! S'authentifier Créer un nouveau compte

l Art s affiche au BB

Auteur hajkloufette 
l Art s affiche au BB
Nous avons tous des coups de coeur !!! sur des oeuvres , des artistes des sculpteurs , des peintres , des livres ... pouequoi ne pas en faire proffiter nos amis ...
Voila une merveilleuse idee de Notilus qui m a demande d afficher cette magnifique sculpture ... venez nous rejoindre ... continuons a partager et a embellir ce lieu ou l on se sent si bien !!!

Les amants ... Le Nantec
Fichiers:
Les amants-LeNantec.jpg
Re: l Art s affiche au BB
merci d'avoir accepter hajkloufette
bises



Notilus
Re: l Art s affiche au BB
de MUCHA aimez vous son style



Notilus
Fichiers:
mucha.04.jpg
Re: l Art s affiche au BB
Papy j avais vu l expo de ces oeuvres au musee a Prague j avais deja trouve ca tres beau . Ces pastels sont superbes et les couleurs magnifiques . J avais aussi vu que, quelques affiches comme celles qu il a consacre a Sarah Bernhardt , ses lithographies , j avais beaucoup aime ... donc merci de partager ce coup de coeur avec nous .... et de me rappeler mon voyage a Prague !!! j avais adore !!!
Fichiers:
les etoiles.jpg
Re: l Art s affiche au BB
ok d accord !!! ce n est pas ce que l on appelle communement de l art ... mais je trouve ca magnifique !!!... je vais essayer dans mon jardin !!!!!
Fichiers:
jardin.jpg
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved