! S'authentifier Créer un nouveau compte

Pourim

Auteur hajkloufette 
Pourim
Pour tout ceux qui veulent deguiser leurs enfants et en faire les rois les reines d un jour ... Y net nous a offert pendant toute la semaine des lecons de maquillage ... je vous les offre a mon tour et vous souhaite Pourim Sameakh ...

Commencons par le lapin ... ce matin un lapin a tue un chasseur !!! c etait un lapin qui ... avait un fusil

[www.ynet.co.il]

AM ISRAEL HAY
Re: Pourim
Voila Noam en coccinelle ... celui qui a une chanson est invite a nous l apprendre ...

il faut pour ce maquillage un enfant qui est pret a se barbouiller ... c est pas toujours tres simple , mais le resultat est assez reussi

[www.ynet.co.il]


AM ISRAEL HAY
Re: Pourim
Pour les plus grands ... mais aussi les plus doues ... spiderman !!! j ai essaye ... sur le voisin ... MDR !!! je crois qu il va changer d avis .... sur son deguisement ... nous on a trouve ca tres mignon ...

[www.ynet.co.il]

C est plus simple comme ca avec un modele

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
Spider_m.jpg
Re: Pourim
Yarin ... lui est un vrai petit tigre ... completement craquant

[www.ynet.co.il]

AM ISRAEL HAY
Re: Pourim
Tomer lui nous la joue ... monstrueux et nous presente Dracula ...

[www.ynet.co.il]


AM ISRAEL HAY
Re: Pourim
yariv se decuise en petite souris !!! et en plus c est fastoche ( enfin )

[www.ynet.co.il]

La aussi on a un modele !!! Moi je trouve qu on peut meme l utiliser pour faire un chat ... comme quoi ... la difference entre Tom et Jerry ... n est pas si grande ...


AM ISRAEL HAY
Re: Pourim
Et enfin celles que je prefere ... elles sont adorables toutes les deux ... et je trouve que leur maquillage est vraiment bien fait ...

D abord la fille des fleurs presentee par Shira... elle est a croquer

[www.ynet.co.il]

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
Flower_m.jpg
Re: Pourim
Dvora nous presente l abeille ... on s en serait doute avec son prenom ...

[www.ynet.co.il]


et peut etre celle qui est la plus difficile a realiser ... mais c est tellement joli ...

Eynav est un joli papillon ...

[www.ynet.co.il]

ouff heureusement je n aurai pas ce probleme demain ... car deja demain ici les enfants se deguisent et ca va encore durer toute la semaine .... Nous adressons nos prieres pour que tout soit calme et qu aucun danger n attende nos enfants qui seront en pleine fete ....

et a tous Pourim Sameakh ve chaket

AM ISRAEL HAY
Re: Pourim
En voila encore quelques uns ... et pas des moindres puisqu il y a le mythique .... clown ... Pourim Sameakh

Yarin se deguise en tigre !!!

[www.ynet.co.il]

Nitzan mous presente Batman

[www.ynet.co.il]

et enfin .... Eynav nous propose le traditionnel clown

[www.ynet.co.il]

La Yehoudim hayta ora ve simkha ve sasson veykar

ke che nikhnass Adar marbim be simkha

Hag Pourim Sameakh


AM ISRAEL HAY
Re: Pourim
N oubliez pas de faire fonctionner le petit video clip qui vous donnera tous les conseils de maquilleurs professionels ...

Pourim Sameakh !!!

AM ISRAEL HAY
Fichiers:
F_05BL_1.GIF
Re: Pourim
Ecoutez la meguila ... N oubliez pas les mitsvot de Pourim et Hag Sameakh

[www.guysen.com]

AM ISRAEL HAY
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved