! S'authentifier Créer un nouveau compte

ya qq1 ki maimeeeeeeee

Auteur rahel21 
ya qq1 ki maimeeeeeeee
vous me mankez tous,si vous maimez alors dites le moi ,si vous ne maimez pas,alors ne me le dites surtout pas,comme ca je pourrai tjs penser que vous maimez mais ke vous avez pas lu mon message.


soyon fort soyons harisssaaaaaaaaaaa

bon les amis vous me manker tous,jespere venir souvrnt vous voir
gros bisous a ma famille prefere/
rahelina
Re: ya qq1 ki maimeeeeeeee
Bienvenue Rahelina !!! bien sur que tu fais partie de la famille harissa et que tu y as ta place !!! qui peut oublier ces soirees chat !!! ou ses delires de fin de soiree ... et puis tu nous a quittes pour aller vers ton destin !!! mais la famille c est sacre ... alors sache que ca nous fait toujours plaisir de te revoir ... on attend maintenant ... un beau Bebe ... avec l aide de D ... tu vois ici Rahelina dans le carnet rose tu verras la photo de tous les nouveaux tresors harissa ... on attend le tien !!! be atslakha Rahelina !!! on t aime tous ... n en doute pas !!!!
Fichiers:
Flowers_Red_rose_closeup_prv.gif
val
Re: ya qq1 ki maimeeeeeeee
Salut Belle enfant....

Welcome Back ;-))))

Tu doutais de ton pouvoir de séduction et affectif que nous avons tous envers toi?

Alors détrompes-toi et comme dit cette chère Mab: "nous attendons de doigts fermes un nouveau visage dans la rubrique du Carnet Rose".

Bisous

VAL
Fichiers:
cascade de coeurs.gif
Re: ya qq1 ki maimeeeeeeee
Ma cherie petite Rahelina,
Personellement, tu m'as bcp manquee. J'espere que tu es heureuse, et moi, j'attends une addition de ta part sur le carnet bleu, pas rose, ahhhiiiii, j'aime les petits garcons et la brit. Je t'embrasse, lucia
Re: ya qq1 ki maimeeeeeeee
Ma Rahelina !

Quel plaisir de t'avoir revu la dernière fois au café..... tu nous a tellement manqué.......

j'espère que la prochaine fois tu viendras nous annoncer une très bonne nouvelle que nous attendons tous avec impatience....

sache et ne doutes surtout pas que nous t'aimons



zaza
Re: ya qq1 ki maimeeeeeeee
Je vous aime tous !!! c etait juste pour poster le 555 eme post de cette rubrique allez les amis a vos plumes et reprenons la route vers le boukha bar ........
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved