! S'authentifier Créer un nouveau compte

L Iran et toujours l Iran

Auteur hajkloufette 
L Iran et toujours l Iran
On ne compte plus les messages negationistes de leur president et de sa clique gouvernementale ... Hier Rhoud Olmert a declare le president Iranien souffre de Haine obsessionelle ...

Mais aujourdhui c est au tour de l ambassadeur d'Iran au Portugal, Mahmoud Tahari, qui a émis des doutes sur la véracité de la Shoa, affirmant qu'il aurait fallu 15 ans aux Allemands pour brûler les corps de six millions de victimes.

''Lorsque j'étais en poste à Varsovie, j'ai visité à deux reprises le site d'Auschwitz-Birkenau et j'ai fait le calcul'', a-t-il déclaré.

Alors si il a fait le calcul !!! on peut le croire ..
.
E n reponse le ministre portugais des Affaires étrangères a vivement condamné les propos tenus par l'ambassadeur iranien à Lisbonne qu'il a qualifiés de ''perversion de l'histoire''.

IL faut cesser les relations diplomatiques avec la republique des Mollah et condamner toutes leur loghorree verbale antisemite , negationiste et antisioniste .

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved