! S'authentifier Créer un nouveau compte

Interpreteur de REVES

Interpreteur de REVES
Bonjour.

Comme mon pseudonyme le suggere, je suis moi aussi interpreteur de reves. Et je peux vous assurer que ce n'est pas du charlatanisme.

En fait il s'agit bien d'un art familial qui nous vient de tres loin et que chaque pere enseigne a ses enfants.

Alors si ca vous dit, racontez moi votre reve et je l'interpreterais...

Joseph ben Jacob
Re: Interpreteur de REVES
Cher Jacob, un reve qui revient tres souvent pour moi, est lie a la mer; parfois l'eau arrive a mes pieds, parfois elle attaque l'immeuble ou je suis; dans un autre reve, je conduits sur un chemin au milieu de l'eau. Et j'en passe. Je n'ai jamais ete mouillee ni souffert, pourtant. Merci, lucia
Re: Interpreteur de REVES
Bienvenu au Boukha Bar Joseph !!! je suis certaine que tous nos amis seront tres heureux de te raconter leurs reves !!! qui mieux que toi , pourra nous les expliquer ... ne possedes tu pas deja le plus impressionnant des noms dans ce domaine ... Yossef et Yaakov ...
Tous a vos claviers , pour obtenir une consultation @#$%& au BB ... Revez et racontez ... vous decouvrirez , j en suis certaine une nouvelle raison de passer au BB ... Merci Joseph !!!
Fichiers:
voyante.gif
Re: Interpreteur de REVES
Bonjour Lucia

Ton reve est bien connu des interpreteurs de reves.

L'eau represente l'amour de l'autre ou Hesed.

Mon interpretation est que tu te dois d'etre plus sensible aux besoins en amour et en charite des autres autour de toi.

Si tu fais ca simplement, te ne te sentiras plus menacee par l'eau.

Joseph ben Jacob
Re: Interpreteur de REVES
Joseph bonsoir !!! j ai fait un reve cette semaine qui me poursuit et que j ai refait encore hier !!! si tu pouvais m aider !!!

Voila je suis au milieu d un carrefour en pleurs , ne sachant pas quelle direction prendre !!! mais voila des deux cotes il y a 2 hommes que je connais ... mais les deux ne me reconnaissent pas !!!

J ai refait quasiment le meme reve , mais la sur un trotoir !!! les memes hommes marchaient venant l un vers l autre , j etais arretee avec ma fille , et les deux me depassent sans meme me reconnaitre !!!

Je t avoue m etre reveillee tres troublee !!! puisqu en fait je suis un peu a froid avec eux !!!
Fichiers:
Femme_au_larme_60x50cm_03.jpg
Re: Interpreteur de REVES
Bonsoir Hajkloufette

Le fait que tu soies en pleurs a un carrefour montre que tu es perdue et que tu ne sais pas quelle direction prendre.

Je ne sais pas ce que representent ces deux personnes dans ta vie, mais apparemment si elles se pointent au moment ou tu es perdue, cela veut dire qu'elles sont importantes pour la suite de ta vie et que tu ne peux pas te permettre leur indifference.

Mon conseil : reconcilie toi des que possible avec elles en leur racontant ton reve.

Joseph ben Jacob
Re: Interpreteur de REVES
LUCIE
pour être plus tranquille et rassurée , portes des bottes en caoutchouc pour dormir ..



Notilus
Re: Interpreteur de REVES
Joseph_ben_Jacob
je ne rêve pas souvent du moins je ne m'en souviens que trés rarement et pourtant il est dit que tout le monde rêve .



Notilus
Re: Interpreteur de REVES
Alors moi, en ce moment je rêve d'avions....... de tremblements de terre et de serpents ( pas très réjouissant je sais !!!!!!)
Qu'est ce que cela signifie
Je compte sur toi pour m'eclaircir
merci



zaza
Re: Interpreteur de REVES
zaza
ne regardes plus les infos smiling smiley

JP_ben_notilus



Notilus
Re: Interpreteur de REVES
ahhaahhahaah t'as bien raison mon JPapy :-)))
mais bon je pensais quand même avoir une signification par notre interpreteur de rêves......



zaza
Re: Interpreteur de REVES
Zaza

Ton reve m'a fait entrevoir ce qui se passe dans ta vie.

Le serpent represente la luxure, le desir et le plaisir erotique et charnel de la femme.

Le tremblement de terre represente la punition divine.

Je ne sais pas si tu es mariee ou celibataire, mais si tu es mariee ton reve veut dire que tu entretiens des pensees ou actions erotico-sensuelles qui t'apportent plaisir et culpabilite (ces deux la vont d'aileurs toujours ensemble).

Si tu es celibataire, ton reve veut dire que tu es partagee entre etre une gentille fille et une diablesse.

Les avions representent le "partir ailleurs" car etant partagee sur comment agir, tu en as envie d'echapper a ce cycle ou tu es.

J'espere que ca t'aidera car toi seule peut decider.


Joseph ben Jacob
Re: Interpreteur de REVES
Cher Joseph

Tout d'abord je ne m'attendais pas du tout à une interprétation comme celle ci !!!!! Je t'avoue que j'ai bien rigolé lorsque j'ai lu

" si tu es mariee ton reve veut dire que tu entretiens des pensees ou actions erotico-sensuelles qui t'apportent plaisir et culpabilite (ces deux la vont d'aileurs toujours ensemble)."

Mais moi y'a pas un jour qui se passe sans que je pense à Patrick Bruel..... tu crois que ça a un rapport ? olala faut vraiment que j'arrête de penser à lui......

Quant au " partir ailleurs " je n'en ressens aucun besoin !

Ceci dit je te remercie pour ta réponse et alors là si je te raconte mon rêve de cette nuit, je me demande bien ce que tu interpreteras.... mais euhhhh je préfère ne pas le raconter lol



zaza
Re: Interpreteur de REVES
zaza


ahahahahahahaah quel humour ...tu es une reine ...smiling smiley smiling smiley



Notilus
Re: Interpreteur de REVES
Non mais ca ne va pas zaza !!! je t avais pourtant dit que Patrick .... Bruel etait reserve !!! surtout depuis son cafe des delices !!! on se demande bien ce qu il peut s y passer ... alors bien sur tremblement de terre ... y a de quoi t as vu ce charmeeeeeeeeeeeeee .... meme les serpents ils nous les charme !!!!

Bravo Joseph !!! on va continuer a te raconter nos reves !!! tu nous enchantes ....
Re: Interpreteur de REVES
cher Interpréteur de REVES

chaque fois que je rêve de Fernande je ...... est ce normal ?

MERCI d'éclairer ma lanterne .



Notilus
Re: Interpreteur de REVES


Un jour, alors j'allais voir le RAV LOUBA DE L'ECOLE PINSON, pour justement lui demander la signification d'un songe fait la veille, il m'a répondu comme ..

' Qu'il n'était pas D ieu mais qu'il fallait que je mette les tefs...' .



ALBERT
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved