! S'authentifier Créer un nouveau compte

Message perso a sugg

Auteur hajkloufette 
Re: Message perso a sugg
Mais non suggg , tu connais notre vision journalistique !!! penses tu que pour ce Bebe Bruxellois , nous aurions ouvert une rubrique !!! tu nous sous estimes !!! tiens voila celui qui va peut etre t eclairer ... j attends toujours tes propositions de negociations ....
Fichiers:
lampe qui pisse.jpg
MAB! c'est devenu une vraie basse-cour ce BB........

Ne dis rien ou éclaire nous davantage !!!!!
Je dois être sotte ? j'avais pensé qu'il fallait reconstituer un puzzle
c vrai ma miss Belgique ne tient pas la route....

Val ! nous fais pas un kk nerveux des compliments que lucia peut recevoir....
Lucia (...) la vraie !!!je comprends que tu apprécies les compliments de Sug -tu le connais mieux que nous (VIADUC) en est encore témoin!!!!

SUG????? je commence à (enfin )comprendre ! tu as des inquiétudes ? que seules apparement Mab Val et - Elsa (fidèle lectrice de cette fameuse presse PIPOLE)
Sug que veut négocier Maab ? je tiens à être au courant. (famille oblige)
Finissons en pour ne pas terminer comme ca !
Fichiers:
050103animals_cockfight_prv[1].gif
MAMILI :

En fait ? Je suis dans les mêmes interrogations que toi :

Je ne sais ce que Val, Maboulette, et Elsa sont-elles encore allées chercher dans leurs lectures
A tant se nourrir de soap/télévisuels et de journaux/people elles se trouvent imprégnées de cette atmosphère quâelles transposent au BB :
Je ne sais franchement pas de quoi elles parlent ? Que veulent-elles évoquer ?
Quels documents sont en leur possession ??
Comme toujours il doit y avoir un malentendu quelque part ?
Et sâil sâagissait dâun coup de Bluff ?
Seule la musique pourra ramener la sérénité dans ce BB !
Je propose une berceuse ?
(Forcer le son ! Il sâagit dâune berceuse)

[www.mannekenpis.be] + le mannequen-pis + histoire

Bon DODO à toutes et à tousssss :

Suggest1:

Sugg une regle !!! ne mets jamais en doute nos documents !!! ils sont authentiques et explosifs !!!
Sache que ne voyant rien arriver de ta part !!! j ai deja commence les negociations avec d autres parties tres interessees elle par nos documents !!! je te signale que le temps qui t etait imparti diminue a vue d oeil !!! que toute tentative de ta part de vouloir minimiser nos infos sera consideree par la redaction comme une attaque a notre ethique journalistique !!!
Te souviens tu d avoir rencontre un jour une journaliste rousse ??? je comprends que ta memoire revient !!! alors tu nous crois maintenant ???
Fichiers:
scoop-honey-card.jpg
Redoutable équipe ! Bon je suis affranchie enfin
Soyez raisonnables !
La journaliste rousse en a fait un peu trop !!!! Sug est si vulnérable....

Sug assume et négocie c'est un conseil amical ...le taux des banques étant trés bas dans notre cher pays, examine la situation sérieusement
sinon tu y laisseras autant de plumes.
Fichiers:
Chickens_and_Turkeys_Worried_chicken_prv[1].gif
et le"" prince ""se transforma en !!!
Fichiers:
grenouille.jpg
Et bien il est heureux pour moi, que je ne sois pas sans compter sur des amis dans cette histoire de messages intitulés ââ Message perso a suggââ et ainsi étalés au vu et su de tout un chacun :
Voilà un incident mineur qui se trouve grossir et gonfler plus quâil ne mérite et les ââ Message perso a suggââ â'sont en passe de devenir de notoriété publique, tant et si bien que je crains que tout cela ne tourne au ridicule :
Jâai naturellement essayé dâavancer dans ces commentaires et pour cela je suis remonté à lâorigine des messages ; :
De quoi sâagit-il ?
Voilà deux jeunes journalistes ;
Une blonde ingénue (TRES),
Une rousse pour la moins débutante qui comme à lâhabitude a le mauvais défaut de ne point vérifier la source de ses informations ::
Il semble que ces deux là, soient tombées sur un message en provenance de l âagence V I A :
(vanilia Information Agency)
Qui ferait confiance à une agence genre AFP ?
Et bien la VIA câest encore pis !
VIA nâest ni plus ni moins quâune de ces agences des plus exotiques reconnue pour ses colportages ses de ragots:
Câest là un dossier vide, mais quand lâalimentaire ronge !
Il faut bien vivre nâest ce pas ?

Suggest1

Cher sugg

Tu n as pas cru devoir repondre a ma main tendue pour regler ce probleme a l amiable !!! tu as prefere nous humilier et lancer des accusations deshonorantes ... La moralite du BB est en jeu et tu penses bien que je ne peux laisser ce genre de rumeur se propager !!! donc ce soir je te lance le dernier ultimatum avant parution du document explosif !!! Tu as jusqu au 3 fevrier 2004 a minuit pour nous proposer un negociation valable !!! Sinon nous serions dans l obligation de devoiler nos documents tout en taisant nos sources !!!
Fichiers:
juge.bmp
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.

HARISSA
Copyright 2000-2025 - HARISSA.COM All Rights Reserved