! S'authentifier Créer un nouveau compte

retour au BB

Auteur hajkloufette 
retour au BB
Quelle joie mes amis de vous retrouver ... avant d etre separes de vous je m etais quelque peu absentee mais ce que nous ont rappele ces pauvres idiots qui ont cru nous faire taire , c est que nous sommes invincibles .
Alors le BB reprend de plus belle , participez , essayez de donner a cet espace de liberte ses lettres de noblesse . Faisons de ce forum interactif un exemple d expression et de tolerance ... Discutons de tout , n ayons aucune crainte ... ouvrons un grand nombre de sujets , ceux qui veulent nous faire taire doivent comprendre que notre voix se fera entendre et que si on gene ca veut bien dire qu on a raison alors mes amis ... je compte sur votre participation ... merci Jaco de nous avoir donne cet espace , et je suis certaine que nous en ferons un des plus beaux fleurons de la libre expression .
chabbat chalom
Re: retour au BB
OUI quelle joie de retrouver l'intégralité de notre site préfèré !
Bravo à l'équipe de restauration.
Promis hajkloufette on va mettre le paquet. et quand on s'y mets rien ne nous arrêtes.

Chabbat Chalom à Tous !
Re: retour au BB
Il semblerait que nous ayons un probleme pour passer les images ... je suis sure que ca s arrangera rapidement ... le principal c est qu on soit la !!!!
Re: retour au BB
hep , ca fait plaisir de revenir , j espere que c est toujours aussi chaleureux . Bienvenu aux nouveaux et big bisous aux anciens

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved