! S'authentifier Créer un nouveau compte

reponse a notre breitou national

Auteur elsa 
reponse a notre breitou national
Brass breitou , je reponds juste a la place de mamili (rien de grave elle a juste 2 panaris sur les 2 majeurs.................)
tu parles de notre bb vide ???? et nu ???
vide et nu par rapport a quoi ??? a qui ????

A d'autres sites concurents ou les gens racontent leurs souvenirs de vacances "faurmidable" ? ou celles des blagues qui ont une barbe de 2000 ans d'age !!!!!!!!!!!

Allez tu peux venir ici quand tu veux, et faire autant de duplicata que tu veux, (viens chez moi, j'habite chez une copine)........

Re: reponse a notre breitou national
Elsa !!! MDR , je t avoue que moi les sites autres ne m interessent pas!!! Ceux ou je vais sont purs et n ont pas besoin de cacher leur convictions pour etre reconnus et apprecies !!! mais Breitou est le bienvenu chez nous , et nous il connait tous nos pseudos ... on n a pas besoin de creer Nono ou Nanette ( je ne parle pas bien entendu de notre Nonette que nous aimons et apprecions !!! ) mais d autres fossoyeurs d un autre temps !!! qui ferait mieux de retrouver leur apparence !!! avant de perdre aussi leur honneur !!!

Quand a notre BB , il est D benisse , vetu des atours de l amitie et de la solidarite !!! chacun y est le bienvenu !!! Penses tu qu il a besoin d autre chose ???

On t aime Breitou !!! Juste un mot !!! tu peux utiliser les infos du BB pour passer tes scoops sur Adra ... nous on ne te fera aucun proces !!! tu es chez toi !!!!


Fichiers:
bebe marteau.gif
Re: reponse a notre breitou national
ELSA !!! J'ai pas panaris !!!!! mais un couple de CANARIS !!!adorables


En tous cas merci de m'avoir devancer sur notre BB PLANETAIRE pour répondre à notre non moins adorable Breitou 'vu konckic ki lui a donné la recette!!!!!!!" pauvre breitou ........tu es " calb safi "!!! 'c'est comme ca que tu dis .......

Maab !!!!! le scoop d'Albert qui date sur le BB de quelques jours au congélateur !!!! et alors il n'a pas mis la photo !!! bien sur pas de procés !! c notre pote Albert !!!!Mais il se perd quelquefois dans les dédales du net et passe à coté du BB (bien emmailloté)

Albert je ne galvaude pas n'importe où mes CRITIQUES (si judicieuses soient-elles) mais je m'étonnais innocemment et sois SUR que je n'essaierez pas cette recette-cocotte (lol)

Surveillez bien!!!




les recettes du BB ""LA RECETTE"" mais "LA RECETTE"
va arriver
Fichiers:
afficher_image[5].gif
Re: reponse a notre breitou national
Aych Mam , promets nous que tu ne vas pas mettre de citron !!! sinon je te donne la mienne ... A mourrirrrrrrrrrrr !!!...

Allez tu sais quoi ??? je viens d avoir une super idee !!! on va faire un concours de recette ??? Donc j en appelle a tous les faiseurs ou apprecieurs de ""Msoki Veritable "" de venir sur le BB , s affronter amicalement evidemment ... toutes nos critiques sont a prendre au 8eme degre !!! allez relevez le defi !!! relevez vos cuilleres en bois !!!
NOUS VOUS ATTENDONS !!!
Fichiers:
sorciere.gif
Re: reponse a notre breitou national
hou!hou la sorcière et son chaudron tralala tralala
Re: reponse a notre breitou national
MAAAAAB jlavais pas vu celle là??? Elle prépare un bouillon de 11heures???

Encore une fois le citron c pour le makoud et la minina !!!!!pas pour le msoki................
Et la recette arribba arriba ...........
TCHAO
Fichiers:
main[1].gif
Seules les personnes enregistrées peuvent poster sur ce forum. Pas encore enregistré(e) ? cliquez sur S'authentifier ci-dessus.






HARISSA
Copyright 2000-2024 - HARISSA.COM All Rights Reserved