! S'authentifier Créer un nouveau compte

AVIS DE RECHERCHE

Auteur MAMILIPAVOT 
AVIS DE RECHERCHE
ZAZA malgré mes fonctions dans les différents ministères que tu connais
Je lance un appel

OU SONT PASSES : OFEK d'ofakim
J.PAPY de Paris intra muros et de Normandie

Donnez de vos nouvelles !!!

Ofek (promis je squatterai pas ta maison de Natanya j'irai chez Elsa de gré ou de force)

PAPy ton livre de recette est fin prêt (donne moi un mail costaud)pour qu'il t'arrive en bon état.

Puréeeeeeeeeeeeee! l'oeil de la cliente de bismooth ...pas une seule image à passer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamie!

J'ai une nouvelle rassurante concernant mon Papy: il va bien. Il passe des vacances quelque part tranquillement..

Bisou
Reine
Re: AVIS DE RECHERCHE
Reine, merci pour ces mots rassurants; a part un court message avant mon sejour a Paris, je n'ai pas de nouvelles. Les gens heureux n'ont pas d'histoire/s?? j'espere que Pappi JPCG est heureux, il le merite. Love, lucia
val
Re: AVIS DE RECHERCHE
Je fais appel à vous ! Je suis partie vers 16 heures avec notre amie Zaza à Conforama, nous faisions nos emplettes, et sur le parking, elle disparaîtâ¦..
ci-joint photos de lâendroit et des hommes qui lâont vue les derniersâ¦..

Il faut la retrouverâ¦â¦..
Re: AVIS DE RECHERCHE
VAL !

Câest à MAMILIPAVOT quâil faut demander ou a disparu zaza :

MAMILIPAVOT nâest pas sans collaborer avec différents ministères et notamment celui de la recherche :
Comme dit lâautre, des chercheurs qui cherchent ? câest bien, mais des chercheurs qui trouvent câest mieux :
IL est curieux que MAMILIPAVOT travaillant au ministère de la recherche , passe un avis de recherche :

Mais comprendra qui voudra,

Suggest1

Re: AVIS DE RECHERCHE
EH ! Non ! Suggestone tu as tout faux !!

1) Je ne collabore pas .
2) Je dirige
3) et pas au ministère de la recherche..que je salue au passage et
félicite pour ses découvertes scientiques notamment.

-------------------------------

Val ! sois rassurée ZAZA (galère occupée) ./

--------------------------------

Comprenne qui voudra !

val
Re: AVIS DE RECHERCHE
Mamili, je t'assure qu'elle a vraiment disparue... ok, ok, elle est en grosse galére, mais elle est montée avec les Karlouches dans le camion, et elle n'est pas revenue sur le parking, je m'inquiète vraiment.... Je crois qu'elle a été kidnappée par ces hommes.

bien à vous sad smiley(((((((((((



Message modifié (05-02-2004 08:19)
val
Re: AVIS DE RECHERCHE
Elle était habillée comme ça:
Fichiers:
P1010008.jpg
Re: AVIS DE RECHERCHE
Maiss non Val !!! Don t worry
Remarque bien la photo , zaz a dans sa main droite ses clefs de voiture ... avec en porte clefs unee khamsa !!! elle ne risque rien !!! Notre Zaz n a ete """ attaquee """ que par une folle envie d acheter ...
Mabrouk !!! et puiss ma zaz ... bientot finie la galere et tout sera brillant comme un sou neuf !!!
Allez courage !!!
Fichiers:
khamsa or.jpg
val
Re: AVIS DE RECHERCHE
Après maintes négociations, zaza a été libérée et remise sur le parking de Conforama!!!!!
Elle peut continuer ses travaux......

Elle est dans tous ses états mais se remettra rapidement...

Je compte sur vous pour lui donner force et courage....
Re: AVIS DE RECHERCHE
Zaza, je suis bien contente que tu sois de nouveau parmi nous; quel bonheur. J'espere que toute l'affaire ne t'a pas traumatisee. Un peu de boukah et mazar vont te remonter le coeur et l'humeur. A bientot sur le Cafe. Grosses bises, lucia
Re: AVIS DE RECHERCHE
Val !

Je suis loin de croire à cette histoire dâenlèvement à propos de zaza :
Je soupçonne plutôt une histoire amoureuse déguisée en enlèvement :
Tu nâas pas été sans remarquer la quasi métamorphose de zaza, de jolie elle est devenue non pas belle mais splendide :
La chrysalide est devenue Papillon ;
Tu ne me feras pas croire que câest par pur hasard quâa eu lieu cette transformation :
Le fond de ma pensée ? Je crois quâil y a un homme la dessous :
Sâagit-il dâune fugue sentimentale ?
Si tu le désires ? nous pourrions aller au fond des choses, mener notre propre enquête :
Je te propose de te munir de ton déambulateur car dans cette affaire, il faut que tu puisses te déplacer rapidement, et aussi, câest très important, de venir accompagnée de ton chien qui nous sera précieux pour mener à bien des investigations sur le fameux parking :
Moi ? je me munirai dâune loupe :
Naturellement, la charge de MAMILIPAVOT nous sera précieuse puisquâelle ne collabore pas mais dirige, et quâainsi elle nous aidera en usant de ses relations auprès des ministères de la recherche et de lâintérieur pour les investigations concernant lâA D N, et les prétendus prétendument ravisseurs ;
Voir même sâil ne sâagirait pas dâun trafic de fleurs de PAVOT :
Je compte sur toi, dans la mesure ou jâaurais réussi à mettre ta curiosité en éveil, et que tu déciderais alors dâaller plus loin :

Suggest1

val
Re: AVIS DE RECHERCHE
Bien sur Sugg que je veux aller plus loin, tu nâes pas sans savoir que je suis une vraie femme, donc une CURIEUSE.
Jâai donc mené ma petite enquête, et Zaza était montée dans le camion avec ces Karlouches, ensuite ils lâont kidnappée, car comme tu lâas remarqué à juste titre, elle est devenue un magnifique papillon.
Je tiens néanmoins à te préciser que notre Zaza nâa pas fait exprès de se faire enlever !! elle est trop proche de ses enfants pour ne pas rentrer le soir, quant à une éventuelle « vie/escapade /récréation extérieure », je te rassure ce nâest pas le style chez les GARCINI !!!!!

Quoiquâil en soit, vous remarquerez que cette histoire a fait la Une dâun magazine peopleâ¦..
La pauvressita, elle a passé la nuit dans lâentrepôt, puis a été libérée et enfin mise sur les palettesâ¦â¦elle aurait pu être livrée ailleurs, mais je l'ai retrouvée....

Welcome back on Harissa ZAZA winking smiley)))
Fichiers:
M1873.jpg
Re: AVIS DE RECHERCHE
Les zamis(es)

Me voilà de retour...... après une ballade dans le camion de Confo et la nuit dans l'entrepôt....... j'vous raconte pas la galère mais bon heureusement que j'avais un porte clefs " porte bonheur " comme l'a remarqué Mab :-))

Mam savait que je me trouvais dans une grosse galère mais Val a eu très peur car je ne suis pas rentrée..........

Quant à toi mon beau Sugg, merci pour les compliments, mais je te rassure, ce n'était pas une escapage " amoureuse "....

Lucia, merci de t'inquieter mais ça va, je ne suis pas traumatisée......... j'ai pris un bon verre de bou'ha en rentrant et voilà.....

bisous et rdv au café



zaza
Re: AVIS DE RECHERCHE
Une fois encore, il ne faut rien croire à propos de cette histoire dâenlèvement ::

Je soupçonne simplement val de couvrir zaza, pour faire diversion ;
Val mâa déjà aimablement proposé ce service dâalibis, pour moi-même :
Ce que jâai naturellement refusé : Je suis par trop incorruptible pour accepter ça ;

Mais dâautres peut-être ??
Il doit sâagir dâune grosse mise en scène :

Suggest1

Re: AVIS DE RECHERCHE
Suggest, et moi qui allais aussi t'offrir ce "service de couverture" au cas de besoin. Tant pis. Je t'enverrai un deguisement si tu le veux, habituel: chapeau, lunettes, cape rouge. Lucia
Re: AVIS DE RECHERCHE
LUCIA ! LUCIA ! tu as oublié les FLEURS sur le chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!
Re: AVIS DE RECHERCHE
mes ZAMOURS

Me voici de retour chez moi après qques jours difficiles a l'hosto , because diabète , et de délicieuses vacances à Arcachon pour me remettre . Mamie t'as plus qu'a adapter tes recettes smiling smiley smiling smiley
et toi ma Reine , d'avoir entendu ta voix au tel m'a fait le plus grand bien même si j'ai pu te paraître un peut dans les VAP ...

vous êtes bien tous et toutes des Z A M O U R S ..

JPapy



Notilus
Fichiers:
bisous040.gif
Re: AVIS DE RECHERCHE
Notilus, ravi d'avoir de tes nouvelles en direct.

Pendant ton absence pour cause de diabète personne n'a cassé de sucre sur ton dos.

Reviens nous voir au café.


Fichiers:
Gromit.jpg
Re: AVIS DE RECHERCHE
baroukh shouvkha Notilus
tu nous as manque !!! ton adresse mail n est plus bonne mais j espere que tu as eu mes messages et mes bisous !!! on t attend een pleine forme ....
kisses
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved