! S'authentifier Créer un nouveau compte

Avez-vous remarqué que dans Ahmadinejad il y a AMAN ???

Auteur Suggest.1 
...

Avez-vous remarqué que dans Ahmadinejad il y a AMAN ???

Suggest.1

Fichiers:
Tapis persans Tab The Calgary Sun.jpg
Re: Avez-vous remarqué que dans Ahmadinejad il y a AMAN ???
Des super caricatures d adolfinajad sur infowebJ



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
ahmed.gif


dans ahmadinejad il y a aussi DJIHAD
Super maxiton !!
Ainsi les choses sont enfin claires ;
Et grâce à la sémantique Nous avons pu découvrir leur jeu ;

Ahmadinejad = AMANDJIHAD

Suggest.1


c'est du Lacan pur jus que cet homme
Bien ! Je reçois to day ce message ;

Que je mâempresse de vous communiquer !

La encore on pourra constater le pouvoir des mots,
Et la façon de les tordre :

Grâce au président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, un nouveau terme est apparu dans le vocabulaire politique: mahdaviat.

Je prends les précautions dâusage ! HEIN !
Ce nâest pas parce que jâaffiche un article qui a pour origine ââChristian Science Monitorââ Quâil doit être dit ou sous-entendu que jâappartiens à la division âCharlemagneâ ou das Reichâ
Aussi je vais au devant de lâobjection, Je ne tolérerai aucune censure :

Que les censeurs se le prennent pour dit tant pour ce qui concerne le préambule que sur lâorigine de lâarticle :



La menace mystique de Mahmoud Ahmadinejad
par Daniel Pipes
New York Sun
10 janvier 2006
Adaptation française: Alain Jean-Mairet

[www.csmonitor.com] (klic klic)

[www.globalsecurity.org] (klic klic)

[www.pbs.org] (klic klic)

[www.csmonitor.com] klic)

Grâce au président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, un nouveau terme est apparu dans le vocabulaire politique: mahdaviat.

Il sâagit, comme on pouvait sây attendre, dâun terme technique religieux. Mahdaviat est un dérivé de mahdi, un terme arabe signifiant «le bien guidé» et désignant un personnage central de lâeschatologie islamique. Comme lâexplique lâEncyclopedia of Islam, il est «le restauarateur de la religion et de la justice, celui qui régnera avant la fin des temps». Ce concept trouve son origine dans les premières années de lâIslam et, avec le temps, a été plus particulièrement associé à sa branche chiite. Alors quâ«elle nâatteignit jamais le rang dâélément essentiel dans la doctrine religieuse sunnite», poursuite lâencyclopédie, «la croyance en un mahdi de la famille du prophète devint un aspect central de la foi chiite radicale», où elle est également connue sous lâappellation de «retour du douzième imam».

Le mahdaviat désigne donc la foi en la venue du mahdi et les efforts pour préparer son retour.

Dans un reportage dâune grande qualité, Scott Peterson, de Christian Science Monitor, expose toute lâimportance du mahdaviat dans les ambitions dâAhmadinejad et explore les incidences de cette foi dans sa politique.

Par exemple, en 2004, alors quâil était maire de Téhéran, Ahmadinejad semble avoir discrètement incité le Conseil municipal à construire une grande avenue en guise de préparation à la venue du mahdi. Une année plus tard, en tant que président, il alloua 17 millions de dollars à lâérection dâune mosquée en carrelage bleu, intimement associée au mahdaviat, à Jamkaran, au sud de la capitale. Il initia également la construction dâune ligne ferroviaire directe entre Téhéran et Jamkaran. Il aurait plongé une liste des membres de son cabinet dans un puits adjacent à la mosquée de Jamkaran pour bénéficier dâune supposée influence divine.

Il aborde fréquemment le sujet, et pas uniquement avec des Musulmans. à lâoccasion de son discours aux Nations unies de septembre dernier, Ahmadinejad déconcerta les dirigeants mondiaux composant son auditoire en concluant son exposé par une prière pour la venue du mahdi: «à Seigneur tout-puissant, je te prie de hâter la venue du dernier dépositaire de tes secrets, le Promis, cet être humain parfait et pur qui remplira ce monde de justice et de paix.»

à son retour en Iran depuis New York, Ahmadinejad évoqua en ces termes lâeffet de son discours:

Un membre de notre groupe me dit que lorsque je commençai à dire «Au nom de Dieu, le tout-puissant, le miséricordieux», il distingua une lueur autour de moi et jâétais dés lors placé à lâintérieur de cette aura. Je lâai senti moi aussi. Jâai senti lâatmosphère changer tout à coup et, durant ces 27 à 28 minutes, les leaders mondiaux ne clignèrent plus des yeux. (â¦) Et ils étaient captivés. Câétait comme si une main sâétait emparé dâeux et maintenait leurs yeux ouverts pour recevoir le message de la République islamique.

Ce que Peterson appelle lâ«obsession présidentielle» du mahdaviat inspire à Ahmadinejad «une certitude qui ne laisse que peu de place au compromis. Le comblement du fossé entre riches et pauvres en Iran, le défi lancé à lâAmérique et à Israël et la création dâun programme dâarmement nucléaire â toutes ses initiatives sâinscrivent dans la préparation du retour du mahdi.»

«Le mahdaviat est un code désignant la révolution [islamique iranienne], câest lâesprit même de la révolution», indique le directeur dâun institut dédié à lâétude et à lâaccélération de la venue du mahdi. «Ce type de mentalité vous rend très fort», relève Amir Mohebian, le responsable de la rubrique politique du quotidien Resalat. «Si je crois que le mahdi va arriver dâici deux, trois, quatre ans, pourquoi agirais-je avec ménagement? Câest le moment de se montrer fort, pur et dur.» PBS relate que certains Iraniens «sâinquiètent de ce que leur nouveau président nâa aucune crainte de lâeffervescence internationale, quâil peut simplement la considérer comme un signe de Dieu»déclara Haminezad Taraghri, un supporter dâAhmadinejad et membre de la Coalition islamique, un groupe partisan dâune ligne dure. Cela suppose en effet de considérer Washington comme le rival de Téhéran, voire comme un faux mahdi. Pour Ahmadinejad, la première priorité consiste à défier lâAmérique, et plus spécifiquement à lui opposer un modèle puissant créé sur la base de la «démocratie islamique». Taragui prévoit de graves problèmes, à moins que les Américains ne changent fondamentalement leur approche.

Je préfère la formulation inverse. Les plus dangereux dirigeants de lâhistoire moderne sont ceux qui (comme Hitler) disposaient dâune idéologie totalitaire et dâune foi mystique en leur propre mission. Ahmadinejad remplit ces deux critères, comme le révèlent ses commentaires sur son discours aux Nations unies. Cette combinaison, ajoutée à un projet dâarsenal nucléaire, en fait un adversaire quâil faut absolument stopper. De toute urgence.


suggest.1









Bon allez il en a pondu une autre le Ahmed ... il a declare Israel est un pays d immigrants qui tuent des Palestiniens ... pourquoi ceux qui y vivent auraient tous les droits et les palestiniens aucun ???

Je pense qu il a un besoin maladif d exister ... et on ne parle de lui qu a cause de ses declarations bombastiques ... certainement pour les reformes qu il fait dans son pays pour le bien etre du peuple ... il continue a parler ... eh bien qu il continue ... la loghorree verbale est une maladie que meme l immodium de guerit pas ...

AM ISRAEL HAY
Profitons de nos derniers beaux jours de Liberté,
Bientôt, comme en Iran, il sera interdit de rire,
les oiseaux ne devront plus chanter.
L'humour sera interdit de cité

Ajoutez y la HALDE en France,
futur organisme à la botte du caprice du Prince,
dispositif liberticide pour imposer la "discrimination positive".

Faites la comparaison entre les facilités accordées
en Europe, en Amérique du Nord, en Occident,
aux immigrés provenant de pays musulmans :
Mosquées, centres culturels, égalité de droits.

Qu'en est-il dans les Pays musulmans ?
Chrétiens persécutés, églises à l'abandon,
mépris des infidèles : aucune réciprocité.

Pourquoi cette complaisance, au nom du multiculturalisme ?
de refus du "clash des civilisations" ?
Foutaises que tout cela !

Que nous le voulions ou non,
l'Iran est déjà en guerre avec l'Occident
Chaque jour perdu rapproche sa victoire et notre malheur.

C'est essentiellement par lâcheté que l'Europe
feint de ne pas voir les dangers présents,
se plier au chantage de l'Iran
et du monde musulman.

Simon Pilczer


Fichiers:
amanjdjihad.jpg
LA DERNIERE MENACE TERRORISTE
On parle dâune éventuelle âgrippe Iranièreâ

suggest.1

Fichiers:
ATT2.jpg
Extinguish all candles when leaving the BB

Think suggest.1

Bye baille!

Suggest.1
Voilà reconstitué une toile :
Soyez attentifs
Vous reconnaîtrez De Villepin Ahmadinejad Chirac Sarkozy
Par contre jâavoue ne pas savoir ni à quel peintre ni à quelle histoire cette peinture fait allusion ?

Que les érudits nous disent ;

Suggest.1

Fichiers:
amin.jpg
Ahmadinejad from Iran calls Bush and tells him:

"President Bush, I called you because I had a dream."

Bush: "What was the dream about, Ahmadinejad?"

Ahmadinejad: "I dreamt that USA was rebuilt and on the top of each house there was a flag."
Bush: "And what was written on the flag?"
Ahmadinejad: "Allah is big, Allah is great!!!"
Bush: "You know what Ahmadinejad, it's good that you called because I had a dream too.

In my dream Teheran was rebuilt and on the top of each building there was a flag too."
Ahmadinejad: "what was written on the flags?"
Bush: "I don't know, I can't read Hebrew!!!!"

suggest.1
Fichiers:
aman2.jpg

D'accord ?

Je pense que les ennemis du monde libre sont les mêmes Rouge Brun et

Verts, totalitaristes antioccidentaux, antidémocratiques, antilibéraux,

antichrétiens, maladivement antiaméricains et antijuifs. Donc liés et

convergeant par les mêmes haines.

Alexandre Del Valle



--
Houlala! maxiton !
Quel courage!
Je vote 'd'accord'!

Lâest trop beau âCEâ Alexandre !

[www.alexandredelvalle.com] (klic klic)

Kemal Ata Turc était-il un descendant de la secte de Sabbatai Zevi ?

Sabbatai Zevi qui se serait converti de force à lâIslam tout en continuant à pratiquer le Judaïsme, :
Un « MARRANE » musulman à lâinstar des marranes Catholiques ? (BIG question !!)

Le site de Alexandre Del Valle

[www.alexandredelvalle.com] (klic klic)

suggest.1

Ok! Revenons à nos moutons
suggest.1
Fichiers:
sug1.jpg
Prochaine cible
suggest.1
Fichiers:
sug2.jpg
News Al Jazeera
suggest.1
Fichiers:
sug1.JPG
Hors sujet??
suggest.1
Fichiers:
sug2.JPG
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved