas le monde ....

Les Etats Unis qui ont la force de dire ce qu'ils pensent soutiennent Israel.

Le reste du monde c'est 30% d'arabo-musulmans 30% de communistes et 20% d africains et 20% d europeens.

Parmi les africains bcp de musulmans (convertis recemment).

Les communistes sont anti israeliens par nature ...

Il en vient que 70% du monde est anti israelien ...
2 choix concrets pr l'Europe :

- Profiter du potentiel commercial de 70% du monde en jouant aux hypocrites ou en se convainquant qu'Israel est un pays belliqueux.
- faire comme les americains et dire la verité sans peur et perdre l'influence economique dans les pays du maghreb d'Afrique et d'Asie.


Ce n'est pas là les excuser mais simplement un espoir que meme si les europeens disent noir ils pensent rouge....

Malgré tout ils restent à degueuler mais là c est un avis strictement personnel en relation avec mes propre valeurs de justice et de verité.



kch kch kch ( bruit du stylo a la signature )
Re: Encore une émisssion sur la PAIX !!!
Kch kch kch ta signature fait le meme bruit que le Z qui veut dire Zorro !!!

Avez vous une certaine parente ??? MDR ....

Bienvenu Mispar 1 !!! tu nous avais manque !!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved