! S'authentifier Créer un nouveau compte

DEJA 5 ANS !!!!!!

Auteur MAMILIPAVOT 
DEJA 5 ANS !!!!!!
Bon et joyeux anniversaire à une petite

ORYA


!!Rayon de soleil et de pleine lune de notre chére Maboulette ( c vrai elle l'a rend dingue !!! complétement Michougette)

Que du bonheur Orya jusqu'àààààààààààààààà120ans

Pleins de Bisous de Paris

Mamili
Fichiers:
090103greetings_happy_birthday_ex_prv[1].gif
val
Re: DEJA 5 ANS !!!!!!
Petite Puce
Nous te souhaitons un très heureux anniversaire, continues à faire tourner ta maman « bourrique », ça la conservera dans sa jeunesse lol.
Une bonne santé, de la joie et tout plein dâamour.

Nous tâembrassons,
Hélène et Val
Fichiers:
0017.jpg
Re: DEJA 5 ANS !!!!!!
Yom oulédèt samea'h lé Orya.....

Mazal tov ad méa vé essrim et plein de bonnes choses........ surtout la santé

Je vous embrasse toutes les deux, spécialement Orya

Happy birthday to you Orya ;-)



zaza
Fichiers:
orya1.jpg
Re: DEJA 5 ANS !!!!!!
Bon anniversaire à Orya.

Elle a le même âge que Samuel qui a aussi fêté ses cinq ans dimanche dernier.

Meyer

[cartes.sympatico.ca]

Re: DEJA 5 ANS !!!!!!
Merci a tous .... Je vous aime tous tres fort !!!

C est vrai que ma puce a eu 5 ans aujourd hui et qu on a super kiffe ... mais ce n est que du bonheur ... elle m a demande une journee grenouille !!! je vous la conseille ... c est trop genial ... elle etait princesse et moi grenouille !!! J ai donc fait tout ce qu elle me demandait .... on a commence par des autos tampons !!! je suis pleine de bleus , et ensuite les stands de tir ... je suis nulle !!! puis non stop d activites !!! tout aussi kiffantes pour elle que destructrices pour moi !!! ahahahaha ... donc bon je ne suis pas devenue grenouillette mais chevre !!!

Merci a vous pour etre avec nous ... au moins par la pensee et par l affection bien reelle qui nous lie ...
Mazal tov a Samuel !!!
Et que D protege nos enfants , et qu il leur permette de grandir dans un monde de paix et d amour .... et oui mam tu as raison , ils sont tous notre lumiere et notre raison de vivre .... alors a tous nos princes et nos princesses .... je souhaite la joie , le bonheur , la reussite et que D leur ouvre les bonnes portes et leur montre le bon chemin !!! Amin aminette !!!

Merci du fond du coeur !!!
Re: DEJA 5 ANS !!!!!!
Happy Birthday, Orya, et encore 115, si D. veut, en bonne sante; je te souhaite bcp de bonheur, plein de cadeaux et d'amusement. Quelle bonne idee d'avoir ta maman comme "grenouille"; je vais m'en souvenir pour le futur. J 'aimerais avoir des photos. Je t'embrasse; tata Lucia de Californie (c'est loin)
Re: DEJA 5 ANS !!!!!!
Bon anniversaire jolie petite Orya!!!!

Je te souhaite de tout mon coeur une vie heureuse, pleine de tendresse et de bonheur comme pour toutes les petites filles du monde!!!!

Je sais que ta maman a pour toi toutes les attentions, et tout l'amour que l'on peut espérer!

Tu vois tu es verseau comme moi puisque moi je suis née un 5 février

Continue aussi à la rendre "grenouille" au fond elle adore çà!!!!

Comme nous toutes avec nos enfants ce sont "LES ROIS DU MONDE"!!!!!

Kissess pleins de tendresse à toi Orya et à toi Mab!!!!

Emmanuelle se joint à moi et t'envoie pleins de baisers envolés!!!!!!!!!!!!!
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved