! S'authentifier Créer un nouveau compte

Les scoops d Elsa Chacal

Auteur hajkloufette 
Les scoops d Elsa Chacal
Le BB est fier de pouvoir vous presenter sa nouvelle collaboratrice de choc . Mademoiselle Elsa Chacal nous ramenera les scoops du BB en direct live du monde des people .
Nous souhaitons a Elsa Chacal de reussir dans sa nouvelle mission longue vie a la rubrique scoop people
Re: Les scoops d Elsa Chacal
BIENVENUE PARMI NOUS !!!!

Signalons que la recherche du pseudo "CHACAL" a finalement était retenu aprés 5 réunions des participants choisis dans un panel avec des quotas de pointe dans les bureaux de MAMILIPAVOT Section BB.

Le dit BB met à disposition d'Elsa CHACAL cet engin ....bon vent
Fichiers:
afficher_image[6].gif
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Welcome Elsa Chacal. Scoop is ok, but no poop please. Lucia
Re: Les scoops d Elsa Chacal
bienvenue a E.C. ET



Notilus
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Arthur et Estelle Lefébure se sont mariés
AFP | 12.02.04 | 16h52 le MONDE


""""L'animateur et producteur de télévision Arthur, né Jacques Essebag, 37 ans, vice-président d'Endemol France, a épousé jeudi matin à Paris la présentatrice et ancien top model Estelle Lefébure, de quelques mois sa cadette, a-t-on appris auprès de leur entrourage.Le mariage civil s'est déroulé à la mairie du VIIe arrondissement. Une réception privée a été organisée ensuite au restaurant "La Tour d'Argent"."""""


Nous attendons les commentaires d Elsa Chacal ... et si possible des photos !!!



AM ISRAEL HAY
Fichiers:
cocktail coeur.gif
Re: Les scoops d Elsa Chacal
un marocain et une normande .....que c'est booooooooooooooooooooooooooo smiling smiley smiling smiley



Notilus
Re: Les scoops d Elsa Chacal
impossible d'etre au four et au moulin !! mab
tu m'envoies en reportage au fin fond du monde !!
sans papier , ni stylo, ni ordi, ni micro, et ni camera !!
effectivement ds ce coin perdu du monde il n'y a que des chacals !!
bon juste une petite ouverture : eva de la star ac et yahir sont heureux de vous annoncer la prochaine arrivée de bébé !!!

ps : jusque quel budget peut aller le bb pour l' avant premiere des photos du mariage d'arthur et d'estelle ?
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Ton budget Elsa on en a deja parle il me semble .... ton charme , une recette de tes inimitables makrouds et si tout ca ne suffit pas une super invit au BB ... bon courage !!! et mazal tov a Eva et yair !!!
Fichiers:
hirondelle.gif
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Elsa je sais que c est ton domaine , mais tu sais que mon nom c est hajkloufette , alors je me mele de tout ... as tu des news de Jennifer et de Ben ??? Elle au moins elle sait se """ separer """ elle organiserait une vente publique de tous les cadeaux de Ben !!!
Si je me souviens bien elle a recu une bague de fiancailles ornee d un diamant rose , d une valeur de 2 millions de dollars !!!

De plus elle annonce qu elle ne desire pas faire d argent sur sa """ peine """ non elle vendra tout et offrira la somme a une bonne cause !!!

Elsa je te mets sur le coup glane des infos ... au fait la vente se fera sur internet !!! alors si vous voulez quelques souvenirs !!! il y a aussi une voiture Bentley 150000 dollars et un manteau de fourrure de 70000 dollars ... et d autres fanfreluches !!!

Le BB compte sur toi Elsa ... nous connaissons ton flair pour les bonnes affaires et ta capacite a reunir les infos !!! n oublie pas que Mam a mis a ta dispo son helico perso !!!
Fichiers:
JenniferLynnLopez4.jpg
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Elsa pendant que tu es a Miami pour rencontrer jennifer , passes aussi a Los Angeles rencontrer l autre Jennifer ... tu sais "" Rachel "" l ex de Ross dans Friends ... elle aussi a quelques scoops a nous donner !!! Tu sais qu apres le dernier episode de la serie ou elle a ete payee un peu plus de 11 millions de dollars elle est passee au cinema et ca marche pas mal pour elle ... alors Elsa , vas y elle t attend pour des "" Hot News ""
Fichiers:
rachel.jpg
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Elsa !!! je sais que j exagere mais STP peux tu rester encore quelques jours aux states !!! je sais c est difficile ... mais je viens d avoir l info alors please ... verifie !!!

La pudeur des americains remise a l epreuve !!! apres le sein devoile de Janet Jackson ... et Justine Timberlake , en voila une autre qui joue de la provoc !!!
C est a l occasion d un de matchs du super ball ...que Bionse (pas sure de l ortho !!!)venue pour interpreter quelques chansons dont ... Love to love you baby .... mais pendant sa danse endiablee !!! ce qui a fait penser que le sein de Janet etait en fait qu une entree en matiere a la "" BIG LESSON """
D ailleurs dans le public se trouvait Janet , vetue d un manteau ferme et entouree de 3 gardes du corps !!!

Enfin voila de quoi encore passer quelques heures a Los Angeles !!! bon boulot ... Elsa !!!
Fichiers:
justine Timberlake.jpg
Re: Les scoops d Elsa Chacal
"""""" en voila une autre qui joue de la provoc !!! """"

non ! non et non ! on en redemande des roudoudous comme ceux de Justine Timberlake
donc chère Elsa Chacal, trouves en d'autres même un peut plus gros , ça gêne pas du tout smiling smiley smiling smiley smiling smiley
juste entre nous ..chuttttttttttttttttttttt nous aimons les fesses bien rondes ...chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , si tu en trouves ne te genes pas pour nous ...... toda raba ...mdr



signé ..zanounimes



Notilus
Re: Les scoops d Elsa Chacal
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM



ALBERT
Re: Les scoops d Elsa Chacal
mab !!!! devines ou je je me trouve ????????????????

en reportage devant l'olympia, et tu sais koi ???

ils viennent de m'embaucher pour les aider a la caisse

on rembourse dar dar tous le monde

LE SPECTACLE DE DIEUDONNE est comme tu dois le savoir annulé
demain soir !!!!!!!!

dommage pour lui !!!!!
Re: Les scoops d Elsa Chacal
elsa
je l'avais annoncé, il y a qques jours mais mon info a disparu . ou bien c'est moi qui perd la boule ....smiling smiley smiling smiley smiling smiley
bises



Notilus
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Mais non mon Notilus d Amour ton message n a pas disparuuuuuuuuu ... il a ete deplace sur antisemitisme ...

Elsa ne lis pas le BB elle n a pas le temps , entre les reportages et les avions .... mais bon .... on lui laisse encore sa chance !!!
Re: Les scoops d Elsa Chacal
nouveau scoop en direct de l'olympia !!!!

vous savez koi ????

depuis l'ouverture de la caisse, personne ne s'est presenté pour se faire rembourser !!!!!!!!

en fait a l'instant un monsieur qui veux rester dans l'anonymat le plus complet, vient de se presenter, avec en main les 1200 places (mais comme je ss elsa chacal chutttttttttttttt son nom c'est MR COHEN)

il avait acheté ttes les places au cas ou le spectacle serait maintenu !!

kol a kavod !!! minceeeeeeeeeeeeeeeeeeee DIEUDONNE aurait joué devant un par terre videeeeeeeeeeeeeee

elsa chacal devant l'olympia a vous cognac jay !!!!!!!!!!!!
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Ah Elsa je savais que tu avais le profil du poste !!!! Bravo Elsa Chacal et bravo Mr Cohen ..... on vous aime !!!!
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Oh lalala Elsa tu dois retourner aux USA ... laisse le Boulevard des Capucines et retourne a Hollywood ...
Voila en quelques mots ta mission !!! La salle ou tout se joue , la salle des Academy Awards , la salle ou sont distribues les oscars , la salle qui voit defiler toutes les stars et encore bien plus !!! cette salle Elsa ... elle est a NOUS !!! enfin presque .

Deux Israeliens , anciens kibboutsnikim , partis aux USA il y a 20 ans avec 600$ en poche , ont achete une tondeuse a gazon et ont commence a bosser pour les familles aisees de Beverley Hills ... petit a petit ils ont monte une entreprise d architecture de jardins ... et peu a peu ont construit un empire financier dans le batiment , jardins , electricite ... et nos deux comperes ont dernierement achete l immense salle du """ Kodak Theatre """ pour 200 millions de dollars ... ( moi je crois que n ayant pas foi dans le cinema Israelien , ils ont prefere garder les oscars ... )

Avi Shemesh et Shaoul Kube , reviennent tous les ans en Israel ... pour revoir disent ils le lieu de leur enfance . Ils y ont garde des amis et des parents et n oublient jamais d ou ils ont debute .

Elsa !!! Avi et Shaoul ont mis a ta disposition une suite dans leur hotel qui recoit toute l annee des vedettes de la NBA ...
Fichiers:
kodak-theatre.jpg
Re: Les scoops d Elsa Chacal
Miss Elsa Chacal, c'est quand la visite a L.A.? je fais le saut pour aller te rencontrer, bien sur apres que tu verras Brad, Jennifer, etc.... si tu as un peu de temps pour moi. Viens te reposer pres de la piscine si tu preferes.
Ou alors, je serai a Miami pour Pessah, et toi? cmimi@hotmail.com pour me contacter. Bisous, lucia
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved