! S'authentifier Créer un nouveau compte

Le Chat

Auteur jero 
Le Chat
Monsieur,

Merci d'avoir répondu à ma demande. Hélas, je me suis rendue sur votre site et j'y ai été reçu comme un chien....Il y avait là des dames: Miya, Claire, Elsa etc...J'ai dit que j'habitais le Québec et on m,a dit que je disais des sornettes...J'ai tenté de savoir en quoi j'avais été blessante mais pour tout réponse, Miya disait à Elsa " Laisse béton "...Pas très
littéraire...Seule, Elsa semblait vouloir discuter...les autres: MÃPRIS
TOTAL!!!!!!
Je suis fort déçue car je croyais( naïvement ) qu'on pouvait échanger des idées...ce n'est pas le cas...Le Canada est une terre d'accueil et des
respect des différences...
J'attends de vos nouvelles....sans y croire vraiment tant le chagrin me
déborde...
Bien à vous
Madou00.
Re: Le Chat
je regrette profondement l incident ... ca arrive quelques fois c est exact !!! et ce n est pas tres sympa ... et nous ferons ce qu il faut pour mieux la recevoir la prochaine fois !!! a moins que ce ne soit qu un spam !!! nous en avons tellement ces derniers temps ... ( Steeve , Rosette , et d autres malades mentaux ... )
Fichiers:
oupee qui dit non.gif
Re: Le Chat
UN SPAM !!! je cherchais le mot ! Merci Maitre ,
Ben moi j'y étais ce jour là sur le chat , il y avait Claire 06 (bien connue du chat pour son agressivité......(lol Pat ) il y avait Myia toujours avec une livre de téhélimes (psaumes) à la main .....j'ai même pas vu qu'elle savait parler en verlan !!!!moi ! ca m'épate toujours c'est drôle .........
Elsa .......celle là je la connais pas bien, juste qu'elle a demandé à la plaignante si elle avait bien pris un café ! et si......c'était bien du sucre qu'elle avait mis dedans ....c'est vrai elle a tenté de discuter un peu avec elle ! Moi la vérité ! ( si je mens) elle m'a pas vraiment marqué Madoo00 (juste que j'ai pensé à James Bond) 00.....
En tous cas la plaignante a eu raison de se plaindre ....ca fait marcher le commerce ....
Allez bye je vous retrouve sur le chat réparé.......Mais hier soir on s'est quand même ECLATESSSSSSSSSSSS.....On se la refera ....c'était trop !trop ! hier soir.

Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved