! S'authentifier Créer un nouveau compte

Ordre des messages

Auteur cclucia 
Ordre des messages
Ceci est pour la personne en charge du nettoyage du BB.
Apres le bain rituel, svp, est-il possible de donner un ordre aux messages? il ne faut pas bcp pour me donner le vertige et toutes ces lignes me font voir des etoiles/verticales.
L'ordre chronologique nous ferait voir tout de suite le dernier message.
L'ordre par sujet serait aussi bien, et par ordre chrono. dans chaque sujet?
Mais ce labyrinthe me decourage parfois.
J'aime tellement notre BB, je le voudrai parfait. Merci, lucia
Re: Ordre des messages
Lucia c est hyper gentil de vouloir que notre BB soit parfait et il est toujours en periode de rodage et d ameliorations ... c est vrai que tu dois faire defiler un certain nombre de posts avant d arriver au dernier ... mais c est un peu le but recherche ... tu es censee repondre a un sujet annonce au debut de la rubrique !!! donc quoi de plus normal qu essayer en lisant de voir ce qui a deja ete dit ... mais bon ton conseil est le bienvenu ... je suis certaine que tout sera fait pour le confort des amis du BB ...
Quand a l ordre par sujets ... je ne comprends pas ce que tu insinues !!! les sujets sont ouverts et chaque sujet est separe ... je le trouve assez range le BB et je crois qu on essaye tous de garder une certaine coherence ... donc on fera plus d efforts a l avenir et continuez tous a faire evoluer ce beau BB ... pour qu il devienne un fleuron d harissa.com , il est je crois deja d ailleurs assez apprecie et c est genial !!!

Certes, notre BB est déjà un fleuron d'Harissa, comme tu le dis si bien, Mab'..seulement, je trouve, que Lucia a raison en ce qui concerne l'organisation des nouvelles réponses. On est souvent "obligé" à parcourir toutes les réponses, qu'on a lues plusieurs fois, pour arriver à la plus récente...et c'est vrai, pour les anciens sujets, auxquels les Harissiens réagissent en masse (5 sur nous!!!!), il est quelque peu "décourageant" de trouver le dernier message.
En résumé, il est préférable, que les réponses soient ordonnées chronologiquement en commençant par le plus récent.

Bise
Reine
Re: Ordre des messages
Ma petite Reine, nous sommes d'accord, comme  hajkloufette  d'ailleurs. Les miennes ne sont que des suggestions d'amelioration, pas de reproches; je suis trop contente d'avoir ce nouveau BB; et j'ai aussi dit qu'il est genial. A bientot, grosses bises, lucia
Re: Ordre des messages
Reine bonne nouvelle !!! je suis d'accord avec toi ! mais parait que c pas possible le défilement rationnel comme on le souhaiterait!

Reine mauvaise nouvelle ! il fait bo et cho à Paris eh oui!!! le D Ch. il s'est barré l'ingrat............ya benti je lance mes limiers à sa recherche en attendant sois cool force pas trop sur le N.......é fraise ou pomme !


LUCIA c koi cette adoration pour le BB ! Ok ca va tu vas nous faire une fixette un BB parfait ?????
Bon continue à envoyer des poissons du Pacifique.

Bisous à vous deux
Fichiers:
afficher_image[1].gif
Re: Ordre des messages
MAMILIPAVOT, j'ai eclate de riressss! moa une fixation? a part le fait que je meure d'envie d'avoir un BB (chez mes fils), rien d'anormal. C'est pour ca que j'aime tellement ce site, c'est surtout son nom. Si c'etait "parlez" ou "mangez" , pas assez pour fouetter un chat. Mais ce titre, je vais etre amoureuse de Lui. Certaines ont Brad, d'autres le gagnant de Survivor, a la tele, etc..., je me contente de ce que j'ai. T'ai-je convaincue?
Allons soyons serieuses, je vous embrasse les 2. Lucia
Re: Ordre des messages
Ne change pas Lucia reste comme ca !!! et le bebe je te le souhaite tres rapidement chez ton fils !!! Ben Zakhar !!! amen
Fichiers:
hirondelle.gif
Re: Ordre des messages
MESSAGE POUR LUCIA !!!!

NE SOIS PAS DEPAYSEE J AI ESSAYE SANS VRAIMENT GRAND SUCCES DE RANGER LES ARTICLES DANS LES NOUVELLES RUBRIQUES ... C EST MOINS SIMPLE QUE JE NE PENSAIS !!! ALORS ON REPREND TOUT A ZERO ET ON ESSAYE DE METTRE LES NOUVEAUX ARICLES DANS LES BONNES RUBRIQUES !!!

JE VOUS EMBRASSE .... EXCUSEZ LE BALAGAN !!!
Fichiers:
chatteur fou.gif
Re: Ordre des messages
Ma chère Lucia ... BRAD et moi c fini ...tu ne suis pas " l'actualité pipole "
Je ne dirai rien de celui qui le remplace ! Continue d'être amoureuse du BB...parce que quand les tiens ( les bb de tes fils) viendront ca sera en bloc c'est la loi des séries
Quand à Mab elle a tout essayé pour répondre à tes désirs de perfection et elle nous a fait une belle chakchouka (tu veux la recette ?)
A bientot Mamili
Fichiers:
0010p[1].jpg
Re: Ordre des messages
Mes tres cheres amies qui prennent le temps de me repondre. Shavoua tov avec la Paix.
Je suis convaincue pour le BB et les bebes!!! la loi des series? remontantes, et geometriques, j'espere??? comme tu le dis, un groupe a la fois.
Pour l'ordre? who cares? le desordre organise c'est bon.
Grosses bises, lucia
Re: Ordre des messages
Merci a toi Lucia de ne pas m en vouloir de la chakchouka !!! mais tu penses bien que Mam ne pouvait pas se taire ... il a fallu qu elle en rajoute !!!
Re: Ordre des messages
j'ai lu cette page un peut comme on écoute l'oreille , placée bien a plat sur contre la porte .
qu'est ce que ça gazouille les mères juives smiling smiley
j'avais de suite compris de quel BB Lucie voulait parler .
que le ciel lui fasse ce cadeau pour 2004 -elle le mérite tellement .en tout cas de toutes mes forces, je le lui souhaite
bises
JP



Notilus
Re: Ordre des messages
Mon cher JP, que vos messages sont charmants et gentils; je viens de recevoir une bonne nouvelle, ma niece a eu un petit garcon; ca se rapproche de moi; mon fils aine est fiance et qui sait, l'annee prochaine ils pourraient avoir un bebe a jouter a ma collection de photos.
Tres amicalement, lucia
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved