! S'authentifier Créer un nouveau compte

Message perso a sugg

Auteur hajkloufette 
Message perso a sugg
Cher Sugg

La redaction du BB vient de recevoir un document exceptionnel , nous serions tentes de le publier ... mais voila ... tu connais notre conscience professionelle et je n oublie pas non plus notre amitie !!! Donc voila ... pour te reserver le droit de reagir avant la publication ... nous t ouvrons nos colonnes .

Si tu desirais que ce document unique et exceptionnel ne paraisse pas !!! alors la negociation est ouverte !!!

J attends ta reponse !!!
Fichiers:
interrogation.gif
val
Re: Message perso a sugg
Mabbbbbbbbbbb!! j'ai eu aussi cette superbe photo, je brule d'envie de la faire partager aux autres !! rires, mais je me pose certaines questions quant à sa parution!!!!!!!!!!
Je vais d'ailleurs l'imprimer et la placarder sur tous mes murs.... Je suis en admiration devant ce corps d'autant plus que ce n'est pas un secret: "j'aime les vieux" ahahhahahah
DE

Suggest1

A

Comité de rédaction du Bourha Bar

Mesdames,

Je nâai pas été à apprendre en son temps que vous soyez soit disant en possession de documents pouvant me compromettre dans ma vie familiale ou professionnelle :
Je me dois dans un premier temps de vous faire-part de mon grand étonnement :
Aussi, cela nâest pas sans mâinterpeller car je nâai eu jusquâa ce jour quâune vie au-dessus de tous soupçons, ce quâon peut appeler un parcours sans fautes ;
Câest pourquoi, jâinvoque ici le droit de réponse ainsi que le droit à lâimage ;
Quoi que vous possédiez ? Vous nâêtes pas sans savoir que la jurisprudence condamne fermement ce genre dâintrusion dans la vie privée :
A Titre dâexemple je me permets de vous joindre quelques exemples de juridiction se rapportant à ce genre dâaffaires :

La cour dâappel de VERSAILLES, 12ème chambre section 1 a rendu lâarrêt RÃPUTà CONTRADICTOIRE suivant, prononcé en audience publique :
Selon acte dâhuissier dressé à PARIS les 21, 23, 24 juin 1999, Mme Lynda L. a fait constater que diverses photographies la représentant totalement ou partiellement dénudée, pour lesquelles elle avait accepté de poser dans le cadre de son activité de mannequin quâelle avait exercée dix ans auparavant, pouvaient être consultées sur les sites Internet suivants :
De plus je dois constater hélas, que vous nâêtes pas sans antécédents dans ce genre dâaffaire ;
responsables des atteintes portées au droit que Mme Lynda L. a sur son image, a condamné la société "bourha bar" à payer à la demanderesse la somme de 20.000,00 frs, la société XXXXX, la somme de 50.000,00 frs, les sociétés YYYYYY et ZZZZZ in solidum, la somme de 100.000,00 frs, et la société FRANCE XXXXXXXX, la somme de 50.000,00 frs, à titre de dommages et intérêts, a ordonné aux sociétés FRANCE XXXXXXX et ZZZZZZZ la publication

Je ne terminerai pas, Mesdames, responsables du comité de rédaction du Bourha Bar, sans évoquer le fait que je tiens dâautres exemples à votre disposition :
Je ne doute pas que dans cette affaire, et sans anticiper sur les suites à donner, vous songerez dès lors à me dédommager pour le dol déjà éprouvé :

Suggest1

Après cette soirée super réussie voilà le temps des procéduriers.....
Je voudrais rassurer La Kloufette ce procés est caduque nul et non avenu
pour diverses raisons que je n'étalerais pas ici.

De plus la réfèrence de juridiction étant érronée il s'agit bien d'une plaignante ex mannequin chez olida qui a été déboutée;. nos archives bien classées sont à la disposition de qui souhaiterait les compulser.

Quand aux dommages et intérêts suggérés par l'actuel plaignant
je propose un compromis.

Passons ce document sous forme de puzzle et les imprimantes anonymes de nos habitués joueront à la reconstitution s'ils le désirent.

val
Comme dirait Elsa, je mets toujours les points sur les "i"... On demande une photo sous forme de puzzel, alors moi, en toute bonne Val qui se réspecte, je donne le coup d'envoi....

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de visage, donc impossible reconnaître pour l'instant.....
HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE

Juste après la médisance vient la raillerie. Ce sont là deux péchés aussi graves lâun que lâautre

La médisance peut tuer : Aussi est-il interdit de médire

La raillerie peut empoisonner : Aussi est-il interdit de railler

- Sacrilèges! Blasphème! Médisance ! Raillerie !

Les voies de D.ieu sont impénétrables et il est impensable de se mettre à sa place.

- Mes filles, Maboulette, Val, et Moune

-Je vous le dis : Vous êtes atteintes d'hérésie!
Nulle raison n'est possible, il n'est que la volonté de D.ieu! Vous me décevez beaucoup. J'avais en vous conféré de grands espoirsâ¦

Hors de ma vue, ingrates.-

- Suggest1

les photos !!!! les photos !!! les photos !!!

Si elles existent il faut tt nous montrer, pas de langue de bois sur ce bb
ni de fausses pudeur !!!!!!!!!

Le poids des mots, le choc des photos ce devait etre notre devise mab !! ne change pas la régle du jeu, meme si la "vedette" c'est sugg

signé : voici - france dimanche et ici paris
Et bien VOILA VOICI, VOICI VOILA !

Pour sortir âElsaâ (Et parce quâelle le vaut bien) de lâunivers impitoyable des journaux âpeopleâ
(Phrases choc, Infos choc, Photos choc)
Le monde enchanteur de âPOMME dâAPIâ le journal des 5/7ans
Aller à lâadresse indiquée :

[www.sonnerie-mp3.com]

puis cliquer ââtélécharger la sonnerieâ
A consommer sans modération :

Un monde de rêves pour Elsa ? Pour vous ? Peut-être ?

Suggest1

Hello Suggest,
Je constate que tu tiens tete au groupe feminin! elles ont enfin trouve leur contrepart a la hauteur. Felicitations, lucia
ccccluciiaa ! que t'arrive t'il ? Je croyais que grâce à ton séjour parmi nous tu avais la pêche !!!!!!!!!!!!!mais là tu pêches ..............Sug
crois-tu vrament que"notre groupe féminin" va se laisser mener par le bout du nez ?????
Reviens parmi nous lucia c ! je pense avoir recontitué le puzzle et je ne vois pas ce qui a pû déclancher l'ire de Sug (à moins qu'il soit belge)

Mab VAL dites moi si c ca ! sionon je continue mes investigations
Elsa !!! arretes de lire Voici ou lis le en cachette.

Alors ? c miss Belgique ?

alors c ..................elle
val
un beau muscle!!!!!! (pour commencer)
De la part de Mam !!!
Aussitot dit !!! aussitot fait !!!
Fichiers:
miss.jpg
MERCI MAB !!!! impeccccccccc la miss Belgique

Val toute cette pace pour un petit biscoto de rien du tout !!!!!!
LUCIA = LUMIERE

Douceur, Tendresse, Sensibilité, Perspicacité :

Enfin une vraie FEMME

Suggest1

val
ok ok, je te l'accorde mamili!!!!!! mais tout le monde n'est pas "pro" des photos comme toi lol !!!

Quant au "petit biscoto" pour reprendre ton expression, ben pour ça faut faire une lettre de mécontentement à l'interressé lui-même... ahahha, pas de ma faute si il n'est pas bien constitué ahhahah.

Et toi Sugg, tu sembles connaitre les femmes dans leur juste valeur puisque enfin tu dis que Lucia en est une vraie..... rires
Val, on dirait que tu doutes que j'en sois "une vraie de vraie"?? pourquoi? tu me connais depuis pas mal de temps; bien sur le point de vue masculin est bien different du feminin, heureusement. Sans rancune. Lucia
Suggest, merci pour les compliments. Enfin quelqu'un qui n'a pas de complexes et reconnait certaines qualites feminines. Nous nous amusons bien sur ce site; gardons l'humour. Amicalement, lucia
Tant de polémiques pour si peu de choses !

VOICI VOILA VOILA VOICI La photo en cause :

[www.mannekenpis.be]

Que ne ferait pas les « paparazzis » pour vendre du papier !

Suggest1
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved