! S'authentifier Créer un nouveau compte

MAZAL TOV BOB ET LAETITIA

Auteur MAMILIPAVOT 
MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Toutes nos félicitations à l'heureuse maman Notre LUCIA qui a marié son fils BOB au pied du mont Sinai en Arizona ! Trés émouvant ....
RICH son jeune frère a lu la kétouba en hébreu .....

Notre LUCIA était magnifique dans une robe bleu nuit paillétée

MAZAL TOV TOUS NOS VOEUX AUX JEUNES MARIES
Fichiers:
chariot_.gif
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
MAZAL TOV BOB ET LAETITIA



Maéva.
Fichiers:
tchin.gif
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Que du bonheur , ma chere Lucia , d abord pour les jeunes maries , mais aussi pour la tres fiere maman ... Que D te donne la joie d etre entouree de tes petits enfants !!!

MAZAL TOV !!!! MABROUK !!!

KOL SASSON VE KOL SIMKHA KOL HATAN VE KOL KALA !!!
Fichiers:
fleurs.gif
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Mes tres chers amis,
Je suis emue et touchee par vos bons voeux; en effet je suis tres heureuse pour ce mariage; Leticia est adorable; j'attends les bebes; comme je me gene de le mentionner, j'attends que l'un de vous le fasse, ahhhiiiiii. Je vous embrasse, Lucia
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
OK LUCIA suffit de demander !!!

On souhaite trés bientot passer l'annonce qui suit cette belle cérémonie !

Au travail BOB et LETTY ............

La cigogne est prête à prendre la route
Fichiers:
1043[1].gif
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
LUCIE
quelle bonne nouvelle pour BOB -
Au tour de Rich à présent



Notilus
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
un grand MAZAL TOV, pour les mariés pour lucia.
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Notilus, je suis specialement contente d'avoir votre message; merci pour les bons voeux; c'etait fantastique comme mariage. Et il y avait quand meme une belle tradition juive; Bob avait obtenu une Ketouba a Paris; Rich y a tout ecrit en hebreu, et a lu une partie lors de la ceremonie. C'etait touchant. Affectueusement, Lucia
val
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Tous mes voeux de bonheur pour tes enfants Lucia.

Amicalement
*****Val*****
Fichiers:
boisson_91.gif
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Quelle bonne nouvelle Lucia !!

Mazal tov pour les mariés ainsi que pour toi, ma chère Lucia ! en espérant une nouvelle rubrique pour nous annoncer la suite.... ( si D.ieu veut )

isa
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Mes tres chers amis, de nouveau merci mille fois pour vos bons voeux a l'occasion du mariage de mon fils aine; j'ai mentionne a mes amis vos messages et ils trouvent tous que c'est genial d'avoir une "famille Harissa" pour partager nos joies et peines. Je souhaite toujours de grandes joies des 2 cotes de l'ocean, et la Paix en Israel. Grosses bises, lucia
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
On les a attendues mais elle sont la !!! Mazal tov again and again !!!
Fichiers:
mariage lucia 1.jpg
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Et voila Lucia tres tres fiere !!!
Fichiers:
mariage lucia 2.jpg
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Ma tres chere hajkloufette, les photos sont tres bien reproduites, merci. Je voudrais preciser que sur la photo de groupe, de gauche a droite: le frere de Leticia, Leticia, Bob (le marie) et frere du marie, Rich. Ils sont un peu ecartes mais un beau tableau quand meme.
et au fond le fameux "Mont Sinai" en Arizona, transporte en esprit depuis Israel. Esperons bientot Rich, comme Notilus l'a bien dit. Vous notez le cactus geant, c'est d'une grande beaute comme paysage. Bravo pour la Famille Harissa; esperons d'autres mariages et naissances. Lucia
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
Mara el qmelle Lucia,

Mazel tov, et surtout bonne santè, joie et bonheur.
Albert



ALBERT
Re: MAZAL TOV BOB ET LAETITIA
quel plaisir de voir voir sur cette photo . la mariée et vous êtes magnifiques .
est ce que c'est RICH a droite qui aurait tellement maigri ?



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved