! S'authentifier Créer un nouveau compte

juste pour rire!!!!

Auteur glibounette 
juste pour rire!!!!
vendredi dernier je suis allée à la rue La boétie.
Le plus court chemin étant le métro.

Armée de mon ticket, je vais voir au bureau d'acceuil de la RATP, l'itinéraire le plus facile.

Moi : bonjour!! S'il vous plait ? A quelle station dois-je me rendre pour aller au 45 , rue la Boétie?

Elle : Pardon? rue quoi?

Moi : ben !! rue la Boétie!!

Elle : je feuillette mon plan Ok ?

Moi : faites!!!!

Elle : ben y a rien!!!! vous etes sure du nom????

Moi : oui aussi sure que je vous voie!!!!

Elle : (elle feuillette) B.O . C..

Moi : non madame pas "C" mais "T"

Elle: ah ? "T"

Moi : oui "BOETIE" avec un "T" au milieu

Elle : çà va on se calme!!! (elle lève les yeux au ciel!!)

Moi : vous savez "Montaigne et la Boétie" (j'ai juste fait référence à Brassens, car plus, elle aurait explosée!!!!!!!!!!)

Moi : et dans votre recherche SVP regardez donc à "L" car dans un nom à particule c'est justement par là que commence le nom!!!!!

Elle: vous pouviez pas le dire plus tot? (tout en continuant nerveusement à feuilleter son guide)!!!!!!!

Moi : allez, au revoir madame, j'ai pas le temps d'attendre, mais je vous conseille grandement de revoir vos classiques, non pas des oeuvres, mais au moins des rues!!!!!!!!!!!!

Voilà!! mon énervement de vendredi!! qui s'est soldé en faisant les soldes chez "Révillon", qui elles memes se sont soldées par un zéro pointé!!!!


Aahahahahah!!!! vive La France!!!!!!!!!!!!!!
Re: juste pour rire!!!!
Objet : c'est une amie qui vient de m'envoyer cette blague :

Une bonne bouteille et plus si affinité.

Un italien entre dans son restaurant favori (ultra-chic) et s'assoit
à sa table habituelle. Une femme magnifique est assise à une table proche de lui.

Il appelle le serveur et lui demande d'envoyer une bouteille de leur
meilleur vin à cette ravissante personne.

Le serveur obtient la bouteille et l'envoie à la femme, en lui
mentionnant ''Ceci est du monsieur là-bas !''. Elle regarde le vin et
décide d'envoyer une note à l'homme. "J'accepterai cette bouteille si vous avez une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et 18 cm dans votre pantalon."

L'homme, après avoir lu la note, lui renvoie aussitôt une note
disant:"Juste pour vous dire, j'ai une Ferrari, une BMW X5 et une Mercedes 560SEL dans mon garage; de plus, j'ai plus de vingt millions de dollars à la banque. Mais, pas même pour une femme aussi belle que vous, je ne me couperai 8 cm. Veuillez juste me retourner la bouteille. Merci."



Notilus
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved