! S'authentifier Créer un nouveau compte

Yom Tov

Auteur hajkloufette 
Yom Tov
En hebreu ca veut dire bonne journee !!! Mais cette anne pour la deuxieme fois , c est une soiree de dons pour aider enfants et addolescents en difficulte !!! l annee derniere 13 millions de shekels ont ete offerts !!! cette annee va falloir exploser les compteurs !!! a vos telephonnes vous pouvez appeler des maintenant !!! la soiree televisee commencera a 20h45 avec les vedettes Israeliennes

Cette annee toutes les vedettes Israeliennes se mobilisent pour cette soiree de dons !!! mais aussi Holywood !!! Eh oui doivent arriver ou du moins participer !!! mardi a 20h45 ... le BB sera sur place en direct !!!
Arnold Shwartzeneger
David Schwimmer
Sylvester Stallone
Dany de Vito
et d autres .. je vous tiendrai au courant !!! ahahaha !!!

Cette annee vous pouvez aussi participer a la fete en offrant aux enfants ce que vous pouvez !!!

Le numero de telephonne pour les dons de l etranger est :

00972 3 6060680

MOBILISEZ VOUS !!!!!!
Fichiers:
logo-yomtov.jpg
Re: Yom Tov
Vous pouvez envoyer vos dons jusqua mardi nuit ... chacun de vos dons sera immediatement multiplie par un groupement d industriels Israeliens qui s est promis de multiplier chacun des dons prives arrive a Yom Tov !!!
MOBILISEZ VOUS !!! CE SONT NOS ENFANTS ET CE SONT AUSSI UN PEU LES VOTRES !!!

en cadeau je vous offre la chanson de cette soiree elle est superbe ... chantee par Ninette Taieb

[www.mooma.com]
Fichiers:
ninette yom tov.jpg
Re: Yom Tov
Encore une fois Mab c'est une magnifique mobilisation !

Je conseillerai aux étrangers frileux (je les comprends) pour donner un numéro de carte de crédit --- de plutot charger leurs amis et connaissance de donner le montant de leur choix et de s'arranger entre eux par la suite
Re: Yom Tov
chere Mamili/pavot!!
En reponse a ce message,(Yom Tov
Auteur: MAMILIPAVOT 
Date:   01-02-2004 06:32) je trouve que la suggestion d'envoyer un don par l'intermediaire d'une connaissance est tres sage. Voudrais-tu etre notre intermediaire? si oui, stp ecris moi cmimi@hotmail.com; comme il y a eu deja une mise en garde contre un faux compte ailleurs, je prefere etre prudente. Merci . Lucia
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved