! S'authentifier Créer un nouveau compte

le BB grandit !!!

Auteur hajkloufette 
le BB grandit !!!
Notre BB grandit et se renouvelle il s etoffe !!!

Il nous offre de nouvelles rubriques , il continuera a nous accompagner et a nous faire partager tous ces delicieux moments qque nous apprecions tant .

Si on essaye de faire un petit compte rendu !!! La rubrique entre nous a explose les compteurs !!! je pense que c etait un besoin !!! c est plus etoffe que le chat et moins serieux que Adra !!! mais avouez qu on kiffe un max !!!

Nos delires , nous font rire et sourire , toujours une bonne histoire , une info drole pour ne pas dire une drole d info et puis toute notre bonne humeur ( et 5 sur nous !!! on n en manque pas !!!)

OK les infos , vous en etes satures , mais je pense encore et toujours possible le fait de venir discuter d un sujet , osez le faire , c est possible dans ce monde un peu dingue ou notre vie est en occident et notre coeur en Orient , ou tout les jours on peut comptabiliser une nouvelle agression , ou un nouveau souci , on a besoin d essayer de s exprimer meme si ce n est pas sur du sujet brulant !!! mais c est important !!! alors on vous y attend !!!

la rubrique antisemitisme s est etoffee d antisionisme c est dans l air du temps !!!

La feuille de Route a ete remplacee par sur le chemin de la Paix car c est evidemment ce que nous voulons tous !!! mais que d embuches sur ce chemin long et difficile

Quoi de neuf ??? alors !!!
D abord on a enleve d entre nous la rubrique culture ... la chronique de Mamilipavot , les expos de nos artistes , tout ce qu on aime et qu on aimerait partager...
Si vous avez visite une expo , si vous avez lu ou vu ou meme entendu qque chose qui peut etre agreable a tout ceux qui visitent le BB ou meme si vous avez vu , lu ou entendu quelque chose que vous avez deteste dites le nous

On a aussi rajoute une rubrique sympa et tres tune !!! nos recettes et nos plats traditionnels
Je vous avoue qu il m est souvent arrive de dire """ Mais qu est ce qu on fait pour cette fete """ garder la tradition est tellement important , mais elle se perd et c est dommage !!! et toutes nos recettes differentes pour un meme plat !!! toi tu mets de l ail moi je mets de l oignon et ainsi de suite ... Pourquoi pas .... partageons nos secrets et notre heritage ... je suis certaine qu on va beaucoup rire !!!

Enfin une toute nouvelle rubrique est nee , nous l avons nommee vos pensees ... c est votre expression , votre coin , les pensees qui vous plaisent , les textes et le billets que vous avez envie de partager avec nous ... toutes nos petites pensses , nos poemes , mais aussi nos coups de gueule et je suis sure qu on en a tous !!! nos humeurs !!! on peut tous avoir envie de partager quelque chose !!! exprimons nous !!!

Voila c est notre nouveau BB l essayer c est l adopter , on continue a essayer de le rendre le plus ouvert possible ... c est un merveilleux espace de liberte , d expression , d intimite . Je le crois unique , alors profitons en au maximum
Re: le BB grandit !!!
Pour ajouter directement une URL (adresse internet )directement sur un message du BB

Par exemple [harissa.com]

J ai aussi demande a notre webmaster prefere , des smileys , de la couleur et du gras .... donc preparez vous a la """new BB generation """
Fichiers:
clown1fleurs.gif
Re: le BB grandit !!!
Je ne sait pas faire ces petits dessins, y' t'il un site pour aller les chercher ou alors un logiciel..? Merci de me répondre.
Albert



ALBERT
Re: le BB grandit !!!
Notre BeBe grandit et nous ressemble; c'est un vrai Tune; un garcon, bien sur. Et comme vous le remarquez, notre influence est importante sur son developement; comme avec nos enfants, choisissons notre comportement pour donner le bon exemple. Je detesterai voir ce qui se passait parfois sur Adra arriver ici. J'aime tellement ce site que je vais le proteger. Lucia
Re: le BB grandit !!!
Adra PTB DAFINA Zlabia etc et le BB sont des forums, café , tchat de la famille Harissa.
Comme nous le susurre La Mab : c'est un espace de liberté

Moi je dirai chacun va où il veut au gré de ses humeurs : envie de délirer de rire ,de féliciter , de consoler , de donner son avis de faire partger ses découvertes ses souvenirs de se renconter.....j'adore!!!!!--- HARISSA est un grand boulevard avec des ruelles à explorer, des rues où on aime revenir des cafés où l'on sert un peu de tout : de la fameuse salade au vinaigre, (elle tourne parfois ) po grave !!! on la change, on y sert aussi des plats succulents des manicottis de folie ....et....on va

CHEZ LE COIFFEUR aprés crépage de chignons .......lol..

Allez Lucia une pensée pour moi dans ta piscine bleu lagon et trouve nous un fire wall genre 5/5 qui protège notre BB.

------------------------------------------------

Econonmie! économie !!!! je réponds à Albert sur le même papier.

ALBERT " les petis dessins" jusqu'à présent je les prenais sur hotbart
SNIFFFFFFFF sniffffffffffff on vient de me le désinstaller ! j'en suis malade j'adorais - mon ingénieur maison me dit qu'il introduit des logiciels (sales) alors hier mon pc aprés hammam et mikvé plus de Hotbart !

Je lance le même appel que toi !!!!!!!!!Comment remplacer ????

Merci de nous répondre !!!!

Re: le BB grandit !!!
Ma cherie  MAMILIPAVOT ; je t'envoie 5/5 et 5 poissons du Pacifique pour le B.B. Mets-y une khamsa comme insigne et un Hi (hebreu bien sur); c'est ce que j'ai dans chaque voiture; j'ai aussi achete pour un de mes fils; l'autre ne veut pas le savoir.
Pour une fois il pleut sur la piscine; ca a un charme incroyable cette eau en haut et en bas, pas moyen d'y echapper.
J'ai aussi demande comment coller ces sujets sur les messages.
J'ai une autre question, si tu me connais, les questions c'est mon fort: que represente la petite photo en bas du B.B, apres "apercu/Envoyer"? je ne veux pas croire que c'est ce qu'il me semble, mais j'ai un esprit tordu!! (reponses seront tres appreciees. Merci)
Je t'embrasse. Lucia
Re: le BB grandit !!!
LUCIA!!!!!!!!!!!!!Merci j'ai tout réceptionné en bloc ceux du pacifique sont superbes.
Continue de les acheter en gros il t'en faut ....... pour ta prochaine piscine à toit ouvrant............pour la voiture du jeudi que tu n'as pas encore.
Je ne sais pas ce que tu crois voir sur cette petite photo qui est également le logo de Dafina, pour moi c'est juste une ouverture en ogive dans un pan de mur débouchant sur un jardin fleuri.

Merci Val qui m'a aidé à retrouver un remplacement à mon regretté Hotbart qui me donnait tant de gifts.
Je lui laisse le plaisir de vous briefer à toi ainsi qu'à Albert !
moi je ne suis pas encore trés sure que ca marche à tous les coups.
Fichiers:
afficher_image[5].gif
Re: le BB grandit !!!
Lucia ... je n ai pas compris ta question ce que tu vois sous "" apercu envoyer "" n est rien d autre que le logo d entree d harissa ... clique et tu seras directement sur le portail !!!
Allons, allons lucia viens nous dire ce que tu as cru y voir !!! coquine !!!
Re: le BB grandit !!!
Je sais que vous etes tous et toutes comme moi ... plus le BB grandit et plus il nous offre de moyens de nous exprimer ... a notre maniere , sans facon et sans faire trop de manieres ... un peu comme dans notre salon quand nous recevons nos amis ... On n est meme pas obliges d etre d accord ... on peut rire et mettre tout notre humour ... et nous les tunes on n en manque pas ... quel kiff de voir ces rubriques s envelopper ... comme nous ... mais notre BB plus il sera plein et plus il ressemblera a ce qu on a envie ... un endroit convivial , un lieu ou l info cottoie sans complexes nos recettes de cuisine ( et meme sur ca on n est pas d acord !!! ) un lieu ou le scoop rejoint nos preoccupations du moment , comme l antisemitisme ou l antisionisme ... , un lieu ou la culture se marie avec nos traditions seculaires , un lieu on l on conjugue notre judaisme et notre sionisme , avec notre tolerance et notre amitie pour tous les autres peuples de la terre ...

Alors voila notre BB a inaugure hier 2 nouvelles rubriques ...

D abord les News qui nous manquaient car les news a la mode BB c est aussi savoureux que l aakod ou le makoud ... (avec ou sans citron ...) Les News au BB c est ce que vous voudrez en faire ... une info qui vous interesse , un copier coller qui vous interesse , une nouveaute que vous voulez nous faire partager ... toute l actu sur tout ...

La deuxieme rubrique est notre lien necessaire avec notre histoire , notre patrimoine , faites le fleurir et surtout protegez le ... ne pas le laisser disparaitre ... c est tout le credo de ce site que nous aimons tant ... Alors souvenirs , souvenirs ... eh bien c est nous , nous tous que nous soyons nes en Tunisie , en Israel , en France ou ailleurs nous avons tous le meme patrimoine ... laissons nos empreintes sur le mode virtuel que nous aimons tant ... alors appropriez vous ces deux rubriques et toutes les autres ... Le Boukha Bar est notre lieu ... il est unique ... je n en n ai pas rencontre d autres sur le WEB et vous savez combien j ai cherche ...

J invite tout ceux qui ont envie de s exprimer de le faire , sans complexes , nous sommes dans notre salon , nous pouvons aller de piece en piece ,, nous n y trouverons que des amis ...

See you on line !!! je vous aime tous tres fort !!!

LE HAYM !!!
Fichiers:
boukha-projet-4A.jpg
Re: le BB grandit !!!
c'est marrant le boukha bar!jusqu'il n' y a pas si longtemps et dès que j'avais un moment de libre-pas facile à trouver pour les grands'mères!-je me précipitais sur ma boite de reception!maintenant ,je me jette sur le BB et je kiffe comme l'avait prédit Hajkloufette!

Re: le BB grandit !!!
Cheres Mamilipavot et Hajkloufette, vous avez bien fait de me repondre, car cette porte a ouvert d'autres horizons! je me suis perdue dans les meandres d'Harissa; deja que je passe 50% de mon temps sur l'internet, a present, ca sera encore plus a lire toutes ces rubriques. Je me demande comment vous vous debrouillez, 5 sur vous!!! un travail a plein temps, une famille, une vie sociale, etc... et l'internet! moi c'est tout ce que je fais, sauf quand je voyage, cuisine ou vais au concert, cine, danser, resto, etc.. etc... piscine, bien sur.
Quant-a vous dire ce que mon esprit tordu a cru voir sur ce petit logo, c'est entre moi et moi-meme, personne ne le saura. Mais regardez bien, vous risquez d'avoir la meme idee. On peut meme en faire un concours "voyeur".
J'attends de vous lire de nouveau. Grosses bises, lucia 
Re: le BB grandit !!!
Juste un point pour vous dire que vous etes tous supers !!! le BB grandit et fleurit !!! vous etes fideles et c est agreable je sais que plein de harissiens et d autres (amis ou autres ) nous lisent ... alors continuons a etre innovateurs , agreables , legers , accessibles a tous (des qu on trouve l entree)

Vous repeter que j adore le BB , serait superflu je crois , mais je sais que vous aussi vous avez du maal a vous en passer , il est devenu pour plusieurs d entre nous un passage obligatoire qui marque la vie des harissiens ... et pourtant j ai encore envie d en demander plus ... on a ouvert a l essai deux rubriques ( non !!! pas encore des nouvelles ... Lucia !!!) mais les news qui nous permettent d etre au fait des news ... sans avoir besoin de chercher partout l info !!! mais aussi """ souvenirs souvenirs """ qui est reste vide ??? alors la je me dis .... bien sur nous sommes tous et toutes tres tres jeunes meme """Forever young """ mais essayons de nous souvenir ...

Alors voila j ai pense en me debattant avec le costume de ma fille au BB .... Orya voulait se deguiser en Sirene ... impossible de trouver ... j ai du faire 30 magasins ... les deguisements vedettes sont tous ces monstres des series japonaises que je deteste mais que les enfants adorent ... alors essayez de nous raconter vos pourims d enfance , envoyez nous vos photos deguises , c est trop genial je suis sure qu on va prendre plaisir a chercher et a trouver ... et nous nous connaissons bien tous de fil en aiguille nos sovenirs vont fleurir ... et ca c est genial !!!

A bientot sur toutes nos rubriques !!! see you on line !!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved