! S'authentifier Créer un nouveau compte

Telethon

Auteur hajkloufette 
Telethon
Téléthon pour les enfants israéliens en détresse
Deux stars dHollywood, Tom Cruise et Brad Pitt, ont répondu par laffirmative à la proposition de la 2e chaîne israélienne de participer à un grand téléthon intitulé "Yom Tov" en faveur des enfants israéliens en détresse.
Les chiffres grandissants de la pauvreté en Israël ne cessent de mettre l'accent sur la misère sociale de nombreux enfants.
Le 3 février prochain, le réseau Keshet de la 2e chaîne consacrera ses programmes à un appel de fonds qui sollicitera la présence de nombreuses vedettes israéliennes du cinéma, de la chanson etc.
Des animateurs bien connus du petit écran animeront la journée tels Yaïr Lapid, Doudou Topaz, le comique Elie Yatspan.
Les acteurs américains, Tom Cruise et Brad Pitt, interviendront via un enregistrement vidéo appelant les gens à la solidarité avec les enfants israéliens en difficulté.
Un millionnaire juif américain a même promis aux organisateurs du téléthon de doubler la somme récoltée.
Les espérances de dons se situent autour de 20 millions de shekels.
En 2002, un téléthon qui avait duré 7h, avait permis de réunir la somme de 13 millions de shekels toujours pour lenfance défavorisée.
La 2e chaîne est épaulée dans cette opération de solidarité par des associations daide à lenfance telles "Lesprit israélien" et "Sionisme 2000 ».

[www.radiojudaica.be]

Je vais essayer de verifier si il y a un numero de telephonne auquel vous pouvez appeler !!! merci pour eux !!! merci pour nous tous !!!
Fichiers:
bebe rose.jpg
Re: Telethon
Je vais essayer de verifier si il y a un numero de telephonne auquel vous pouvez appeler !!! merci pour eux !!! merci pour nous tous !!!

je compte sur toi mon amie
merci



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved